| Course et rando à 30Km au sud de Rennes. | |
|
+9Myl'n cafouille Flo 44 Matthieu julien balas mangeolle La nouaraude sebdenantes Speedy Malric 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matthieu Accro du forum
Messages : 1618 Âge : 47 Localisation : Saint Antoine du Rocher (37) VPH : Baron, XLow, Catrike road Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Course et rando à 30Km au sud de Rennes. Jeu 02 Nov 2006, 14:18 | |
| j'ai pas c'est aussi une idée de venir avec un balais pour retirer les éventuels gravillons. |
|
| |
Speedy Malric Accro du forum
Messages : 3414 Localisation : Vannes (56) VPH : HR02 carbone Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Course et rando à 30Km au sud de Rennes. Jeu 02 Nov 2006, 16:57 | |
| Ca c'est une bonne idée J'apporte les boissons pour le midi et une table pliante (si je la retrouve). __________________________________ Malric
|
|
| |
generationsfutures Posteur de bronze
Messages : 223 Âge : 46 Localisation : St Père en Retz (St Nazaire) VPH : Nazca Pioneer / Optima Baron / Ice B1 / Alleweder A2 / Greenspeed tandem / Quest velomobiel.nl Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Course et rando à 30Km au sud de Rennes. Jeu 02 Nov 2006, 23:13 | |
| Salut tout le monde !
On est à deux doigts de venir mais je crois que nous sommes trop fatigués pour se lever si tôt un dimanche.
Ce sera pour la prochaine fois... Même si quelques messages bien motivant sont à deux doigts de me décider car franchement, j'aimerai bien savoir à quelle vitesse je roule avec mon xlow car sans compteur... j'en sais rien.
Et la prochaine fois, cela pourrait être à Couëron ! Samedi dernier, nous avons pris contact avec des cyclos qui gérent le vélodrome de couëron et ils sont d'accord pour nous accueillir à l'occasion d'un omium (ou omnium), une sorte de soirée ouverte à tous. Les premiers auront lieu en mars.
Je vous tiendrais au courant. |
|
| |
julien balas Posteur de bronze
Messages : 303 Localisation : Rennes, Bretagne, France VPH : Nazca Explorer Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Course et rando à 30Km au sud de Rennes. Ven 03 Nov 2006, 00:21 | |
| - generationsfutures a écrit:
- On est à deux doigts de venir mais je crois que nous sommes trop fatigués pour se lever si tôt un dimanche.
Tu peut venir juste l'aprem, pour la rando. C'est peut etre l'option que je vais prendre, ca dependra du climat... |
|
| |
Matthieu Accro du forum
Messages : 1618 Âge : 47 Localisation : Saint Antoine du Rocher (37) VPH : Baron, XLow, Catrike road Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Course et rando à 30Km au sud de Rennes. Ven 03 Nov 2006, 09:45 | |
- Ce sera pour la prochaine fois...
La prochaine fois n'est pas pour demain et le rdv sera sans doute à la même heure ! Je n'avais pas penser à cette rando l'après midi. |
|
| |
Messages : 3414 Localisation : Vannes (56) VPH : HR02 carbone Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Course et rando à 30Km au sud de Rennes. Ven 03 Nov 2006, 16:51 | |
| Si vous avez un problème pour trouver le lieu de course, vous pouvez me tel au 06.26.79.86.07 __________________________________ Malric
|
|
| |
Flo 44 Posteur d'or
Messages : 656 Âge : 37 Localisation : Layonnn (69) VPH : protoflo low racer & toxy zr racé Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Course et rando à 30Km au sud de Rennes. Sam 04 Nov 2006, 11:29 | |
- Salut tout le monde !
On est à deux doigts de venir mais je crois que nous sommes trop fatigués pour se lever si tôt un dimanche.
Ce sera pour la prochaine fois... Même si quelques messages bien motivant sont à deux doigts de me décider car franchement, j'aimerai bien savoir à quelle vitesse je roule avec mon xlow car sans compteur... j'en sais rien.
Et la prochaine fois, cela pourrait être à Couëron ! Samedi dernier, nous avons pris contact avec des cyclos qui gérent le vélodrome de couëron et ils sont d'accord pour nous accueillir à l'occasion d'un omium (ou omnium), une sorte de soirée ouverte à tous. Les premiers auront lieu en mars.
