yvesg83 Pilier du forum
Messages : 795 Âge : 60 Localisation : Bras (Var) VPH : Trike Performer Mesh électrifié Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Mettre des PASSE VITESSE à la place des poignées tournante Dim 30 Mai 2010, 18:24 | |
| Le problème c'est que j'ai juste démonté une vis puis resserrée bizarre quand même. Je vais retourner voir.
Dernière édition par Vindwa le Dim 30 Mai 2010, 19:08, édité 1 fois (Raison : suppression de citation inutile) |
|
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Mettre des PASSE VITESSE à la place des poignées tournante Dim 30 Mai 2010, 18:41 | |
| si tu as demonté ta commande,il est quasiment impossible de la remonter dans une mauvaise position (a moins de forcer comme un bourrin ou de mettre en travers le flasque externe qui supporte la manette). |
|
yvesg83 Pilier du forum
Messages : 795 Âge : 60 Localisation : Bras (Var) VPH : Trike Performer Mesh électrifié Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Mettre des PASSE VITESSE à la place des poignées tournante Lun 31 Mai 2010, 11:52 | |
| Pourtant ça ne peut être que ça. Ce matin je me suis aperçu que c'est la commande qui a perdu en course, elle ne va plus aussi loin quand je la tire vers le haut. J'ai mer.é où? Quelqu'un a une idée?
Dernière édition par Vindwa le Lun 31 Mai 2010, 11:59, édité 1 fois (Raison : suppression de citation inutile) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mettre des PASSE VITESSE à la place des poignées tournante | |
| |
|