Trucmaiscoeur Accro du forum
Messages : 1133 Âge : 52 Localisation : Paris 13, La Torche VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards... Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: moyeu de roue ar d'un Strada Jeu 17 Juin 2010, 13:45 | |
| un soucis sur le Bacchetta Strada d'Emmanuel: le moyeu de la roue arrière d'origine, une ETRO 2ans d'age est à changer ( il pédale dans le vide au démarrage )
cela est-il déjà arrivé, faut il: - changer le moyeu et faire rerayonner la jante de 24 rayons - changer la roue - démonter l'intérieur du moyeu et changer axe, clapets, roulements... ? |
|
MIB54 Accro du forum
Messages : 1075 Âge : 76 Localisation : Nancy (environs) VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: moyeu de roue ar d'un Strada Jeu 17 Juin 2010, 13:56 | |
| Tu confonds pas moyeu et roue libre ? |
|
Trucmaiscoeur Accro du forum
Messages : 1133 Âge : 52 Localisation : Paris 13, La Torche VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards... Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: moyeu de roue ar d'un Strada Jeu 17 Juin 2010, 16:56 | |
| nan , le moyeu c'est la partie centrale de la roue , et vu que le problème ne vient pas d'un pneu qui glisserait sur la jante mais je m'égare, j'utilise le terme moyeu peu etre a tord pour désigner l'ensemble cassette+corps de moyeu avec dedans , la roue libre, l'axe et meme un peu de graisse sur les roulements on les trouve ou les pièces détachées de la "roue libre"? ou vaut il mieux changer la roue?? désolé pour le vocabulaire cycliste je n'ai rien d'un pro par contre je voudrais bien rendre service à mon ami-voisin et co-bacchettiste |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moyeu de roue ar d'un Strada | |
| |
|