Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Petite ballade en Bièvre

2 participants
AuteurMessage
benoitb
**
benoitb

VPH : Nazca Pionner

Petite ballade en Bièvre Empty
MessageSujet: Petite ballade en Bièvre   Petite ballade en Bièvre EmptySam 26 Juin 2010, 00:42

Voilà, en ce vendredi soir après être rentré du boulot, il faisait beau et je n'avais pas tellement envie de passer la soirée dans mon studio. J'ai donc fait à manger, et quelques autres tâches domestiques pas très intéressantes et à 20h30 je me suis décidé à aller faire un tour: grand bien m'a pris !

Des lapins des oiseaux, des petits ponts de pierre, de jolies routes boisées... ça a été 1h30 de bonheur.
La banlieue sud dispose de coins bien agréables. Je ne suis pas e la région et ça m'étonne toujours. Je suis parti au GPS "google maps", sans planifier grand chose et j'aime bien explorer ainsi tout en pouvant garder un oeil sur mon éloignement et en sachant que je pourrai rentrer sans difficultés.

La carte:
http://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&hl=fr&msa=0&msid=104782063231055343012.000489e1181cb5a0b72fd&z=13
(en cliquant sur le repère de fin, il doit afficher les données de la trace)

Pour la section du forum, j'ai eu du mal à choisir. C'est le meilleur endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ofoofo.net
MIB54
Accro du forum
MIB54

VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo

MessageSujet: Re: Petite ballade en Bièvre   Petite ballade en Bièvre EmptySam 26 Juin 2010, 07:32

Ma grand mère habitait à Vérrières le Buisson et moi à Sceaux. J'ai fait mes premières randonnées à vélo sur ces routes mais c'était il y a 50 ans.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite ballade en Bièvre   Petite ballade en Bièvre EmptySam 26 Juin 2010, 11:55

benoitb a écrit:
Pour la section du forum, j'ai eu du mal à choisir. C'est le meilleur endroit ?
Dans la même section, "région", il y a un fil spécial "ile de france" (francilien ?), je sais plus le titre exact
C'est sans doute mieux pour toucher des voisins
Dans ce coin, il y a pas mal de vestiges de pistes cyclables, bouffées par les racines (quand on monte sur le plateau de saclay), et plus en amont, des bouts de pistes cyclables qui débouchent sur rien, comme d'hab ...
Y en a aussi vers Orly, mais j'ai jamais trop testé
Il y a aussi "la coulée verte" ...

Personellement, je reste plus ds "la vallée" (de chevreuse) mais c'est déjà plus loin de chez toi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite ballade en Bièvre   Petite ballade en Bièvre Empty

Petite ballade en Bièvre
Page 1 sur 1