Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| Participants au Mondial de Jersey 28-29 et 30 mai ! | |
|
+11marcel Jean-Lou Vindwa Speedy Malric Auré cyclochica cyclophil vipere noire Snail 50 geoffroy sebastien 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Participants au Mondial de Jersey 28-29 et 30 mai ! Mer 19 Mai 2010, 10:45 | |
| 17 participants inscrits dont 4 féminines :
- Geoffroy et Noémie, Zockra KA et Fugin Sl1 - Mtauss + Jean T - Cyclophil, toxy Zr - Marcel, T-Bone - Vipère noire, Zokra KA - Anna et seb, Agenda et A-traction n°1 et 2 - Auré, HR M5, (très) - Speedy Malric, Zockra Le Rapide - Sylvie, Lynxx - Rob1, Baron x-low - Laurent, Zockra surpise - Régine, lynx - Gilbert, Dolphin
Presque sûr ! : - Cyclochica, HR Performer, tente perso ? - Rouldouf, baron X-low, Grande tente ? - Old Arnaud, M5 low bar, ? - Pat14, Zockra Le Rapide ? - Jean Lou, Albatros ? - Libellule, La Luciole ? - Joël V, Vk2 et Waw ?
4 Spectateurs : - Creep l. b.vatelot, grande tente - geoffroy sistera & her husband & children, Grande tente - old arnaud family ?
12 personnes en Grande tente sûr ; 3 en perso.
Colocations possibles, 2 tentes de 6 ? Noémie, Geoffroy, Anna, Seb, Vipère et sylvie M taus, jean T, Cyclophil, Marcel, Auré, Creep l.
Je réserve 1 tente de 6 pour le 1er groupe ; Concertez vous pour le second groupe (voir créer un 3ème si plus d'inscrit)
Pour le Ferry, il faut appeler pour bénéficier du code promo -
Vendredi matin, départ à 8h de St malô : Attention, se présenter 45 min avant le départ ! - Malric (R) - Auré - Anna et seb (R) - Cyclophil - Marcel (R) - Vipère noire - MTaus et jean T.
De Granville à 8h : - Rob1 (R) - Geoffroy, Noémie & sister (R) - Creep l.
(R) : réservé
Dernière édition par sebastien le Ven 21 Mai 2010, 08:33, édité 4 fois |
| | | geoffroy Accro du forum
Messages : 3532 Âge : 45 Localisation : Coutances (manche) VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Participants au Mondial de Jersey 28-29 et 30 mai ! Mer 19 Mai 2010, 13:03 | |
| Eh Seb, ma soeur a aussi un mari et 2 filles (8 et 3 ans). Ils ne nous rejoindront que samedi matin. |
| | | sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Participants au Mondial de Jersey 28-29 et 30 mai ! Mer 19 Mai 2010, 13:05 | |
| ok m'sieur ;-) ils dorment en tente ? si oui, en effet, réservez vous une grande pour eux 4 qui ne viennent que le samedi soir (et dimanche soir ?) et on reste avec notre 9 places ensemble à côté si ça vous dit avec donc Noémie, geoffroy, Annabelle, moi, Vipère et Sylvie...
is it good ? |
| | | Snail 50 *
Messages : 30 Âge : 79 Localisation : à coté du Mont Saint Michel VPH : m5 TiCa,m5 city-racer Ti Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: reservation tente Mer 19 Mai 2010, 19:57 | |
| ok pour une place dans une seconde tente de six. j'arrive le samedi matin et repars le dimanche soir. a bientot B.Vatelot |
| | | vipere noire Accro du forum
Messages : 6565 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Participants au Mondial de Jersey 28-29 et 30 mai ! Mer 19 Mai 2010, 22:03 | |
| quel organisateur hors pair ce sebastien, merci!
