ingvar Débutant(e)
Messages : 17 Âge : 58 Localisation : 67 BENFELD VPH : en attente et vd rocky mountain, kona Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Premières sorties en Catrike Speed Mer 22 Sep 2010, 21:07 | |
| Pas trop longtemps j'espére.......je bave devant les catalogue et je me passe en boucle la video catrike avec tous leur modeles!!!! |
|
dafal Posteur de bronze
Messages : 283 Localisation : nord pas de calais (valenciennes) VPH : catrike expedition Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Premières sorties en Catrike Speed Mer 22 Sep 2010, 22:31 | |
| |
|
TroisL Posteur d'or
Messages : 525 Âge : 51 Localisation : Acq (62) VPH : M5 HR carbon à coffre Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Premières sorties en Catrike Speed Jeu 23 Sep 2010, 12:24 | |
| Salut
2 ans dans mon cas
ciao 3L |
|
el sombrero Accro du forum
Messages : 5203 Âge : 63 Localisation : Hautes Pyrénées (65) VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20" Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Premières sorties en Catrike Speed Jeu 23 Sep 2010, 14:17 | |
| - cavallo pazzo a écrit:
- Dommage pour l'intervention incroyablement brutale de Navigaterre, mais bon sang dans quel monde nous vivons ? Susceptibilité poussée à son paroxysme, c'est bien comme cela que je ressens notre époque. Tristement.
Dans tout ce ramdam, rouler en trike fait parfois un bien fou, ce n'est pas simplement un moyen de transport ou un engin de fitness mobile. Parfois, depuis 5 ans, je me retrouve à passer de l'énervement au sourire en quelques kilomètres, d'abord avec mon Speed durant les premières années, puis avec le Speed, le 700, le Ez-Sunray, le Tikit, l'Expe, le BMC, la Magic Turtle.... Bon sang, j'ai tous ces engins à pédales ? Voilà un point qui mérite d'être noté: le vélo couché mène parfois à une dangereuse dépendance, prend garde, Ingvar (Kamprad peut-être?) à ne pas te laisser bercer par le chant des sirènes, couchées qui plus est : certains y ont perdu des plumes, leur voiture, des maladies chroniques... On ne sait pas où cela va nous mener. chut!, je le dirai doucement pour ne pas faire trop de bruit,mais certains perdent même de l'embonpoint grace à lui. Joie de vivre retrouvée.....meilleur état de santé..... Ils exagèrent tout de même ces trikes! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premières sorties en Catrike Speed | |
| |
|