Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Les excuses BIDON pour ne pas sortir ou participer à une sortie vélo

+36
rico
daweed
ianbai
teff
Jean Mi
Jéjon
aime-aile33
hbourj
el sombrero
M
sherpa421
Casimir
HTC 87 Magic
basdelacote
La Tortue
lechtisavoyard
herve
Tioub
sanjuro
cafouille
Sébastien h
parker1
Velosteph
laf_ange
Arvis
Matthieu
dafal
Kapello
Tijojo
navigaterre
Philippe69
Loup-cervier
Mimi85
Zwoofff
l'auvergnat
pierre1911
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
La Tortue
Posteur d'or
La Tortue

VPH : BMC droit, Nazca Pioneer, Catrike Expe

Les excuses BIDON pour ne pas sortir ou participer à une sortie vélo  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les excuses BIDON pour ne pas sortir ou participer à une sortie vélo    Les excuses BIDON pour ne pas sortir ou participer à une sortie vélo  - Page 5 EmptySam 11 Sep 2010, 11:54

Pas assez de montées dans le coin, j'aime pas le plat...
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Accro du forum
Casimir

VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike

Les excuses BIDON pour ne pas sortir ou participer à une sortie vélo  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les excuses BIDON pour ne pas sortir ou participer à une sortie vélo    Les excuses BIDON pour ne pas sortir ou participer à une sortie vélo  - Page 5 EmptySam 11 Sep 2010, 19:45

Le plat de côtes jocolor
pierre1911
Accro du forum
pierre1911

VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)

MessageSujet: Re: Les excuses BIDON pour ne pas sortir ou participer à une sortie vélo    Les excuses BIDON pour ne pas sortir ou participer à une sortie vélo  - Page 5 EmptySam 11 Sep 2010, 19:59

j'ai encore les coutures trop fraîches de mon dernier lifting....
pierre1911
Accro du forum
pierre1911

VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)

MessageSujet: Re: Les excuses BIDON pour ne pas sortir ou participer à une sortie vélo    Les excuses BIDON pour ne pas sortir ou participer à une sortie vélo  - Page 5 EmptyLun 13 Sep 2010, 09:05

J'ai acheté un vélo pliant que je ne sais plus déplier.....
La Tortue
Posteur d'or
La Tortue

VPH : BMC droit, Nazca Pioneer, Catrike Expe

MessageSujet: Re: Les excuses BIDON pour ne pas sortir ou participer à une sortie vélo    Les excuses BIDON pour ne pas sortir ou participer à une sortie vélo  - Page 5 EmptyLun 13 Sep 2010, 11:26

J'ai un pneu crevé plus de chambres à air neuves ni de rustines, le magasin de vélo est trop loin et je n'ai pas de vélo pour y aller....

Ok complainte peut-être connue, avec une bergère et son seau troué!!!

Mais adaptée au vélo elle va bien aussi!

HTC 87 Magic
Pilier du forum
HTC 87 Magic

MessageSujet: Re: Les excuses BIDON pour ne pas sortir ou participer à une sortie vélo    Les excuses BIDON pour ne pas sortir ou participer à une sortie vélo  - Page 5 EmptyLun 13 Sep 2010, 11:58

Donc je le balance à la déchetterie du coin.
Et qqun va le ramasser et lui faire l'effort de le reconditionner.
cafouille
Accro du forum
cafouille

MessageSujet: Re: Les excuses BIDON pour ne pas sortir ou participer à une sortie vélo    Les excuses BIDON pour ne pas sortir ou participer à une sortie vélo  - Page 5 EmptyLun 13 Sep 2010, 18:34

"" J'ai le vertige ! "" pale

Les excuses BIDON pour ne pas sortir ou participer à une sortie vélo  - Page 5 New29pouces

Facile , Faut pas regarder en bas !
pierre1911
Accro du forum
pierre1911

MessageSujet: Re: Les excuses BIDON pour ne pas sortir ou participer à une sortie vélo    Les excuses BIDON pour ne pas sortir ou participer à une sortie vélo  - Page 5 EmptyLun 13 Sep 2010, 20:09

J'écoute du diam's et ch'te vetrou relou de lérou véka ton lové chékou.
el sombrero
Accro du forum
el sombrero

VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"

MessageSujet: Re: Les excuses BIDON pour ne pas sortir ou participer à une sortie vélo    Les excuses BIDON pour ne pas sortir ou participer à une sortie vélo  - Page 5 EmptyLun 13 Sep 2010, 20:34