bon il est question de greves pour le 27 mai...j'espere que les trains rouleront |
Messages : 3532 Âge : 45 Localisation : Coutances (manche) VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Participants au Mondial de Jersey 28-29 et 30 mai ! Mer 19 Mai 2010, 22:27 | |
| Au total, qui dors à la maison jeudi soir? et dimanche soir? |
| Sujet: Re: Participants au Mondial de Jersey 28-29 et 30 mai ! Mer 19 Mai 2010, 22:28 | |
| Nous on ira direct à St Malô car on laisse les bambins à Mantilly le jeudi soir et c'est bp plus direct ensuite. Retour Dimanche soir direct pour boulot lundi matin ! |
| | | cyclophil Accro du forum
Messages : 1712 Âge : 56 Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,... Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Du côté des Rennais Jeu 20 Mai 2010, 21:24 | |
| Je viens de parler à roudoulf, il vient seul le vendredi mais sera rejoint le samedi par deux admiratrices (le veinard ), il plantera donc sa propre tente 3 places dès le vendredi soir. En ce qui me concerne, je suis donc ok pour une place dans la seconde tente de 6, qui si j'ai bien compris a déjà été réservée par vipère noire. On en est à combien de personnes confirmées, parmi les 12 pressenties pour les 2 tentes ? Roudoulf et moi prévoyons de réserver le ferry du vendredi matin de St Malo, et retour vers St Malo le dimanche soir. Philippe |
| Sujet: Re: Participants au Mondial de Jersey 28-29 et 30 mai ! Ven 21 Mai 2010, 08:33 | |
| Régine et Grassmatt en plus : génial ! |
| | | cyclochica Posteur de bronze
Messages : 252 Âge : 47 Localisation : Paris VPH : Performer HR Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Participants au Mondial de Jersey 28-29 et 30 mai ! Ven 21 Mai 2010, 20:15 | |
| Je confirme ma présence... Je prends le ferry le vendredi soir de St Malo et je vais planter ma ptite tente au camping. Si ce n'est pas trop tard je m'inscris ce week end... |
| | | Auré Posteur d'argent
Messages : 459 Localisation : Fronsac VPH : M5 Low Racer, M5 HRCarbone Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Participants au Mondial de Jersey 28-29 et 30 mai ! Dim 23 Mai 2010, 18:15 | |
| Pas certain que soit de la partie même si j'ai payé mon inscription pour les courses. Le déplacement pour se rendre à Jersey s'avère compliqué. S'ajoute à cela un nombre de participants assez faible je trouve. J'ai cru comprendre une cinquantaine en comptant les féminines et les juniors. Je continue toutefois de chercher une solution... |
| | | Invité Invité
| Sujet: championnat du monde Dim 23 Mai 2010, 19:28 | |
| bonjour a toutes et tous. je ne pourrais pas etre des votres et le td n°2 non plus. milles excuses a bientot. sportivement joelv |
| | | Speedy Malric Accro du forum
Messages : 3414 Localisation : Vannes (56) VPH : HR02 carbone Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Participants au Mondial de Jersey 28-29 et 30 mai ! Dim 23 Mai 2010, 20:33 | |
| Est-ce qu'il y a une liste de tout les inscrits étrangers quelque part? __________________________________ Malric
|
| Sujet: Re: Participants au Mondial de Jersey 28-29 et 30 mai ! Dim 23 Mai 2010, 23:51 | |
| - Auré a écrit:
Le déplacement pour se rendre à Jersey s'avère compliqué.
Je continue toutefois de chercher une solution... Tu peux faire étape chez nous (manche) avant et/ou après la traversée, nous sommes proches de la gare de carentan, TER Paris-Cherbourg (c'est moins cher que le TGV et vélo non démonté accepté), mais pour cela il ne faut pas qu'il y ait grêve SNCF... Lorsque nous avons réservé le ferry, il restait encore 2 places vélo au départ de Granville. A toi de voir ce qui est le moins compliqué pour toi. En espérant te voir parmi nous ce week end, |
Messages : 1712 Âge : 56 Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,... Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Participants au Mondial de Jersey 28-29 et 30 mai ! Lun 24 Mai 2010, 00:29 | |
| Possibilité aussi de faire étape chez nous à côté de Rennes avant d'aller prendre le ferry à St Malo vendredi matin, ou après le ferry du retour le dimanche soir.
Et je peux transporter deux personnes plus leurs vélos jusqu'à/depuis St Malo.
Philippe |
| Sujet: Re: Participants au Mondial de Jersey 28-29 et 30 mai ! Lun 24 Mai 2010, 00:33 | |
| - Auré a écrit:
- J'ai cru comprendre une cinquantaine en comptant les féminines et les juniors.
