Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| Fete du vélo le 6 Juin à Lannion | |
| | Auteur | Message |
---|
fabien Accro du forum
Messages : 1457 Âge : 39 Localisation : A l' Ouest !!! VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Fete du vélo le 6 Juin à Lannion Ven 21 Mai 2010, 14:28 | |
| Trégor Bicyclette (membre local de la Fubicy) organise la Fête du vélo à Ploubèzre. Tous les vélos sont acceptés, et tous les possesseurs de vélo horizontaux ou trike ou vélomobile sont les bienvenus pour présenter leurs machines.
Je propose mon vélo couché à L'essai et le Waw en présentation, il y a aura très probablement un Trike aussi. Pour info, les ballades seront accessible à tous, même aux vélos dit de course. A un endroit la voie est barré aux voitures par des cailloux, cela peut poser des soucis pour les trikes. Plus d'info sur le site de Trégor bicyclette |
| | | cyclophil Accro du forum
Messages : 1712 Âge : 56 Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,... Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Fete du vélo le 6 Juin à Lannion Dim 23 Mai 2010, 12:38 | |
| - fabien a écrit:
- il y a aura très probablement un Trike aussi.
Oui, un joli Scorpion vert ! Philippe |
| | | figaro Accro du forum
Messages : 1736 Âge : 63 Localisation : Tours VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Fete du vélo le 6 Juin à Lannion Dim 23 Mai 2010, 13:13 | |
| Tabernacle, je n'y arriverai jamais , je dois repartir dimanche matin de Lannion . |
| | | fabien Accro du forum
Messages : 1457 Âge : 39 Localisation : A l' Ouest !!! VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Fete du vélo le 6 Juin à Lannion Mar 01 Juin 2010, 09:45 | |
| Plus d'infos. Pour les vélos à essayer, il y aura : _ un vélo couché ( mon nazca pioneer ) _ un tricycle couché ( le scorpion ) _ un ou des tandem. _ des charrettes à vélo. (pour transporter : enfant, chien, bagages) _un dreamSlide (http://www.dreamslide.com/SITE/FR/index.html )
Il y aura le Waw82 en exposition (je le ferais peut être essayer, cela dépendra de qui et comment on me le demande). Et peut être encore d'autres extraordinaires machines que je connais pas encore.
Le tableau semble bien complet. Les essais se feront sur le terrain de foot de Ploubèzre.
Pour figaro, si tu souhaites, on peut se voir le samedi pour le fléchage des parcours, on s'en reparle en MP. |
| | | fabien Accro du forum
| Sujet: Re: Fete du vélo le 6 Juin à Lannion Mar 08 Juin 2010, 20:24 | |
| Et bien, cela s'est bien passé, excepté 2-3 $£%.. . À lire les récits sur Rennes, je me sens plutôt chanceux. en même temps, on était pas trop de 4 pour faire essayer 2 trikes, 2 vélo couchés, 1 vélo girafe, des remorques pour enfants et répondre à toutes les questions. On a du filer au moins 20x les adresses et sites web des vendeurs proches. Quelques photos sont disponibles ici : http://www.fabienphoto.eu/index.php?post/2010/06/07/Fete-du-v%C3%A9lo-/-Bike-Party |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fete du vélo le 6 Juin à Lannion | |
| |
| | | | Fete du vélo le 6 Juin à Lannion | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|