Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Et hop, c'est fait [Bartrik]

+4
chti brico
Didier33
aime-aile33
bartrik
8 participants
AuteurMessage
bartrik
*
bartrik

VPH : Catrike Trail !

Et hop, c'est fait [Bartrik] Empty
MessageSujet: Et hop, c'est fait [Bartrik]   Et hop, c'est fait [Bartrik] EmptyMer 26 Mai 2010, 17:02

Un petit (grand) bonjour à tous,
J'ai passé quelque heures (noctures Sleep) à lire et relire le forum, je me suis dit : vas-y mon gars, il est temps d'y aller des fois que t'aurais des questions sans réponses, et ça deviens rare, le forum en foisonne - des réponse.
Bref, l'an dernier j'ai bricolé un truc qui faisait Trike, vite fait a l'arrache en 15 jours Et hop, c'est fait [Bartrik] 4048 .
Il a fait Mios-Toulouse(presque, j'ai cassé bêtement 40km avant la fin Et hop, c'est fait [Bartrik] Triste6 ) via le canal de la Garonne et j'ai des photos Et hop, c'est fait [Bartrik] 782111 .
ET là, aprés avoir découvert LE forum VELORIZONTAL, je m'en fait un autre en suivant les conseils de droite et gauche glanés sur LE forum Et hop, c'est fait [Bartrik] Idee-pui ( oui, il y aura surement de photos ).
PS: je suis une bille en aurt'ografe ... des fois ça dérappe... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33

VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))

MessageSujet: Re: Et hop, c'est fait [Bartrik]   Et hop, c'est fait [Bartrik] EmptyMer 26 Mai 2010, 17:39

Bienvenu à toi ! Et hop, c'est fait [Bartrik] 782111
Mios ? c'est bien celui dans le 33 ? pas loin du bassin d'Arcachon ?

Donc il commence à y avoir du trike dans les parages !
http://www.velomobile-france.com/
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: Et hop, c'est fait [Bartrik]   Et hop, c'est fait [Bartrik] EmptyMer 26 Mai 2010, 17:48

Et hop, c'est fait [Bartrik] Bienvenn voisin...
Avoir bricolé un trike en 15 jours et aller jusqu'à Toulouse avec... Et hop, c'est fait [Bartrik] Respect
Montre nous des photos. Vivement que tu aies fini le petit nouveau.
Mon aurtograffe (d'habitude) est meilleure mais je ne sais pas fabriquer de trike ...
Tu sais, j'espère, que tu es dans un coin avec une forte concentration de VC divers et avariés!( voir le post des Girondins) Je suis souvent sur la piste entre Mios et Salles, et plus loin, évidemment.
Les plus proches voisins, pour toi, sont à Biganos, Marcheprime et Belin-Beliet (cet été).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et hop, c'est fait [Bartrik]   Et hop, c'est fait [Bartrik] EmptyMer 26 Mai 2010, 17:56

Et hop, c'est fait [Bartrik] Bienvenn

Le voisin de Biganos, c'est moi!
Je me fignole aussi un trike en ce moment, mais j'ai eu la flemme de le construire en entier...
Ceci-dit, je suis en train de tout refaire, c'est malin!

A bientôt sur les routes et les pistes.

Gilles
chti brico
Posteur d'argent

VPH : proto 26-20

MessageSujet: Re: Et hop, c'est fait [Bartrik]   Et hop, c'est fait [Bartrik] EmptyMer 26 Mai 2010, 19:18

Bienvenu,Bartrik.Tu nous en cache des talents!!
J'espère que ça n'est pas un motif pour arrêter de peindre....ET "BOUM" jocolor jocolor jocolor
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: Et hop, c'est fait [Bartrik]   Et hop, c'est fait [Bartrik] EmptyMer 26 Mai 2010, 19:33

chti brico a écrit:
J'espère que ça n'est pas un motif pour arrêter de peindre....

Ca tombe bien, j'ai des volets à refaire Et hop, c'est fait [Bartrik] 4048
chti brico
Posteur d'argent

MessageSujet: Re: Et hop, c'est fait [Bartrik]   Et hop, c'est fait [Bartrik] EmptyMer 26 Mai 2010, 20:05

A la Jackson Pollock alors Razz
bartrik
*
bartrik

MessageSujet: Re: Et hop, c'est fait [Bartrik]   Et hop, c'est fait [Bartrik] EmptyMer 26 Mai 2010, 20:27

Ho non, Didier33, pour les volet, je suis plutôt mauvais... pale c'est plus, comment dire, artistique, mais moderne (j'ai aussi des photos...)

Chti brico, je suppose que l'on se connait ?

Mios est bien dans le 33 et cet été, si tout vas bien ( en fait si j'ai fini, je soude comme une me.... Et hop, c'est fait [Bartrik] 4048 ) ce sera probablement Bezier-Toulouse.
Merci à toutes et à tous pour votre accueil.

