phire Accro du forum
Messages : 1294 Âge : 56 Localisation : Creil - Oise - Fr VPH : cf signature Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Fierot de mon Rob Jeu 20 Mai 2010, 21:13 | |
| Après le trike, il me fallait un 2 roues.
J'ai donc racheté le Fiero de Angebe (qu'elle avait acheté à Kapello qui n'en était pas le premier propriétaire, d'ailleurs je suis preneur d'infos sur l'histoire ce vélo).
Me reste plus qu'à l'apprivoiser.
Ce sera pour de la balade à la journée, pour les séjours, je reste fidèle à mon trike. |
|
Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: ahah Ven 21 Mai 2010, 12:48 | |
| Un premier propriétaire dont je n'ai découvert l'existence qu'en contactant Cycle Zen (au fait, bonjour m'sieur Duprat), très sérieux et obligeant magasin de vélo couchés. kilométrage inconnu; Un second proprétaire, qui a en fait fait 3000 km (retrouvé l'annonce) et non 10 000 ou plus comme annoncé. Puis moi, 10 000 km. J'ai changé la fourche avant (kaputt) et le jeu de direction, complètement naz après une bricolation honteuse d'un de ces précédent propriétaires (dans la catégorie "travail de gougnafié, une médaille d'argent est décernée à ..."). Fais attention au jeu de direction, s'il se met à y avoir une petit jeu, resserre modérément...) Changement de manivelles (150 mm), moyeu son très rodé de feu le nazca de trikie (celui qui a subit un grooooos accrochage), lampe edelux, roulette terracycle,maille ventisit....ça, c'est moi... Au fait, guidon dessus ou dessous (moi, c'était dessous). pédale bien |
|
phire Accro du forum
Messages : 1294 Âge : 56 Localisation : Creil - Oise - Fr VPH : cf signature Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Fierot de mon Rob Ven 21 Mai 2010, 13:06 | |
| Merci pour ces détails.
Guidons dessus pour moi (toutes mes balades ont pour point de départ la ville et il y a des files). |
|
phire Accro du forum
| Sujet: Re: Fierot de mon Rob Ven 11 Mar 2016, 06:46 | |
| J'avais oublié de vous dire que je l'ai revendu à peu près 2 ans après. Il est parti dans le Sud de la France.
Je préfère définitivement le trike |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fierot de mon Rob | |
| |
|