| [Marc]Un Thys à Grenoble | |
|
+5el gato poppy ALagrange (Alex) marcel Marc 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Marc Posteur de bronze
Messages : 241 Âge : 54 Localisation : Grenoble VPH : Rans City, Thys 222, Rans Xstream Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: [Marc]Un Thys à Grenoble Sam 01 Mai 2010, 21:12 | |
| Ca fait tellement longtemps que je n'avais pas posté ici que je repasse par la case "présentation"!
Après avoir quitté le VC à cause d'un voleur je m'étais mis au Crank Forward. Maintenant que celui-ci est électrique j'avais besoin de retourner vers le VC et le Thys m'a toujours attiré depuis un essai concluant chez jean Pierre Henon.
J'ai donc trouvé l'occase que je cherchais, un CVT.. amis Grenoblois ne soyez pas surpris si vous voyez passer cette machine avec un pilote un peu tendu :-) car la prise en main demande un peu de travaille! et du beau temps.. |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: [Marc]Un Thys à Grenoble Dim 02 Mai 2010, 08:49 | |
| Heureux de te revoir sur le forum en espérant te voir sur Grenoble un de ces jours. (je me fais toujours autant plaisir avec ton T bone ) |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: [Marc]Un Thys à Grenoble Dim 02 Mai 2010, 08:56 | |
| |
|
| |
poppy Accro du forum
Messages : 1126 Âge : 78 Localisation : Aix les Bains, Savoie VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: [Marc]Un Thys à Grenoble Dim 02 Mai 2010, 09:25 | |
| dis donc, un Thys... donc un cyclorameur... j'espère bien te rencontrer!!! |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: [Marc]Un Thys à Grenoble Dim 02 Mai 2010, 09:25 | |
| Bonjour, tu m'avais posé la question pour le mien, et je n'avais pas répondu, parce qu'il n'était pas à vendre, et bien que n'ayant plus le temps d'y toucher, je voulais garder cet engin, ayant l'espoir de récupérer un jour du temps et surtout de l'énergie pour cela.
Bref contente pour toi que tu aies trouvé le tien.
Amuse-toi bien avec ton Thys ! |
|
| |
Glace de Feu Pilier du forum
Messages : 950 Âge : 59 Localisation : Proche banlieue de Grenoble VPH : M5 SP559 vert ; Zockra KA LD 571/622 blanc et bleu Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: [Marc]Un Thys à Grenoble Dim 02 Mai 2010, 10:32 | |
| Salut Marc,
Content de te revoir parmi la petite famille des bentradieux grenoblots. Tu vas faire sensation sur les digues de l'Isère avec ton Thys. J'imagine déjà la belle image des avironneurs sur le plan d'eau en amont du pont-barrage de St Egrève, avec en toile de fond la fusée Thys avec le magnifique mouvement du rameur... Tu vas peut-être faire des émules !
Au plaisir de te croiser à nouveau dans la région. |
|
| |
jeanpba Posteur d'or
| Sujet: Re: [Marc]Un Thys à Grenoble Dim 02 Mai 2010, 10:59 | |
| salut Marc
je n'etais pas sur de moi de ce que j'avais compris par Thys Avec les réponses, j'ai fait le rapprochement avec ce que j'avais vu sur PBP 07 et sur le site de derk thijs ! promis, si je te croise sur la piste, je te prends en photo ! a+ |
|
| |
nabla Accro du forum
Messages : 1186 Âge : 49 Localisation : grenoble VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: [Marc]Un Thys à Grenoble Dim 02 Mai 2010, 20:59 | |
| Salut Marc...
je suis impatient de voir ca. d'ici 2 semaines si tout vas bien tu pourait bien croiser un autre maladroit mais sur un speculoos...
welcome |
|
| |
toutavelo ***
Messages : 125 Âge : 65 Localisation : En Chartreuse VPH : AZUB MAX orange Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: [Marc]Un Thys à Grenoble Lun 03 Mai 2010, 10:25 | |
| Salut Marc, J'avais parlé récemment à des amis de l'existence des cyclorameurs comme variété de cycles à 2 roues : grosse incrédulité de leur part. Au moins ils pourront en constater l'existence sur la région. Pour ma part, je n'en ai vu qu'une fois : sur une piste cyclable du Luxembourg. J'ai hâte de te croiser ! Bonne route ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Marc]Un Thys à Grenoble | |
| |
|
| |
| [Marc]Un Thys à Grenoble | |
|