| National CLM UFOLEP pour les VH - 18/19 septembre 2010 | |
|
+13O'Leave Loup-cervier Old_arnaud Auré siliconmollet totoff87 geoffroy Dolmen Philippe69 Cycloutil Jean-Lou Asocat Speedy Malric 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Philippe69 Pilier du forum
Messages : 936 Âge : 63 Localisation : SATHONAY CAMP VPH : VK2-HR ZOCKRA Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: National CLM UFOLEP pour les VH - 18/19 septembre 2010 Dim 19 Sep 2010 - 17:44 | |
| C'est pas si mal pour une première, je savais que l'UFOLEP etait capable de bien organiser ce championnat. Si l'édition 2011 se déroule à feyzin, c'est super pour les lyonnais. |
|
| |
siliconmollet Accro du forum
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: National CLM UFOLEP pour les VH - 18/19 septembre 2010 Dim 19 Sep 2010 - 18:53 | |
| comme l'a dit jean louis : ce fut une belle journée . le soleil etait au rendez vous , mais le vent aussi j'ai eu le plaisir de faire la connaiscance de christophe tout au long de cette journée et de pouvoir faire ensemble la reconnaissance du parcourt a faible vitesse. apres avoir repere qlqs pieges nous nous sommes redirigés vers la salle de fetes ou nous avions laissé les voitures . mais ce retour se fit sans christophe : qui je dois dire est connu comme le" loup blanc" dans tout le departement : ce qui aurrait du me mettre la puce a l'oreille : pour sur, cet athlete n'est autre que le champion de france de cyclo-cross. (dixit une source ufolep ). et la course alors ? je pars en premiere position , derriere moi :christophe et ensuite jean louis . le depart s'est fait sur une rampe pas trop inclinée , ce qui m'a permis de l'utiliser (sinon la roulette du brin tendue reste sur la rampe ) de profiter comme mes deux camarades de cette petite impulsion qui vous jette tout de suite dans le combat . devant moi je n'avais personne a me mettre sous la dent car aux changements de categorie un espace de temps + important est laissé pour permettre au chronometrage electronique de bien separer celles ci . les premiere bosses arrivent apres 500 m : dur dur . les faux plats se succedent et les premieres difficultées apparaisent : virages a angle droit , graviers , sable.. et la, a mon grand desespoir j'apercois christophe dans mon retro : il vient de me prendre 1 minute en 10km .. "gloups"..et "regloups". christophe me depasse tranquillement et je le signe d'un pouce levé et l'encourage d'un:" allez christophe roule roule ". les dernieres bosses arrivent et mes cuisses commencent a donner qlqs signes de "c'est quand qu'on arrive ?" . la derniere descente pointe son nez et annonce aussi l'arrivée . mais il faut quand meme passer par la derniere bosse , tres progressive mais relativement longue . je passe enfin la ligne d'arrivée . heureux d'avoir fini cette epreuve sans aucun probleme de dos et de genou . ce qui n'encourage pour la suite . encore toutes mes felicitations a christophe et un super grand bravo a jean louis qui s'est surpassé, et a fait un tres bon chrono tout en surveillant son palpitant. et ce grace a son obstination et son entrainement regulier . donc a l'année prochaine . nous sommes attendu , et en nombre . |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: National CLM UFOLEP pour les VH - 18/19 septembre 2010 Dim 19 Sep 2010 - 19:52 | |
| Quelques photos : http://picasaweb.google.fr/dolmen33/CLMJarnac?feat=directlink |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: National CLM UFOLEP pour les VH - 18/19 septembre 2010 Dim 19 Sep 2010 - 21:19 | |
| |
|
| |
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: National CLM UFOLEP pour les VH - 18/19 septembre 2010 Dim 19 Sep 2010 - 22:20 | |
