Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| Fête du vélo le Samedi 5 Juin à Rennes | |
| | Auteur | Message |
---|
julien balas Posteur de bronze
Messages : 303 Localisation : Rennes, Bretagne, France VPH : Nazca Explorer Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Fête du vélo le Samedi 5 Juin à Rennes Ven 07 Mai 2010, 00:07 | |
| Comme tous les ans, l'association Rayons d'Action organise la fête du vélo à Rennes. Cette année elle a lieu le Samedi 5 Juin de 10h à 18h place Hoche.
Les stands envisagés sont les suivants - Stand d'information - Gravage - Atelier réparation - Parcours pour les enfants - Course de lenteur - Circuit d'initiation urbain - Parade familiale et festive en ville - Vélo girafe
La journée se finira par un piquenique improvisé aux parc des Gayeulles.
Tous les types de vélos et tous les types de cyclistes sont les bienvenues.
Plus d'infos le moment venu sur http://www.rayonsdaction.org/
Dernière édition par Vindwa le Mer 02 Juin 2010, 09:15, édité 2 fois (Raison : mis au calendrier) |
| | | julien balas Posteur de bronze
Messages : 303 Localisation : Rennes, Bretagne, France VPH : Nazca Explorer Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Fête du vélo le Samedi 5 Juin à Rennes Mer 02 Juin 2010, 07:57 | |
| Un petit up pour rappeler que c'est ce WE et qu'il y aura en plus des essais de vélos couché fait par Philippe D. |
| | | cyclophil Accro du forum
Messages : 1712 Âge : 56 Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,... Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Fête du vélo le Samedi 5 Juin à Rennes Jeu 03 Juin 2010, 22:03 | |
| - julien balas a écrit:
- ... par Philippe D.
alias Cyclophil ! Roudoulf devrait être là aussi pour donner un coup de main pour les essais. A samedi. |
| | | Calcoran Accro du forum
Messages : 2844 Âge : 49 Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Fête du vélo le Samedi 5 Juin à Rennes Jeu 03 Juin 2010, 22:21 | |
| Je passerai probablement, mais je ne sais pas encore quand ... |
Messages : 2844 Âge : 49 Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Fête du vélo le Samedi 5 Juin à Rennes Lun 07 Juin 2010, 10:11 | |
| Bah j'y étais, et franchement, à la place de Philippe je crois que j'aurais pété un câble. Bon, j'imagine qu'il y avait aussi des gens sympas et réellement intéressés par le concept, mais j'ai l'impression qu'il y avait quand même un sacré paquet de <censuré>. Surtout au moment du départ de la ballade, j'étais un peu embêté de les laisser se débrouiller ... mais bon, j'avais mes deux passagers qui s'impatientaient dans leur carriole, alors je les ai lâchement abandonné . Sinon j'ai fait la connaissance de Roudoulf et ... euh ... j'ai plus la mémoire des vélos que des noms , c'était toi Julien, avec qui on a discuté un peu sur la fin? D'ailleurs c'était toi aussi que j'ai dépassé ce matin? Vu d'en dessous c'est encore différent, je n'étais vraiment pas trop sûr ...Enfin bon, il y a eu des moments bien sympa quand même . Et puis la ballade avec les policiers (et leurs vélos entretenus n'importe comment ) pour faciliter la communication avec les automobilistes, c'était bien plus cool que les vélorutions d'habitude. Bizarrement les automobilistes étaient tous très polis avec nous! |
| | | julien balas Posteur de bronze
| Sujet: Re: Fête du vélo le Samedi 5 Juin à Rennes Lun 07 Juin 2010, 13:56 | |
| |
| Sujet: Re: Fête du vélo le Samedi 5 Juin à Rennes Lun 07 Juin 2010, 14:01 | |
| - julien balas a écrit:
- ouais, je change d'itinéraire pour arrêter de me faire doubler par tous le monde, mais si toi aussi tu change...
En fait ça c'est mon chemin par défaut/habituel. C'est plutôt les autres fois qui devaient être des exceptions. Mais promis, les prochaines fois au moins je dirai bonjour, maintenant que j'ai repéré la tête du vélo vu d'en dessous . |
| | | cyclophil Accro du forum
Messages : 1712 Âge : 56 Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,... Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Fête du vélo le Samedi 5 Juin à Rennes Mar 08 Juin 2010, 08:49 | |
| - Calcoran a écrit:
- Bah j'y étais, et franchement, à la place de Philippe je crois que j'aurais pété un câble.
Pendant que vous étiez en balade, j'ai en effet un peu pété un câble, et ai du aller récupérer le trike manu militari, pendant que qqun qui attendait pour un essai m'a gardé le stand. - Calcoran a écrit:
- j'ai l'impression qu'il y avait quand même un sacré paquet de <censuré>.
Oh, juste quelques-uns, mais ça suffit largement... |
| | | breiz_oit Posteur d'or
Messages : 600 Âge : 59 Localisation : bretagne / ille et vilaine VPH : baron / optima _ ice qnt Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Fête du vélo le Samedi 5 Juin à Rennes Mar 08 Juin 2010, 13:44 | |
| Salut Voila je vous est laissé tomber pour la manifestation, depuis le troisième trimestre on arrête pas de courir (j'ai un de mes loustique qui gaz bien en judo alors c'est tout les weekend des compêt!). J'espère vous retrouver bientôt Salutations Benoit |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête du vélo le Samedi 5 Juin à Rennes | |
| |
| | | | Fête du vélo le Samedi 5 Juin à Rennes | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|