| Je m'présente... [Chrys] | |
|
+7aime-aile33 Didier33 Vindwa Vieuclou dafal Zythum Chrys 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Chrys Nouveau / nouvelle
Messages : 7 Âge : 59 Localisation : Bordeaux VPH : Sprint 2FS Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Je m'présente... [Chrys] Lun 02 Aoû 2010, 21:07 | |
| J'm'appelle pas Henri mais Chrystel. Ca fait un peu plus d'un mois que je suis l'heureuse propriétaire d'un Sprint 2FS de chez Ice acquis à Montpellier, je l'ai choisi pliable afin qu'il m'accompagne lors de mes fréquents déplacements sur le grand Sud Ouest. Depuis, les balades vont bon train. La dernière en date est celle partant de Bordeaux jusque La Teste, en partant de Talence, puis Le Porge et retour Bordeaux. En 3 jours pour pas m'épuiser, mais je peux faire mieux. La prochaine, pour fêter ma 45ème naissance, le we prochain, départ Castres jusque Albi, puis Albi St Sulpice et St Sulpice Castres. J'adore le trike, pratique découverte l'an passé chez Jean Jacques à Vauvert. A bientôt sur les routes
Dernière édition par Chrys le Lun 02 Aoû 2010, 21:42, édité 1 fois |
|
| |
Zythum Accro du forum
Messages : 1398 Âge : 60 Localisation : Bordeaux VPH : HPV Street Machine GTe Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Je m'présente... [Chrys] Lun 02 Aoû 2010, 21:34 | |
| Bienvenue, bon, avec ceux qui sont en cours d'acquisition et ceux qui viennent de recevoir le leur, à ce rythme là, on va finir par rencontrer un VC à tous les coins de rues dans l'agglomération |
|
| |
Chrys Nouveau / nouvelle
Messages : 7 Âge : 59 Localisation : Bordeaux VPH : Sprint 2FS Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Je m'présente... [Chrys] Lun 02 Aoû 2010, 21:46 | |
| Il faut dire que le plaisir de cette pratique est réelle. Je suis une ancienne marcheuse ne pouvant plus marcher mais ayant toujours le plaisir des déplacements campagnards. |
|
| |
dafal Posteur de bronze
Messages : 283 Localisation : nord pas de calais (valenciennes) VPH : catrike expedition Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Je m'présente... [Chrys] Lun 02 Aoû 2010, 22:10 | |
| |
|
| |
Vieuclou Pilier du forum
Messages : 738 Âge : 89 Localisation : Crépy en Valois-Oise VPH : Papymobile électrifié DeclicEco- Rans Rocket - Brompton Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Je m'présente... [Chrys] Lun 02 Aoû 2010, 22:52 | |
| Bienvenue Chrystel. Longues et heureuses balades sur votre ICE. On attend, dès que possible votre avis circonstancié sur ce modèle à suspension. |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Je m'présente... [Chrys] Lun 02 Aoû 2010, 23:22 | |
| Bonjour, bienvenue - Chrys a écrit:
- pour fêter ma 45ème naissance
Ça te fait une fameuse collection d'avatars, ça! |
|
| |
Chrys Nouveau / nouvelle
| Sujet: Re: Je m'présente... [Chrys] Mar 03 Aoû 2010, 07:59 | |
| - Citation :
- On attend, dès que possible votre avis circonstancié sur ce modèle à suspension.
Mes connaissances en trike sont limitées, par contre il n'y a pas de vibrations en descente, ça j'm bien. Sinon le confort est là mais je ne suis pas certaine que ce soit lié aux suspensions. J'ai testé le sprint 1-26 chaussé de big apple et la différence n'est pas flagrante. Mais bon, je ne suis pas une connaisseuse et encore moins branchée technique. Par contre, ce qui me chiffonne un peu dans le Ice, c'est son rayon de braquage et, faire demi tour s'avère parfois délicat. Mais, cela me forcera à moins me tromper dans mes itinéraires! Bonne journée |
|
| |
Chrys Nouveau / nouvelle
| Sujet: Re: Je m'présente... [Chrys] Mar 03 Aoû 2010, 08:03 | |
| Vindwa: C'est que le temps passe mon brave monsieur! |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Je m'présente... [Chrys] Mar 03 Aoû 2010, 09:29 | |
| Chrys! Une Girondine de plus Tout de même, depuis plus d'un mois, tu aurais pu te signaler! Tu aurais pu ainsi rouler avec certains d'entre nous. Bon, je constate que le Ice a conservé son rayon de braquage démesuré. Laurence a le même problème sur son QNT , cependant... J'ai réussi à améliorer l'angle de braquage par un réglage aux petits oignons. Bien sûr, ça n'approche pas mon Catrike mais il y a un mieux certain. Pour ton périple dans le Tarn, il y a une belle voie verte entre Albi (Puygouzon en fait) et Castres. C'est sûrement celle là que tu vas emprunter. Nous irons peut-être la faire avec Laurence , cet été, car nous devons aller voir de la famille dans le coin. |
|
| |
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Je m'présente... [Chrys] Mar 03 Aoû 2010, 19:16 | |
| Chouette une nouvelle Girondine couchée ! A bientôt donc sur les routes ! |
|
| |
Chrys Nouveau / nouvelle
| Sujet: Re: Je m'présente... [Chrys] Mar 03 Aoû 2010, 20:34 | |
| - Didier33 a écrit:
- Chrys!