ça me fait trop long court comme sortie!
Casimir
Accro du forum
Casimir

VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike

MessageSujet: Re: Les excuses BIDON pour ne pas sortir ou participer à une sortie vélo    Les excuses BIDON pour ne pas sortir ou participer à une sortie vélo  - Page 5 EmptyMar 14 Sep 2010, 10:58

Ben euh, suis allé au coiffeur hier jocolor
Spoiler:
pierre1911
Accro du forum
pierre1911

MessageSujet: Re: Les excuses BIDON pour ne pas sortir ou participer à une sortie vélo    Les excuses BIDON pour ne pas sortir ou participer à une sortie vélo  - Page 5 EmptyMar 14 Sep 2010, 11:06

jean Marie on dit
Spoiler:

"on va chez le coiffeur"
cafouille
Accro du forum
cafouille

MessageSujet: Re: Les excuses BIDON pour ne pas sortir ou participer à une sortie vélo    Les excuses BIDON pour ne pas sortir ou participer à une sortie vélo  - Page 5 EmptyMar 14 Sep 2010, 13:43

VU sur le net "" La vérité est la meilleure des excuses.""
Et bin , moi , j'ai pas d'excuse .

Par contre ,""Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.""
[Woody Allen]
hbourj
Accro du forum
hbourj

VPH : je n'en ai plus

MessageSujet: Re: Les excuses BIDON pour ne pas sortir ou participer à une sortie vélo    Les excuses BIDON pour ne pas sortir ou participer à une sortie vélo  - Page 5 EmptyMar 14 Sep 2010, 15:57

Je ne vais jamais aux sorties du dimanche matin, ma religion me l'interdit.

NDLR : Je suis athée
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
pierre1911
Accro du forum
pierre1911

MessageSujet: Re: Les excuses BIDON pour ne pas sortir ou participer à une sortie vélo    Les excuses BIDON pour ne pas sortir ou participer à une sortie vélo  - Page 5 EmptyMar 14 Sep 2010, 16:16

Je n'ai pas fini mon joint maaaaan!
cafouille
Accro du forum
cafouille

MessageSujet: Re: Les excuses BIDON pour ne pas sortir ou participer à une sortie vélo    Les excuses BIDON pour ne pas sortir ou participer à une sortie vélo  - Page 5 EmptyMar 14 Sep 2010, 20:33

Vu dans le post des régions .
""Il s'en est fallu de 24 h pour que nous nous y voyions.""

Poupa , Les excuses BIDON pour ne pas sortir ou participer à une sortie vélo  - Page 5 4048 Les excuses BIDON pour ne pas sortir ou participer à une sortie vélo  - Page 5 782111
laf_ange
Accro du forum
laf_ange

MessageSujet: Re: Les excuses BIDON pour ne pas sortir ou participer à une sortie vélo    Les excuses BIDON pour ne pas sortir ou participer à une sortie vélo  - Page 5 EmptyMar 14 Sep 2010, 21:54

Je peux pas venir mon chat squate (au choix) :
- mon bras
Les excuses BIDON pour ne pas sortir ou participer à une sortie vélo  - Page 5 Chat_0041
- mon ventre
Les excuses BIDON pour ne pas sortir ou participer à une sortie vélo  - Page 5 Chat_0021
- Mes genoux (a noter elle sont deux..)
Les excuses BIDON pour ne pas sortir ou participer à une sortie vélo  - Page 5 Chat_0036
- mon dos
Les excuses BIDON pour ne pas sortir ou participer à une sortie vélo  - Page 5 Chat_0044

LAF ! ! ... !
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
cafouille
Accro du forum
cafouille

MessageSujet: Re: Les excuses BIDON pour ne pas sortir ou participer à une sortie vélo    Les excuses BIDON pour ne pas sortir ou participer à une sortie vélo  - Page 5 EmptyMer 15 Sep 2010, 07:29

Taa la Chathérapie qui n'est même pas rembourser pas la sécu .
Velosteph
Accro du forum
Velosteph

VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021

MessageSujet: Re: Les excuses BIDON pour ne pas sortir ou participer à une sortie vélo    Les excuses BIDON pour ne pas sortir ou participer à une sortie vélo  - Page 5 EmptyMer 15 Sep 2010, 07:45

mon chat fait la sieste dans le siège du trike et si je le réveille maintenant il va se comporter en tigre
http://www.ferrosteph.net
cafouille
Accro du forum
cafouille