| j'imagine déja notre presse régionale saluant l'arrivée d"un nouveau champion en limousin! Au fait tu es venu au velo de fainéant de quelle manière? et au méta? Prochaine course ou ca , quand ca? bravo au méritant 2 et 3 (ps je surveille aussi mon cardio...) |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: National CLM UFOLEP pour les VH - 18/19 septembre 2010 Dim 19 Sep 2010 - 22:42 | |
| j'espère qu'Auré et luc pourront participer en 2011 BRAVO pour les performences et encore + pour avoir repondu à l'invit je n'arrive pas à ouvrir le picasa de jean louis (le lien n'est pas actif juste page d'accueil) |
|
| |
Loup-cervier Posteur d'argent
Messages : 435 Âge : 67 Localisation : La Gégette, sur la Vélofrancette VPH : Rans V3 Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: National CLM UFOLEP pour les VH - 18/19 septembre 2010 Dim 19 Sep 2010 - 23:05 | |
| Bravo les gars ! Dolmen, change de boussole : le vent, il était Nord-Est, à bloc... |
|
| |
cyclophil Accro du forum
Messages : 1712 Âge : 56 Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,... Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: National CLM UFOLEP pour les VH - 18/19 septembre 2010 Lun 20 Sep 2010 - 0:08 | |
| Bravo Christophe ! Tu as bien défendu les couleurs du Limousin dans ce match contre les Girondins, qui étaient privés d'Auré... Champion de France après 3 semaines et demi de pratique du VC, c'est prometteur ! Et deux titres nationaux la même année dans des disciplines aussi éloignées, c'est inédit ! Pour tenter la passe de 3, viens aux championnats de France FFC au Mans le 16/10 ! Ca te laisse presque un mois de plus pour apprivoiser le Meta |
|
| |
OTZI Posteur de bronze
Messages : 286 Âge : 64 Localisation : Valence (26) VPH : Baron - H-PUSH-PULL - TDornoTD - bicycle#5 Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: National CLM UFOLEP pour les VH - 18/19 septembre 2010 Lun 20 Sep 2010 - 5:05 | |
| @ Siliconmollet Content de te voir de nouveau à fond et surtout sans douleur aux genoux, au dos, aux cheveux, à la tête, alouette Change ton avatar : Mr Mollet is back. Bravo à nos trois mousquetaires qui ont répondu à l'invit de nos amis de l'UFOLEP. |
|
| |
Speedy Malric Accro du forum
Messages : 3414 Localisation : Vannes (56) VPH : HR02 carbone Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: National CLM UFOLEP pour les VH - 18/19 septembre 2010 Lun 20 Sep 2010 - 10:32 | |
| __________________________________ Malric
|
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: National CLM UFOLEP pour les VH - 18/19 septembre 2010 Mer 22 Sep 2010 - 16:00 | |
| Merci Dolmen de m'avoir fait suivre le récit de Pascal et les photos (je complèterai + tard) site AFB, page compèt |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: National CLM UFOLEP pour les VH - 18/19 septembre 2010 Ven 24 Sep 2010 - 23:16 | |
| - Dolmen a écrit:
- Je ne suis pas coursier (j'ai un souffle au coeur et je ne dois pas rouler à fond).
- siliconmollet a écrit:
- jean louis qui s'est surpassé, et a fait un tres bon chrono tout en surveillant son palpitant.
C'est une malformation cardiaque de naissance. J'ai fait mon contrôle (tous les 2 ans) hier, Je dois refaire un contrôle dans 6 mois pour voir l'évolution. Le cardiologue m'a parlé de l'opération à envisager, c'est la suite logique de cette malformation. Bien que je ne sois pas interdit de sport (ne pas dépasser 140 bpm), je vais lever un peu plus le pied. Je pensais sérieusement faire PBP mais je n'en aurai pas les moyens physiques, je me rattraperai en 2015, je pense que d'ici là j'aurai eu une réfection de la plomberie. C'est pôôô grave, il y a plein d'autres choses à faire à vélo ... et j'ai déjà un PBP et 2 BPR dans la musette |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: National CLM UFOLEP pour les VH - 18/19 septembre 2010 | |
| |
|
| |
| National CLM UFOLEP pour les VH - 18/19 septembre 2010 | |
|