| Gamelle en Quest ! | |
|
+5generationsfutures Trucmaiscoeur Tigouille TroisL QUEST 68 9 participants |
Auteur | Message |
---|
QUEST 68 Débutant(e)
| Sujet: Gamelle en Quest ! Ven 04 Juin 2010, 08:46 | |
| Voila ce matin j'ai testé le quest sur 2 roues et puis sur le coté !!! A vouloir négocier les virages de plus en plus vite cela devait arriver Rien de grave la coque un peu éraflée ( prévoir une sénace de peinture cet hiver) et le bras droit aussi . Le plus dur était de retrouver mes affaires éparpillées sur la rouet et la bas coté avant de repartir |
|
| |
TroisL Posteur d'or
Messages : 525 Âge : 51 Localisation : Acq (62) VPH : M5 HR carbon à coffre Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Gamelle en Quest ! Ven 04 Juin 2010, 10:25 | |
| Salut,
A quel vitesse, le virage ?
virage serré ? en dévers ?
ciao 3L |
|
| |
QUEST 68 Débutant(e)
| Sujet: Re: Gamelle en Quest ! Ven 04 Juin 2010, 10:29 | |
| succession de deux virages en épingle en descente et peut aussi en devers ( à vérifier tout à l'heure au retour mais cette fois ci en montée)
vitesse peut etter entre 20/25 en tout cas trop vite !! |
|
| |
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Gamelle en Quest ! Ven 04 Juin 2010, 10:39 | |
| inscris toi au groupe de militants pour le trike inclinable en forme de quest! |
|
| |
Trucmaiscoeur Accro du forum
Messages : 1133 Âge : 52 Localisation : Paris 13, La Torche VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards... Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Gamelle en Quest ! Ven 04 Juin 2010, 11:30 | |
| the tombed quest ou la quète de la chute réussie |
|
| |
generationsfutures Posteur de bronze
Messages : 223 Âge : 46 Localisation : St Père en Retz (St Nazaire) VPH : Nazca Pioneer / Optima Baron / Ice B1 / Alleweder A2 / Greenspeed tandem / Quest velomobiel.nl Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Gamelle en Quest ! Ven 04 Juin 2010, 13:03 | |
| Cela me pend au nez un de ces quatre moi aussi....
J'essaie d'être prudent quand même, je me suis déjà retourné avec l'Allweder, c'est pas génial ! |
|
| |
Jacques Pouliquen Posteur de bronze
Messages : 319 Âge : 66 Localisation : Brest VPH : Mango et Yole de mer Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Gamelle en Quest Ven 04 Juin 2010, 14:42 | |
| Attention quand même ! Q : la tête n'a pas touché, il n'a pas eu de véléïté de retournement complet ? La voie du Quest est assez étroite, le Mango est un poil plus large : moins rapide, plus large je n'est jamais levé de roue pour le moment (je touche du bois) et pourtant ma route quotidienne est sinueuse et pentue (la route est sinueuse mais la pente est rude : après les raffarinades, les pouliquades ... pour couper l'herbe dans la bouche des moqueurs !!!).
Jacques P |
|
| |
Guilhem Accro du forum
Messages : 2260 Âge : 48 Localisation : Toulouse (31), France VPH : Quest + Leitra Cabriolet Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Gamelle en Quest ! Ven 04 Juin 2010, 20:38 | |
| QUEST 68, avais-tu un casque ou pas ?
Content que tu n'aies rien, en tout cas. Car la tête qui frotte contre le bitume, ça fait pas du bien (parait-il).
J'ai l'impression que le Quest se couche plus facilement qu'il ne roule sur le dos. En tout cas il est arrivé la même chose à l'ancien proprio de mon Quest : côté tout éraflé, assez profond.
Pour la réparation, c'est très difficile de trouver un gelcoat avec colorant jaune de la même teinte que le gelcoat d'origine (ton Quest est bien jaune ?). Chez Velomobiel.nl, ils mélangent une poudre jaune au gelcoat blanc, donc difficile de retrouver la même teinte. Du coup il vaut mieux directement opter pour une peinture avec colorimétrie, pour coller au plus près à la couleur d'origine... |
|
| |
Isnogod ***
Messages : 152 Âge : 56 Localisation : 78 les yvelines VPH : trike auto-construis,python en chantier ... Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Gamelle en Quest ! Sam 05 Juin 2010, 23:36 | |
| on pourrais peut être installer un arceau genre f1 derrière la tète pour les plus optimiste en cas de tonneau ça serai pas inutile ? |
|
| |
Carenca Accro du forum
Messages : 1267 Âge : 54 Localisation : St Etienne de Crossey VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5 Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Gamelle en Quest ! Lun 07 Juin 2010, 07:06 | |
| Et se retourner avec un VM c'est un peu comme une tortue sur le dos : arrive t'on à se retourner ?
Carenca |
|
| |
QUEST 68 Débutant(e)
| Sujet: Re: Gamelle en Quest ! Lun 07 Juin 2010, 14:39 | |
| Hello à tous tout va bien le bras ce répare bien !! pas de casque pour la peinture j'attends cet hiver pour le repeindre complétement voir même d'une autre couleur que jaune d'ici la il y aura peut être d'autres cascades et aussi peut être les 24h00 avec donc un petit bobo n'est pas exclu sur une course de ce type. Il est très facile de ce mettre sur deux roues avec le QUEST |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gamelle en Quest ! | |
| |
|
| |
| Gamelle en Quest ! | |
|