Bart

Photoooo :
Et hop, c'est fait [Bartrik] 1
O'Leave
admin
O'Leave

VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"

MessageSujet: Re: Et hop, c'est fait [Bartrik]   Et hop, c'est fait [Bartrik] EmptyMer 26 Mai 2010, 22:04

Bienvenue et au plaisir de se croiser ... si la largeur de la route le permet.
https://linktr.ee/slowrush
chti brico
Posteur d'argent

MessageSujet: Re: Et hop, c'est fait [Bartrik]   Et hop, c'est fait [Bartrik] EmptyJeu 27 Mai 2010, 07:10

Belle bête,mon Bart,mais tu aurais au moins pu le peindre en orange.Pendant ce temps là,j'envisage d'acheter un Batavus pour vélotafer où tu sais et pour remettre mon coeur en état.Comme quoi,la Hollande et la flandre,c'est une vieille histoire.Au fait,toi qui ne savait pas à quoi ressemble un lilas des indes,tu en as des dizaines plantés dans ton village......A plus(signé:le p'tit con) Et hop, c'est fait [Bartrik] Ang
Didier33
Accro du forum
Didier33

MessageSujet: Re: Et hop, c'est fait [Bartrik]   Et hop, c'est fait [Bartrik] EmptyJeu 27 Mai 2010, 07:38

Pas mal du tout ce tricycle. Peut-être un peu encombrant mais il doit avoir certaines qualités. Le nouveau sera du même genre? Il me tarde de le voir...
bartrik
*
bartrik

MessageSujet: Re: Et hop, c'est fait [Bartrik]   Et hop, c'est fait [Bartrik] EmptyJeu 27 Mai 2010, 07:56

Didier33: Encombrant... le mot est faible 1,15m d'envergure, la chose. Sinon, c'était trop lourd, rapide et maniable.

Entre deux, j'ai bricoler un truc du genre python avec 2 roues arrieres, c'est hyper maniable et rapide, mais trop instable, j'ai démonté le machin

Le suivant, sera plus soft, roue avant de 24", moins large ( je sais , c'est facile Et hop, c'est fait [Bartrik] 4048 ), plus bas , et 99% recupération : bref mieux Et hop, c'est fait [Bartrik] 782111
Promis, je posterai des photos.

Chti'brico : c'étot plus el peine deute mucher, j't'ai recono tiot biloute ( p'tit con serai le bon terme What a Face ) Et hop, c'est fait [Bartrik] Boir
chti brico
Posteur d'argent

MessageSujet: Re: Et hop, c'est fait [Bartrik]   Et hop, c'est fait [Bartrik] EmptyJeu 27 Mai 2010, 08:42

EH!!Errare humanum est,j'ai payé ma connerie une 2ème fois,en avril de cette année,alors maintenant,j'fait des efforts.

PS
Tu vas me manquer au boulot,j'y retourne d'ici 1 ou 2 semaines.Bisou à Isa.
sitch
Posteur d'argent
sitch

VPH : Kettwiesel Tour

MessageSujet: Re: Et hop, c'est fait [Bartrik]   Et hop, c'est fait [Bartrik] EmptyJeu 27 Mai 2010, 12:44

bienvenue

ça c'est un truc, ce trike ! Question garde au sol, il doit pouvoir espérer la première place Et hop, c'est fait [Bartrik] 4048

en tout cas Et hop, c'est fait [Bartrik] Respect je suis admiratif des gens comme toi qui sont capables de construire leur vélo, trike ou 2-roues !
el sombrero
Accro du forum
el sombrero

VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"

MessageSujet: Re: Et hop, c'est fait [Bartrik]   Et hop, c'est fait [Bartrik] EmptyJeu 27 Mai 2010, 13:00

bienvenue!

c'est mon rêve aussi de pouvoir construire un jour un trike tout moi-même.
Peut-être à la retraite?!.
Sûrement en titane...

--------------------------------------------------------
Pour l'instant,je vis en appartement.....,
et j'ai une grosse angoisse face au chalumeau.....
bartrik
*
bartrik

MessageSujet: Re: Et hop, c'est fait [Bartrik]   Et hop, c'est fait [Bartrik] EmptyJeu 27 Mai 2010, 14:13

sitch a écrit:

ça c'est un truc, ce trike ! Question garde au sol, il doit pouvoir espérer la première place

C'est sur, la garde "haut" sol est énorme, ça a quand même un avantage de visibilité face ( heu... de dos ) aux voitures, c'est trés trés visible comme truke - sagement nommé "bart-mobile" par mes pôtes - et sa largeur est trés rassurante en pleine circulation, j'ai testé pour vous.
ROAD.RUNNER
Posteur d'argent
ROAD.RUNNER

VPH : Plus rien... si, un VD en attendant mieux

MessageSujet: Re: Et hop, c'est fait [Bartrik]   Et hop, c'est fait [Bartrik] EmptyVen 28 Mai 2010, 19:21

GENIAL! belle histoire le monde manque de mecs comme ça qui ne se prennes pas pour des star mais que ça n'empeche pas de faire des trucs super, j'attends la suite avec impatience
Francis Et hop, c'est fait [Bartrik] 782111
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et hop, c'est fait [Bartrik]   Et hop, c'est fait [Bartrik] Empty

Et hop, c'est fait [Bartrik]
Page 1 sur 1