plouf Posteur d'argent
Messages : 369 Localisation : Villeurbanne VPH : Bacchetta Corsa et Azub mini Rohloff Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: c'est pas joli ça ?? je parle du bent Ven 23 Juil 2010, 23:27 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=y_BFKSSWCmU&feature=related
j'ai trouvé par hasard une video pleine de fraicheur sur Youtube, auto construction inspirée de Volae selon son auteur |
|
Casimir Accro du forum
Messages : 3571 Âge : 73 Localisation : 59380 BERGUES VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: c'est pas joli ça ?? je parle du bent Ven 23 Juil 2010, 23:37 | |
| Quelqu'un peut-il me donner la marque des sandales |
|
Trucmaiscoeur Accro du forum
Messages : 1133 Âge : 52 Localisation : Paris 13, La Torche VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards... Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: c'est pas joli ça ?? je parle du bent Sam 24 Juil 2010, 12:00 | |
| décidément le bleu est à la mode pour les filles |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est pas joli ça ?? je parle du bent Sam 24 Juil 2010, 16:25 | |
| - le titre n'est pas racoleur du tout. ;]
La Tulipe aussi a des envies de bleu ces derniers temps, je vais lui dire qu'elle est fashion, tiens... *baisse sa visière anti-éclats-de-rire*
paré.
|
|
plouf Posteur d'argent
Messages : 369 Localisation : Villeurbanne VPH : Bacchetta Corsa et Azub mini Rohloff Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: c'est pas joli ça ?? je parle du bent Dim 25 Juil 2010, 14:24 | |
| - Patum Catus a écrit:
- - le titre n'est pas racoleur du tout. ;]
je reconnais, , je trouve cette auto construction sympas, inspiration Slyway, peut être un U bar serait plus confortable... En tout cas quand on voit le prix des Slyway, Volae ou Bacchetta, j'envie celui qui est capable d'un faire un |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est pas joli ça ?? je parle du bent | |
| |
|