Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Un phantom en ardèche [nuale]

5 participants
AuteurMessage
nuale
Débutant(e)

VPH : ligthing phantom

Un phantom en ardèche [nuale] Empty
MessageSujet: Un phantom en ardèche [nuale]   Un phantom en ardèche [nuale] EmptySam 07 Aoû 2010, 21:51

Le petit nouveau d'ardéche.

ça ne se boit pas, ça ne se mange pas, ça fait juste un peu de vélo sans grande ambition juste pour essayer d'aller d'un point vers un autre sans cette terrible et utile voiture .
Cela fait deux ans que je prends plaisir à lire les différents sujets abordés dans le forum, et le bon esprit qui semble y soufflé donne des ailes. J'étais de ceux qui étais caché derriere l'ordi voilà la présentation est faite. Depuis le mois de fevrier ,j'ai un ligthing phantom. Je viens de faire une préinscription pour participer au 24h du plateau d'albion, juste l'envie de participer à cette petite aventure.

au plaisir de vous rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle

VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne

MessageSujet: Re: Un phantom en ardèche [nuale]   Un phantom en ardèche [nuale] EmptySam 07 Aoû 2010, 22:03

Super et vive l'Ardèche, t'es de quel coin ?
Nord ou sud.
Moi j'ai émigré dans la Drôme mais l'Ardèche c'est quand même the best of the top.
L'Ardèche en gros c'est , Pas de train, la burle (vent glacial accompagné de particule de neige/glace, le Pagel (Paysan du plateau), l'Auberge Rouge (ou les touristes se faisaient assassinés), Les marrons glacés ou rotis, (hummmm), Les gorges de l'Ardèche (mieux sans les touristes de l'été), Les caillettes, l'authentique. Enfin c'est trop beau…

Félicitation pour votre participation aux 24H. On va bien rire

Un phantom en ardèche [nuale] 0007
ly masse
Accro du forum
ly masse

VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1

MessageSujet: Re: Un phantom en ardèche [nuale]   Un phantom en ardèche [nuale] EmptySam 07 Aoû 2010, 22:24

pimprenelle t'as oublié la crique (miam), l'Ardechoise, une rivière, les mongolfieres etc ...
bienvenu
http://tchaidalh.wifeo.com/
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle

VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne

MessageSujet: Re: Un phantom en ardèche [nuale]   Un phantom en ardèche [nuale] EmptySam 07 Aoû 2010, 22:31

oui, oui,oui, shame on me. L'Ardéchoise en Bent et sous la pluie, que du bonheur …
Un phantom en ardèche [nuale] Pluie-pa

Et j'avais aussi oublié, Mireillle l'Ardéchoise qui renit sa Haute Ardèche, En haute Ardèche on met 3 L à Mireillle, c'est ben ça !

A mon avis ce "Nuale c'est un cador" faudra se méfier. Cache bien son jeu l'Ardéchois (poil au doigt) mais il veut faire un crono, je le sens. Même pas peur Un phantom en ardèche [nuale] Saute-et
nuale
Débutant(e)

VPH : ligthing phantom

MessageSujet: Re: Un phantom en ardèche [nuale]   Un phantom en ardèche [nuale] EmptyDim 08 Aoû 2010, 07:46

Je suis en ardéche méridionnale à côté de largentiére. pour les 24 h c'est sûr on va rire et se faire plaisir.
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss

VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)

MessageSujet: Re: Un phantom en ardèche [nuale]   Un phantom en ardèche [nuale] EmptyDim 08 Aoû 2010, 16:52

Salut Nuale,

Pour nous, l'Ardèche est avec certitude en Languedoc-Provence. Au plaisir de te rencontrer lors des rassemblements que nous sommes quelques uns à organiser... Prochaine sortie en Camargue, le samedi 09 octobre.
velosolex
velosolex

VPH : Trice T

MessageSujet: Re: Un phantom en ardèche [nuale]   Un phantom en ardèche [nuale] EmptyMar 10 Aoû 2010, 14:48

Bienvenue à toi !
Je suis bien contente de ne plus être toute seule avec mon Phanton Lightning bleu !
Un éléphant sur une boîte d'allumette, comme on me dit chez moi !
Mais quel confort cette boîte d'allumette !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un phantom en ardèche [nuale]   Un phantom en ardèche [nuale] Empty

Un phantom en ardèche [nuale]
Page 1 sur 1