| UFOLEP et vélo couché | |
|
+3geoffroy Philippe69 Papy volant 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Papy volant Accro du forum
Messages : 9997 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: UFOLEP et vélo couché Lun 12 Juil 2010, 11:31 | |
| dans le dernier N° de "Cyclo-pasion" N° 199,juilet 2010 il y a un article concernant l'UFOLEP et le président répond à la question: "quelles sont enfin les autres perspectives de développement de l'UFOLEP dans le domaine des activités cyclistes" réponse extraite: "Nous travaillons par exemple à l'intégration des tandems non-voyants au prochain national de contre la montre qui verront également la création d'une catégorie vélo couché" Papy volant |
|
| |
Philippe69 Pilier du forum
Messages : 936 Âge : 63 Localisation : SATHONAY CAMP VPH : VK2-HR ZOCKRA Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: UFOLEP et vélo couché Lun 12 Juil 2010, 11:39 | |
| Je pense que l'UFOLEP correspond mieux à la philosophie VC que la FFC. On voit bien que la FFC traine les pieds pour l'admission des VC à leurs épreuves. |
|
| |
geoffroy Accro du forum
Messages : 3532 Âge : 45 Localisation : Coutances (manche) VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: UFOLEP et vélo couché Lun 12 Juil 2010, 12:21 | |
| Peut-être, au moins cette année. Le seul problème pour moi est que le national CLM ufolep est le même jour que le duo normand... |
|
| |
cyclophil Accro du forum
Messages : 1712 Âge : 56 Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,... Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: UFOLEP et vélo couché Lun 12 Juil 2010, 21:35 | |
| Et ça se passe où ce national CLM ufolep ?
|
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: UFOLEP et vélo couché Lun 12 Juil 2010, 22:17 | |
| à Martigny, près de St Lô |
|
| |
cyclophil Accro du forum
Messages : 1712 Âge : 56 Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,... Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: UFOLEP et vélo couché Lun 12 Juil 2010, 22:25 | |
| y a t'il un site web avec les infos, inscriptions, etc. ? |
|
| |
Auré Posteur d'argent
Messages : 459 Localisation : Fronsac VPH : M5 Low Racer, M5 HRCarbone Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: UFOLEP et vélo couché Mar 13 Juil 2010, 05:51 | |
| J'aurais plutôt dit à Jarnac (16) http://www.sudouest.fr/2010/06/28/le-cyclo-ufolep-contre-la-montre-127181-937.php Mais les choses ont peu être changées depuis. |
|
| |
Asocat Pilier du forum
Messages : 819 Âge : 49 Localisation : Lasson, Calvados VPH : trike en autoconstruction à peaufiner - asocatrike -Baron Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: UFOLEP et vélo couché Mar 13 Juil 2010, 07:23 | |
| Je pense que Sebastien faisait allusion au Duo Normand... Mais bon, je me trompe peut-être aussi ! |
|
| |
geoffroy Accro du forum
Messages : 3532 Âge : 45 Localisation : Coutances (manche) VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: UFOLEP et vélo couché Mar 13 Juil 2010, 17:46 | |
| Oui, Sebastien parlait du duo normand, qui aura plutôt lieu à Marigny, mais ce n'est pas grâve s'il ne sait pas trop où c'est, nous y allons tous ensemble (14 coureurs dont 3 filles l'année dernière + les accompagnateurs, voir le post dédié ) et après le parcours est fléché Le national UFOLEP est en effet en Bourgogne, et le bruit concernant notre invitation court depuis l'année dernière au moins. C'est loin pour nous et le duo est tellement fun. La date du duo est fixe depuis plus de 20 ans et j'ai l'impression que c'est un peu pareil pour le national CLM UFOLEP puisque au moins l'année dernière déjà, j'ai rencontré des VD qui n'étaient pas venus au duo normand pour participer à ce national.... Sans ce problème de date, j'y serai bien allé, car ça manque à notre calendrier un CLM individuel... et sur route et piste, j'ai l'impression que ça va aussi manquer pour 2010 au niveau FFC... |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: UFOLEP et vélo couché Mar 13 Juil 2010, 22:07 | |
| Oui, c'était juste un clin d'œil à Cyclophil pour lui dire de venir au Duo, tellement proche ! |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9997 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: UFOLEP et vélo couché Mer 14 Juil 2010, 07:24 | |
| à Geoffroy si le CLM est dans le dpt 16.. ce n'est pas en Bourgogne les Charentais vont être déçus Papy volant |
|
| |
geoffroy Accro du forum
| Sujet: Re: UFOLEP et vélo couché Mer 14 Juil 2010, 20:45 | |
| Oups! En fait, je me suis rendu une seule fois à Jarnac visiter le musée des cadeaux présidentiels de François Mitterrand lorsque j'étais petit, mitterrand étant encore vivant. C'est assez drôle à visiter, il n'y a pas que moi à faire des cadeaux complètement nuls ou loufoques! Nous l'avions visité avec des amis de Dijon où nous avions fait étapes. Par ce souvenir lointain, j'en ai déduit que c'était proche des chez eux mais j'avais du dormir longtemps dans la voiture... Voilà pour la petite histoire, mais bien que les Charentes me paraissent moins loin (très subjectif, pas grande différence à vol d'oiseau), la superposition des dates demeure, dommage. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UFOLEP et vélo couché | |
| |
|
| |
| UFOLEP et vélo couché | |
|