MessageSujet: Re: Les excuses BIDON pour ne pas sortir ou participer à une sortie vélo    Les excuses BIDON pour ne pas sortir ou participer à une sortie vélo  - Page 5 EmptyMer 15 Sep 2010, 15:48

TAA , C'est la Thérapie Assistée par l'Animal (pour ceux qui suivent )
et non pas la T2A ,Tarification à l'Activité dans les établissements hospitaliers
afin d'éviter de déraper sur la zoophilie ...... OK , je suis déjà dehors ! Les excuses BIDON pour ne pas sortir ou participer à une sortie vélo  - Page 5 Chat
lechtisavoyard
Débutant(e)
lechtisavoyard

VPH : Plus rien à ce jour

MessageSujet: Re: Les excuses BIDON pour ne pas sortir ou participer à une sortie vélo    Les excuses BIDON pour ne pas sortir ou participer à une sortie vélo  - Page 5 EmptyMer 15 Sep 2010, 16:19

J'ai crevé à la dernière sortie, et j'ai pas eu le temps de réparer.....je suis à plat Shocked Shocked
lechtisavoyard
Débutant(e)
lechtisavoyard

VPH : Plus rien à ce jour

MessageSujet: Re: Les excuses BIDON pour ne pas sortir ou participer à une sortie vélo    Les excuses BIDON pour ne pas sortir ou participer à une sortie vélo  - Page 5 EmptyMer 15 Sep 2010, 16:20

Cons de chats, ils m'ont crevé les pneus Les excuses BIDON pour ne pas sortir ou participer à une sortie vélo  - Page 5 Cool Les excuses BIDON pour ne pas sortir ou participer à une sortie vélo  - Page 5 Cool
pierre1911
Accro du forum
pierre1911

MessageSujet: Re: Les excuses BIDON pour ne pas sortir ou participer à une sortie vélo    Les excuses BIDON pour ne pas sortir ou participer à une sortie vélo  - Page 5 EmptyMer 15 Sep 2010, 16:26

Je ne connais plus mes tables de vitesses par coeur
cafouille
Accro du forum
cafouille

MessageSujet: Re: Les excuses BIDON pour ne pas sortir ou participer à une sortie vélo    Les excuses BIDON pour ne pas sortir ou participer à une sortie vélo  - Page 5 EmptyMer 15 Sep 2010, 18:39

Vu sur le forum

mais ici c'est moyen à cause de la densité de population .........

Le 24 ,jour de veillée de noël , n'est pour moi pas le jour idéal ..donc pas là
!!!
Et le dernier en date !
"" Bonsoir je vais me couché "" ................ breizh44 (bienvenue)
--------------------------------------------------------
Pourquoi devoir tout le temps se défendre ,avoir des regrets ou se justifier?

Les excuses BIDON pour ne pas sortir ou participer à une sortie vélo  - Page 5 Exxxxq

Une nation de râleurs , c'est génétique...
pierre1911
Accro du forum
pierre1911

MessageSujet: Re: Les excuses BIDON pour ne pas sortir ou participer à une sortie vélo    Les excuses BIDON pour ne pas sortir ou participer à une sortie vélo  - Page 5 EmptyMer 15 Sep 2010, 21:32

si c'est pour faire un atelier mécanique sur le bord de la route on ferait mieux de rester au garage!

LES LYONNAIS SE RECONNAITRONT
M
Accro du forum
M

VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)

MessageSujet: Re: Les excuses BIDON pour ne pas sortir ou participer à une sortie vélo    Les excuses BIDON pour ne pas sortir ou participer à une sortie vélo  - Page 5 EmptyMer 15 Sep 2010, 22:13

pierre1911 a écrit:
si c'est pour faire un atelier mécanique sur le bord de la route on ferait mieux de rester au garage!
c'est vrai; parfois on le fait même avant... http://velorizontalyon.blogspot.com/2010/06/promenade-miribel.html
dans la même veine: je peux pas sortir, j'ai plus de paquet de cahouètes pour réparer mon pneu.
Ou bien :"j'ai perdu le dentier de mon moyen plateau..."
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les excuses BIDON pour ne pas sortir ou participer à une sortie vélo    Les excuses BIDON pour ne pas sortir ou participer à une sortie vélo  - Page 5 Empty

Les excuses BIDON pour ne pas sortir ou participer à une sortie vélo
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant