Chris'CyCle ***
Messages : 182 Âge : 57 Localisation : Sainpuits VPH : Catrikes Road Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: En fin de droits... Mer 16 Juin 2010, 06:15 | |
| Pour trouver du boulot il fait le Tour de France à vélo
http://www.lepost.fr/article/2010/06/15/2114870_il-fait-le-tour-de-france-a-velo-pour-trouver-du-boulot.html#xtor=AL-235 |
|
Leloublan Accro du forum
Messages : 3023 Âge : 73 Localisation : La Tour De Peilz,Suisse VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: En fin de droits... Mer 16 Juin 2010, 08:31 | |
| Anecdote il y as quelques annees ,lors de la viree Nantes -pointe de Bretagne,on avait croise un chomeur qui faisait tous les departements de France en VTT!!!! Il avait organise le truc avec un suivi de FR3 Regions et chaque soir il avait sa min au journal On l as croise sur la route et bien entendu la bagnole de FR3. Qui fait demi tour pour nous courser aux vu de nos velos couches Ils arrangent une rencontre filmee on cause devant la camera.Les mecs d FR3 essayent les velos couches et on repart A l etape on se trouvent un petit hotel et la la patronne nous lache un - c est vous qu on as vu a la tele ??????? Comme disait Andy W. , chacun sa min. de celebrite |
|
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: En fin de droits... Mer 16 Juin 2010, 18:20 | |
| qu'il me contacte, ma boite recherche des gars pour bosser en 2x8 (et en plus je touche une prime de 70€ si je le parraine...) Et c'est pour un CDI apres periodes d'essais attention,ca ne paye pas beaucoup et la vie est tres chere dans la region (immobilier hors de prix)
mais je suis serieux (comme toujours) concernant l'annonce |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En fin de droits... | |
| |
|