Une Girondine de plus Tout de même, depuis plus d'un mois, tu aurais pu te signaler! Tu aurais pu ainsi rouler avec certains d'entre nous.
Bon, je constate que le Ice a conservé son rayon de braquage démesuré. Laurence a le même problème sur son QNT , cependant... J'ai réussi à améliorer l'angle de braquage par un réglage aux petits oignons. Bien sûr, ça n'approche pas mon Catrike mais il y a un mieux certain.
Pour ton périple dans le Tarn, il y a une belle voie verte entre Albi (Puygouzon en fait) et Castres. C'est sûrement celle là que tu vas emprunter.
Nous irons peut-être la faire avec Laurence , cet été, car nous devons aller voir de la famille dans le coin.
Hello, oui pour Castres Albi, ce n'est que de la piste cyclable. Je cherchais quelque chose de ce genre, ni trop court ni trop long. Une ancienne voie ferrée. Je vous ferai un petit compte rendu avec photos. J'espère simplement qu'il n'y aura pas trop de monde, parce que Biganos-Lège c'était pas terrible en terme de tranquillité (de 8 à 10 ça allait, c'est après que cela s'est corsé). Heureusement, la portion Lège Bordeaux était, elle, bien plus fréquentable. Je ne me suis pas présentée plus tôt car je voulais déjà faire mes premiers pas toute seule comme une grande. Malgré cela je consulte le forum depuis le début de mes recherches. Les présentations de visu seront, sans aucun doute, pour un jour prochain. Et, pour la question du braquage du Ice, il faudra me montrer ça. |
|
| |
Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: ahah Mar 03 Aoû 2010, 21:49 | |
| Salut Chrystelle...Si des balades dans l'Entre deux mers te tentent... En tous cas, bienvenue dans le petit monde des promeneurs allongés, quelques peu agités du bocal pour certains*, tous fort sympathiques et bons vivants... * je n'ai que peu de neurones, alors en secouant la caboches, je les promène d'un côté à l'autre de ma boite crânienne. Ils prennent l'air, s'amusent beaucoup, se font des copains et acceptent de bosser un peu. |
|
| |
ROAD.RUNNER Posteur d'argent
Messages : 373 Âge : 69 Localisation : 44 St Nazaire VPH : Plus rien... si, un VD en attendant mieux Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Je m'présente... [Chrys] Mar 03 Aoû 2010, 23:22 | |
| Oui!!!!! une tricycliste de plus, on vas envahir le monde avec nos trois roues..... Non je déconne, mais par contre je te souhaite la bienvenue, et a bientôt sur les routes. Francis. ' ' |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Je m'présente... [Chrys] Mar 03 Aoû 2010, 23:38 | |
| Bienvenue Chrys, heureux de voir les couleurs de Guyenne flotter sur un trike. |
|
| |
Chrys Nouveau / nouvelle
| Sujet: Re: Je m'présente... [Chrys] Mer 04 Aoû 2010, 20:36 | |
| Je vous remercie beaucoup pour cet accueil, cela me touche beaucoup. |
|
| |
Le Barjoboss Accro du forum
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Je m'présente... [Chrys] Jeu 05 Aoû 2010, 15:56 | |
| Bonjour Chrys, je suis content de voir que tu as sauté le pas et que tu te régales. Bienvenue parmi nous. |
|
| |
Chrys Nouveau / nouvelle
| Sujet: Re: Je m'présente... [Chrys] Jeu 05 Aoû 2010, 22:30 | |
| - Le Barjoboss a écrit:
- Bonjour Chrys, je suis content de voir que tu as sauté le pas et que tu te régales. Bienvenue parmi nous.
Au moins, on sait à cause de qui j'en suis là!! Merci au Barjoboss |
|
| |
Le Barjoboss Accro du forum
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Je m'présente... [Chrys] Ven 06 Aoû 2010, 10:41 | |
| J'adore ce genre de compliment.
Dernière édition par Vindwa le Ven 06 Aoû 2010, 10:47, édité 1 fois (Raison : suppression de citation inutile) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je m'présente... [Chrys] | |
| |
|
| |
| Je m'présente... [Chrys] | |
|