Je vous tiendrais au courant. tu m'as devancé... Je ne serais pas en forme..je reviens d'allemagne!! COMMENT ON FAIT POUR Y ALLEZ????????????????????????????? Flo |
|
| |
Flo 44 Posteur d'or
Messages : 656 Âge : 37 Localisation : Layonnn (69) VPH : protoflo low racer & toxy zr racé Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Course et rando à 30Km au sud de Rennes. Sam 04 Nov 2006, 11:32 | |
| J'ai des cônes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
coyote Accro du forum
Messages : 1578 Âge : 62 Localisation : agen lot & garonne VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Course et rando à 30Km au sud de Rennes. Sam 04 Nov 2006, 12:01 | |
| bonjour je suis en phase d hiberbation ...rendez vous en 2007 pour les futures bourres. je vous souhaite un bon et beau week end coyote |
|
| |
sebdenantes *
| Sujet: Re: Course et rando à 30Km au sud de Rennes. Sam 04 Nov 2006, 15:57 | |
|
Dernière édition par sebdenantes le Ven 22 Déc 2006, 01:25, édité 1 fois |
|
| |
Flo 44 Posteur d'or
| Sujet: Re: Course et rando à 30Km au sud de Rennes. Dim 05 Nov 2006, 20:42 | |
| super journée, merci bien a , mon sauveur de chaussure qui ma permis de faire une "meilleur" course! Flo |
|
| |
| Sujet: Re: Course et rando à 30Km au sud de Rennes. Lun 06 Nov 2006, 12:02 | |
| Voici quelques photos de cette belle journée: (Les autres seront dans un résumé sur le site AFB) Flo44: même pas froid! venu tellement rapidement le matin qu'il en a oublié ses chaussures. J'aime bien tes cales pieds en scotch papier, tu plaisante pas avec la sécurité! Heureusement Denis était là pour les apporter. Départ de la course par équipe de 2 en deux fois 30minutes. Eric s'est défoncé surtout sur le premier tour puis a demandé pourquoi les avions de chasses (Denis) étaient autorisés à voler avec les avions de lignes? Laurent ((à droite) a fait un départ canon avec son condor. Petite rando de 30Km avant la nuit pour détendre un peu les jambes. Très peu de voitures et quelques beau lacs. __________________________________ Malric
|
|
| |
eric Accro du forum
Messages : 1126 Âge : 71 Localisation : CENTRE BRETAGNE VPH : HR Carbone: le korrigan 001 et 003- TD 2x700 carbone- Giant TCR C0 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Course et rando à 30Km au sud de Rennes. Lun 06 Nov 2006, 13:03 | |
| J'ai pas dit" avion de chasse avec avion de ligne", mais : "avion de chasse avec vieux coucou". Mais c'est sympa de me comparer à un avion de ligne plutôt qu'a un vieux coucou. Et puis , de toute façon on se demande bien pourquoi Denis roulait si vite, puisque même s'il avait RDV avec une joli fille, il lui fallait pédaler aussi longtemps que nous. Alors .... Très belle journé en tout cas. Ciel bleu (pas un nuage) et très beau soleil (comme dab en Bretagne...) Et rencontres sympas "de visu" avec des noms connus depuis longtemps , mais jamais vu "in vivo"... |
|
| |
mangeolle Posteur d'argent
Messages : 425 Âge : 68 Localisation : connérre 72160 VPH : vaevtt lap GAVEL ADRIS GRAVEL SUNN ierre Bianchi Pro Race Team Vintage Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Course et rando à 30Km au sud de Rennes. Lun 06 Nov 2006, 19:29 | |
| merçi Malric et a ton Papa
de cette trés belle journée passée enssemble,autant pour les chronos que la randonnée
nous avons fait bon retour.
a +
Patrick |
|
| |
julien balas Posteur de bronze
Messages : 303 Localisation : Rennes, Bretagne, France VPH : Nazca Explorer Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Course et rando à 30Km au sud de Rennes. Lun 06 Nov 2006, 20:05 | |
| oui, bravo pour l'organisation et merci a Denis d'avoir pris 5 tours a tout le monde dans la 1ere partie de la course, ca m'a permis d'en perdre 4 dans la deuxieme partie |
|
| |
Flo 44 Posteur d'or
| Sujet: Re: Course et rando à 30Km au sud de Rennes. Lun 06 Nov 2006, 20:59 | |
| - julien balas a écrit:
- oui, bravo pour l'organisation
et merci a Denis d'avoir pris 5 tours a tout le monde dans la 1ere partie de la course, ca m'a permis d'en perdre 4 dans la deuxieme partie j'aurais dû faire un tour de plus pour que avec patrick on mange du steak de vache!! Et en plus on aurais gagner...p****n...1 tour...Je l'aurais, je l'aurais... Flo |
|
| |
La nouaraude Accro du forum
Messages : 1336 Localisation : Chez les beurrés au sel VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Course et rando à 30Km au sud de Rennes. Lun 06 Nov 2006, 21:19 | |
| ET pourtant c'était chaud des le matin puisque ma voiture, qui avait perdu l'habitude de démarrer, a rendu les armes.
