| signalisation routière spéciale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
basdelacote *
Messages : 55 Âge : 69 Localisation : Riviere (vallée mosane belge) VPH : M5 26/20 , optima rhino + rider(bionixé) , +2 autres... Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: signalisation routière spéciale Ven 20 Aoû 2010, 23:01 | |
| Bonjour , rencontré lors d'une ballade bien pluvieuse , il m'a tout de suite donné envie de venir dans le fil "bar".... Y a pas de trucage.. . Vous en avez sans doute de meilleures dans vos albums... |
|
| |
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: signalisation routière spéciale Sam 21 Aoû 2010, 12:19 | |
| LOL !!! Je ne l'ai jamais vu dans mon code de la route !
LAF ! ! ... ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: signalisation routière spéciale Mar 24 Aoû 2010, 18:38 | |
| - basdelacote a écrit:
- Vous en avez sans doute de meilleures dans vos albums...
- et bien apparemment non. il faut dire que tu as placé la barre très haut. facile de trouver un panneau du-bout-du-monde signalant quelque animal exotique (pour nos contrées) susceptible de traverser, mais là... ta photo est "d'à côté" pour la grande majorité des membres du forum, représente un objet commun, ce dernier est rarement conseillé au volant/guidon et le panneau n'est même pas rouge !
mais que signifie-t-il, au fait ? débit de Maredsous en vue ? |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: signalisation routière spéciale Mar 24 Aoû 2010, 19:29 | |
| Je me souviens vaguement en avoir vu une curieuse, un peu dans le même genre, dans mon coin... Elle avait été photographiée par Jean-Lou et Libellule. Basdelacôte, votre panneau ne serait-il pas sis du côté d'Évelette, dans le Condroz, par hasard ? Il faudra que j'aille le revoir ! |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: signalisation routière spéciale Mar 24 Aoû 2010, 19:54 | |
| J'ai croisé celui-ci il y a quelques jours près d'Erezée. De loin, j'ai d'abord cru à une blague; mais non, ce ne sont que les outrages du temps qui ont transformé un de nos paisibles ruminants en camélidé tout aussi paisible |
|
| |
Bendadou *
Messages : 33 Âge : 62 Localisation : Marchin (B) VPH : M5 SP451, HR Performer, Dahon Mu XL, KHS Ti, GT Bravado, Giant Trance, D4 9.2 Foco,... Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: signalisation routière spéciale Mar 24 Aoû 2010, 20:51 | |
| Effectivement, les lieux photographiés par "basdelacote" ressemblent fortement au centre d'Evelette en direction de Libois et Vyle. Si il s'agit bien de cet endroit, j'y passe très régulièrement...et je n'ai jamais remarqué le panneau. Là c'est sûr, faut que j'arrête le rouge! |
|
| |
l'auvergnat Accro du forum
Messages : 1759 Âge : 76 Localisation : Clermont-Ferrand VPH : Zockra HR700, Baron Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: signalisation routière spéciale Mar 24 Aoû 2010, 21:01 | |
| Les interdictions ont des panneaux ronds et rouges, bleu et carré, c'est facultatif ! |
|
| |
Bendadou *
Messages : 33 Âge : 62 Localisation : Marchin (B) VPH : M5 SP451, HR Performer, Dahon Mu XL, KHS Ti, GT Bravado, Giant Trance, D4 9.2 Foco,... Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: signalisation routière spéciale Mar 24 Aoû 2010, 21:08 | |
| Une autre spécialement dédiée aux cyclistes, prise au pied du mont Sainte Baudille (cette signalisation est-elle commune en France?) : |
|
| |
basdelacote *
Messages : 55 Âge : 69 Localisation : Riviere (vallée mosane belge) VPH : M5 26/20 , optima rhino + rider(bionixé) , +2 autres... Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: signalisation routière spéciale Mer 25 Aoû 2010, 21:49 | |
| Félicitations aux cyclistes locaux, c'est devant l'église d'Evelette, juste après un ralentisseur à chicane... et avant 4Km de route très très dégradée.. mais une région superbe pour la pratique du VC !!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: signalisation routière spéciale Jeu 26 Aoû 2010, 13:10 | |
| - l'auvergnat a écrit:
- ... bleu et carré, c'est facultatif !
- en Belgique, c'est indicatif. merci internet. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: signalisation routière spéciale | |