Hello tout le monde,
voila une petite sauterie organisee pour la 4eme fois par une bande de potes de la meme boite... mais qui serait d'autant plus sympa si c'etait l'occasion de rencontrer quelques forumeurs !
Certes, le VC n'est pas le meilleur outil pour cet evenement, vu que c'est en cote (et raide en plus). N'empeche que l'ambiance est excellente, et j'ai vu que certains on le gout de l'effort assez developpe par ici
Je relaie donc le msg ci-dessous. n'hesitez pas a me contacter si vous etes interesses!
Lepoulpe
-----------------
Certains en ont deja bave l'an dernier et ont fete ca au sommet, et bien on remet ca cette annee. Je relaie donc le message a nouveau !
On garde bien sûr le meilleur de cette magnifique soirée de l'année dernière (qui pourrait l'oublier?): son ciel clair et étoilé, ses vaches, ses fleurs, sa chaleur humaine et humide, ses trois exigeants parcours successifs, cette horde de participants enthousiastes et sympathiques, son staff débordé et souriant et sa méga bbq party au sommet: Mousse ou pas mousse cette fois là-haut? That is the question... Ramenez toujours les saucisses, les gateaux et les bières, et on verra ce qu'on peut faire après!
Séquence "émotion":
https://www.youtube.com/watch?v=-b7SkR92KEE
Une piqûre de rappel pour les petits nouveaux qui veulent venir se frotter aux trilogistes avertis de plus ou moins haut niveaux:
La trilogie c'est un bel hommage voire un hymne d'amour sportif à cette belle colline des Quatre Seigneurs qui jouxte Eybens/Poisat.
Et oui, ce n'est qu'une colline (finalement!) mais méfiez vous quand même:
Dans une belle fin de journée douce et ensoleillée (toujours) le Jeudi 3 Juin de 17h30 à 22h30 (grosso-modo) se succèderont pour votre plaisir:
1) une montee aux 4 Seigneurs en velo de route (9.5km pour 720m+)
2) une montee aux 4 Seigneurs en vtt (8km pour 700m+)
3) une montee aux 4 Seigneurs en course a pied (5km pour 700m+)
A faire en solo encore et toujours (pour les morts de faim boulimiques récidivistes ou ceux qui n'ont peur de rien, ni des crampes, ni du KO) ou a partager en équipe de 2 à 6 personnes (pour les autres)!
Passons à la grande nouveauté: cette année on vous offre...la SECURITE :-)
Ce n'est pas qu'on soit grands fans du principe de précaution mais le nombre important de coureurs l’an dernier a levé des interrogations. Alors voilà: on s'est renseigné et on ne va pas se priver d'éviter aux G.O.s de se retrouver derrière les barreaux si l’un d’entre vous se fait écraser par une voiture!!!
Alors pour seulement 5€ d'inscription (soit 1/3 d'une pizza-hut!) vous pourrez bénéficier de l'assurance de l'activité par notre CE, c'est pas beau ça? Et on plus nous on est tranquille!
Je déclare donc ouvertes les inscriptions à la déjà cultissime Trilogie, selon diverses formules:
-Solo: 3 fois 700m de D+ (Velo de route, VTT, CAP)
-Relais, toutes combinaisons possibles: Pour les relayeurs qui pensent qu'une montée entière de 700m+ ça fait beaucoup, un relais est possible à mi-parcours à Romage. Le principe: le premier relayeur court/roule d'Eybens a Romage (soit 350m de denivelee) pendant que le deuxieme relayeur l'attend frénétiquement dans sa voiture à Romage. Il donne les clés au premier qui finit sa montee tranquille en récup en voiture et n'a plus qu'à attendre son petit copain au sommet.
Ex de combinaisons:
3 relayeurs: un en velo de route, un a VTT, un en CAP.
2 relayeurs: un qui fait chaque epreuve d'Eybens a Romage, l'autre de Romage au sommet.
6 relayeurs: chacun fait une demi montee dans une des trois disciplines.
Les départs seront toujours échelonnés par niveau de performance inverse, pour permettre de garder une joyeuse atmosphère: on se double, on s'encourage, on reste groupés, c'est vraiment trop la bonne ambiance cette trilogie :-)
Pour s'inscrire:
envoyez moi un MP avec votre mail a vous, pour que je vous communique les modalites d'inscription.
pour rappel, c'est une trilogie, donc on ne peut pas venir faire juste une montee et partir (soit on fait tout tout seul, soit on monte une equipe)
A très bientôt les amis!
Lepoulpe