Il m'a fallu attendre Matthieu pour arriver à la sortir du gravier et la démarrer à la poussette.
Sachant que l'ami FLO aux grand pieds avait oublié ses chaussures et que absolument personne ne pouvait lui preter les siennes, nous avons fait un ptit détour
pour arriver tout frais pour le déjeuner !!!
Alors ensuite, on s'est un peu défoulé...
Un vrai circuit technique fermé: montée descente, virages rapides, épingle: un régal de circuit.
et toujours des nouvelles et chouettes têtes avec un temps perpignanais
Quelques essais de vélos qui, semble-il, vont faire marcher le commerce très prochainement !
Merci l'AFB (enfin surtout Malrik & family)
bizatousse |
|
| |
Messages : 425 Âge : 68 Localisation : connérre 72160 VPH : vaevtt lap GAVEL ADRIS GRAVEL SUNN ierre Bianchi Pro Race Team Vintage Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Course et rando à 30Km au sud de Rennes. Lun 06 Nov 2006, 21:33 | |
| Merçi Denis
pour les tours de roue de ton vk2,tu est un Champion formidable!!!
NoËl est proche!!!!!!!!!!!!!!!
patrick *baron 72 * |
|
| |
Flo 44 Posteur d'or
| Sujet: Re: Course et rando à 30Km au sud de Rennes. Lun 06 Nov 2006, 21:52 | |
| |
|
| |
La nouaraude Accro du forum
Messages : 1336 Localisation : Chez les beurrés au sel VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Course et rando à 30Km au sud de Rennes. Lun 06 Nov 2006, 22:06 | |
| Pas de commentaires monsieur FLO 44 ou je t'annihile sur la prochaine course.... |
|
| |
eric Accro du forum
Messages : 1126 Âge : 71 Localisation : CENTRE BRETAGNE VPH : HR Carbone: le korrigan 001 et 003- TD 2x700 carbone- Giant TCR C0 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Course et rando à 30Km au sud de Rennes. Lun 06 Nov 2006, 22:40 | |
| - La nouaraude a écrit:
et toujours des nouvelles et chouettes têtes avec un temps perpignanais
Pas d'allusion à la météo Perpignanaise. Vous allez saper le moral de Ly Mass, alors qu'elle a besoin de tout notre soutien (moral)...... |
|
| |
Flo 44 Posteur d'or
| |
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Course et rando à 30Km au sud de Rennes. Lun 06 Nov 2006, 23:41 | |
| |
|
| |
Matthieu Accro du forum
| Sujet: Re: Course et rando à 30Km au sud de Rennes. Mar 07 Nov 2006, 20:39 | |
| Merci pour cette chouette journée ! Gilbert, sur un des trikes, vraiment sympa à manier. Régine sur le 2ième trike Patrick sur baron jaune Laurent, très pressé Eric sur baron bleu Denis qui prend de l'angle. Impressionnant ! Concentration avant la pulvérisation du 1000 mètre 1 mètre après le départ ... Florian qui m'attend pour me doubler. Malric en jaune et Eric en jaune. Enfin la fin du 1000 mètre, on a failli attendre. Julien en premier plan. Fait soleil ! Une belle brochette de bentrideurs Ce sont mes plus belles photos, mais j'en ai d'autres, toutes en 1600*1200 ... Désolé si tout le monde n'apparait pas ici. Quelle erreur d'avoir essayé le vélo de Denis, maintenant il va me falloir le même !
Dernière édition par le Mar 07 Nov 2006, 22:05, édité 13 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Course et rando à 30Km au sud de Rennes. Mar 07 Nov 2006, 21:18 | |
| merçi pour les photos
trés bon souvenir avant le futur VK2
Denis devrais toucher une comme!!!!!!!!!!!!!!!!!
a bientot
Patrick |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Course et rando à 30Km au sud de Rennes. | |
| |
|
| |
| Course et rando à 30Km au sud de Rennes. | |
|