| Bonjour du Loiret ! [Présentation LaurentB] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LaurentB Nouveau / nouvelle
Messages : 3 Localisation : Loiret VPH : Decathlon : RR8.1 / Riverside 320 Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Bonjour du Loiret ! [Présentation LaurentB] Jeu 17 Juin 2010, 14:19 | |
| Bonjour,
juste quelques mots de présentation, je viens de découvrir votre forum en cherchant ds infos sur les remorques "mono roue"... Quelle richesse !!
J'ai un RockRider 8.1 qui est ma monture préférée, même si je l'utilise trop peu à mon goût, un Riverside comme vélo "de courseS" et comme tracteur de remorque pour mon fils (remorque std de chez Mr Deca).
Les vélos couchés et autres trikes me font rêver, vais-je résister ???
Je n'imaginais pas que le monde de l'autoconstruction soit si vaste, vous allez me donner des envies (c'est à dire, dès que j'aurai fait ma remorque pour pouvoir arrêter de prendre la voiture pour me livrer à mon vice favori : la photo (il faut avouer que 10Kg de matériel sur le dos + un trépied ce n'est pas super pour pédaler...)).
En dehors de la photo et du vélo, je bosse dans l'informatique (ma grande contradiction, quand je vois le kilométrage parcouru pour me rendre au bureau/chez les clients) et je bricole quand j'en ai le temps (métal essentiellement, plus la maison à améliorer)
Bonne journée à tous ! |
|
| |
patoo45 Posteur d'argent
Messages : 471 Âge : 69 Localisation : St Jean de Braye - Loiret - France VPH : Halfbike, Kickbike City G4, VTC Lapierre sub-550, (ex Challenge Ventus, Rans Stratus, Hase Kettwiesel, Challenge Mistral) Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour du Loiret ! [Présentation LaurentB] Jeu 17 Juin 2010, 14:28 | |
| Bonjour Laurent. Bienvenue dans le monde des gens différents (bizarre ?). Je suis un vélotaffeur depuis bientôt 4 ans avec mon Challenge Mistral. Je suis aussi informaticien, mais de ce monde des VC, il y en a plein même à Orléans. Et je suis un petit amateur de photo. Quand tu veux, tu peux passer.
@+
Patrice |
|
| |
Chris'CyCle ***
Messages : 182 Âge : 57 Localisation : Sainpuits VPH : Catrikes Road Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Bonjour du Loiret ! [Présentation LaurentB] Jeu 17 Juin 2010, 15:06 | |
| Bonjour Laurent
Bienvenue sur le forum
J'ai habité dans le Loiret (Montargis) pendant plus de 30 ans et je suis maintenant depuis 8 ans dans l'Yonne. |
|
| |
parker1 Posteur d'argent
Messages : 497 Âge : 49 Localisation : Entre Aix et Salon de Provence VPH : Xlow in progress Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour du Loiret ! [Présentation LaurentB] Jeu 17 Juin 2010, 15:25 | |
| |
|
| |
Messages : 3 Localisation : Loiret VPH : Decathlon : RR8.1 / Riverside 320 Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Bonjour du Loiret ! [Présentation LaurentB] Jeu 17 Juin 2010, 20:24 | |
| Merci de vos messages !
Pour les gens "bizarres", je suis un peu abonné, entre la construction d'une gabarre de Loire il y a 15 ans (arg, déjà ?) et un manège en cours (cette année), je suis dans une ville qui constitue un terrain favorable !!
Je me verrais bien avec un trike dans quelques temps ! |
|
| |
Matthieu Accro du forum
Messages : 1618 Âge : 47 Localisation : Saint Antoine du Rocher (37) VPH : Baron, XLow, Catrike road Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour du Loiret ! [Présentation LaurentB] Jeu 17 Juin 2010, 23:55 | |
| salut
pour la remorque, le mieux c'est d'essayer. J'ai une bob sur Orléans. |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour du Loiret ! [Présentation LaurentB] Lun 21 Juin 2010, 12:27 | |
| Merci pour ton offre Matthieu ! Je ne suis pas sûr d'accepter (mes dispos sont trop limitées en ce moment) mais cela me touche !
Je teindrai le forum au courant de mes élucubrations (je suis en train de rassembler les matériaux pour démarrer la remorque "La Rafale") |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour du Loiret ! [Présentation LaurentB] | |
| |
|
| |
| Bonjour du Loiret ! [Présentation LaurentB] | |
|