Le message sur le site indiquant une 50aine d'inscrits date d'il y a plusieurs semaines. Il y a certainement davantage d'inscrits maintenant. Philippe |
| | | Speedy Malric Accro du forum
Messages : 3414 Localisation : Vannes (56) VPH : HR02 carbone Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Participants au Mondial de Jersey 28-29 et 30 mai ! Lun 24 Mai 2010, 11:16 | |
| Voici la liste: http://www.recumbent.org.je/WorldChampionship2010/RiderList.html Je pense que la Vipère a toute ses chances cette année. __________________________________ Malric
|
| | | Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Participants au Mondial de Jersey 28-29 et 30 mai ! Lun 24 Mai 2010, 11:34 | |
| Jean Thévenet est renseigné dans la catégorie "féminin" |
| Sujet: Re: Participants au Mondial de Jersey 28-29 et 30 mai ! Lun 24 Mai 2010, 12:12 | |
| et Sylvie en "M" !!? Je ne connais pas la valeur des participants étrangers, mais un podium 100 % français est-il une utopie Geoffroy-La Vipère-Auré-Jean peuvent être de bons candidats... ? |
| | | Jean-Lou Accro du forum
Messages : 1813 Âge : 56 Localisation : Nerville la Forêt F95 VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Participants au Mondial de Jersey 28-29 et 30 mai ! Lun 24 Mai 2010, 12:34 | |
| - sebastien a écrit:
- mais un podium 100 % français est-il une utopie
En regardant la liste des participants étrangers je pense que c'est pas gagné. |
| Sujet: Re: Participants au Mondial de Jersey 28-29 et 30 mai ! Lun 24 Mai 2010, 13:16 | |
| Quelques précisions reçues ce matin de Keith en accompagnement de la liste des coureurs déjà inscrits : - Citation :
"We have some of the fastest riders including Steve Slade, Rudi Cools, Eric Marynissen, Claire King and others.
Most of the racing will be timed using the NVHPV timing system, and the last races will be on the closed roads of the Jersey town criterium circuit.
We are really looking forward to there being a strong French contingent for the official WHPVA World Championship this weekend. " Philippe |
| | | vipere noire Accro du forum
Messages : 6565 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Participants au Mondial de Jersey 28-29 et 30 mai ! Mar 25 Mai 2010, 18:52 | |
| j'ai un petit problème pour l'hébergement,
la tente que j'avais réservée m'est passée sous le nez (il fallait que j'envoie un mail de confirmation, mais je n'ai pas vu ce message à temps étant loin de mon PC).
je cherche une autre solution, mais sans garantie Si je récapitule, Marcel, Marc tauss et JeanT comptaient sur moi (et sont injoignables!!!) D'autres personnes coincées? |
| | | marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Participants au Mondial de Jersey 28-29 et 30 mai ! Mar 25 Mai 2010, 19:45 | |
| Marc j'ai transmis à Marcel , en Corse parfois des soucis de transmission ; Marylou |
| | | Patitrotte Posteur de bronze
Messages : 252 Âge : 55 Localisation : sur la route bien entendu. Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Participants au Mondial de Jersey 28-29 et 30 mai ! Mar 25 Mai 2010, 19:50 | |
| Moi, je ne viens pas, mais j'ai une tente toute neuve, jamais utilisée, (3 places ) je vis à coté de Paris, je peux la prèter |
| Sujet: Re: Participants au Mondial de Jersey 28-29 et 30 mai ! Mar 25 Mai 2010, 21:10 | |
| Ah je comprends mieux!
Quand j'ai voulu réserver la 3ème tente pour le samedi soir seulement, bleu soleil m'a dit que le camping était complet! Dépité j'insiste un peu et ils m'ont retrouvé une tente de 6! Celle de Marc je suppose.
Je renvoie donc un mail à bleu soleil pour la réserver dès le vendredi soir et il faudra trouver une solution pour ma soeur et je crois Bertrand Vatelot qui arriveront le samedi. Je vais sans doute prévoir une tente d'appoint... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Participants au Mondial de Jersey 28-29 et 30 mai ! | |
| |
| | | | Participants au Mondial de Jersey 28-29 et 30 mai ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|