| Edouard,Un petit nouveau dans le 78 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Edouard Nouveau / nouvelle
Messages : 1 Âge : 30 Localisation : Emance (78) VPH : M5 Low Racer Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Edouard,Un petit nouveau dans le 78 Mer 28 Juil 2010, 20:24 | |
| Bonjour à toutes à tous, Je m'appelle Edouard et je suis le descendant de la ravissante Barbalala et du Géantissime Old_Arnaud... Certains mon déjà vu sur mon TRES beau vélo que je surnomme "L'avion de Chasse" même si de temps en temps je perd un réacteur Mais pour ce qui est du modèle c'est un M5 low racer, vert tout comme Barbalala. Pour mes débuts j'ai commencé à rouler une semaine avant la VelorizoNormandie ou j'ai débuter sur un M5 city racer puis au fur et a mesure quelques kilomètres s'accumulent, mon super papa a eu l'ingénieuse idée d'aller visiter un site de vente de VC ou il vu une superbe annonce .... et depuis ce jour de début juin est né " l'avion de chasse " !! Depuis je roule je roule je roule je n'arrête pas de rouler à par quand il fait vraiment trop chaud, oui il a fait très chaud ici aussi... Bon je crois que j'ai fait le tour, en tout cas je vous remercie tous de votre accueil et de votre amabilité à chaque rencontre que cela continue c'est super Edouard |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Edouard,Un petit nouveau dans le 78 Mer 28 Juil 2010, 20:32 | |
| - Citation :
- Aux âmes passionnées, la vitesse n'attend pas le nombre des années!
Quelles sont les réactions de tes contemporains? Au plaisir de rouler en escadrille de Low Racer! M(athieu) |
|
| |
herve Accro du forum
Messages : 1763 Âge : 57 Localisation : Bouguenais (44) VPH : scorpion, trets, cat expe Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Edouard,Un petit nouveau dans le 78 Jeu 29 Juil 2010, 09:23 | |
| Salut Edouard, donc si j'ai bien compris tu enfumes tout le monde à la prochaine Vélorizonormandie ! Au plaisir de te revoir... pour une dégustation par exemple ! |
|
| |
Tijojo Accro du forum
Messages : 2083 Âge : 59 Localisation : Blois VPH : Tempête & Tornade Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Edouard,Un petit nouveau dans le 78 Jeu 29 Juil 2010, 12:37 | |
| Bienvenue, Edouard !... Le paternel, tu vas le fumer rapido avec ton avion de chasse ! N'hésites pas à te joindre à tes parents si d'aventure, ils faisaient une virée en Sologne... Bonnes routes ! |
|
| |
dafal Posteur de bronze
Messages : 283 Localisation : nord pas de calais (valenciennes) VPH : catrike expedition Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Edouard,Un petit nouveau dans le 78 Jeu 29 Juil 2010, 12:38 | |
| |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Edouard,Un petit nouveau dans le 78 Jeu 29 Juil 2010, 12:46 | |
| bonjour édouard on fera connaissance aux 24h |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| |
| |
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Edouard,Un petit nouveau dans le 78 Ven 30 Juil 2010, 22:52 | |
| Ben normalement Barbalala's family devrait passer en Gironde vers le 19 septembre ... Sinon il me semble bien que sur les bords de Loire Edouard arrivait déjà bien avant ses parents Non Arnaud : pas taper ! Bienvenu Edouard ! et au plaisir de mesurer ton "avion de chasse" à ma "gazelle" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edouard,Un petit nouveau dans le 78 | |
| |
|
| |
| Edouard,Un petit nouveau dans le 78 | |
|