Le Barjoboss Accro du forum
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Bulletin d'information n°7 du Barjonaute. Mar 11 Mai 2010, 11:51 | |
| Pour tous ceux qui ne sont pas sur ma liste d'envoi et pourraient être intéressés, voici le lien vers le dernier bulletin :
http://www.lebarjonaute.info/blog.php?ID=54 |
|
phire Accro du forum
Messages : 1294 Âge : 56 Localisation : Creil - Oise - Fr VPH : cf signature Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Bulletin d'information n°7 du Barjonaute. Mar 11 Mai 2010, 12:33 | |
| Pas mal ton activité communication !
A Compiègne, il y a un gars qui vient d'ouvrir un service de vélo-taxi. D'après ce que j'ai lu dans le journal, il prévoit le gros de ses recettes par la pub sur son véhicule. |
|
Le Barjoboss Accro du forum
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Bulletin d'information n°7 du Barjonaute. Mar 11 Mai 2010, 17:50 | |
| - phire a écrit:
- Pas mal ton activité communication !
A Compiègne, il y a un gars qui vient d'ouvrir un service de vélo-taxi. D'après ce que j'ai lu dans le journal, il prévoit le gros de ses recettes par la pub sur son véhicule. Quelqu'un a essayé cette activité sur Nîmes mais il s'est pris le lobbying des chauffeurs de taxi (très proches du maire) dans le nez car ils étaient jaloux qu'il aille en zone piéton. De toute façon, chez nous, avec le mistral et/ou la tramontane, c'est pratiquement impossible. Mon concept de pub mobile fonctionne même quand il vente. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bulletin d'information n°7 du Barjonaute. | |
| |
|