| accesoire ou gadget ? bientôt les fêtes,faisons-nous plaisir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cafouille Accro du forum
| Sujet: accesoire ou gadget ? bientôt les fêtes,faisons-nous plaisir Lun 06 Nov 2006, 12:02 | |
| http://store.agm-tec.com/index.php Boucle de ceinture métal LED rouge rechargeable (grand modele) Cliquez pour agrandir Boucle de ceinture LED lumineuse livrée avec ceinture POUR ETRE VU... BRILLEZ DE « 1000 LEDS » grace à la boucle de ceinture led rechargeable !!! Composez vos messages et laissez les défiler sur l'écran de la boucle de ceinture LED. Un cache batterie est intégré à la boucle de ceinture LED. Programmation simple et manuelle (3 boutons au dos de la boucle de ceinture LED) Superbe design, effet garanti. Grande Boucle de ceinture LED : Peut stocker 6 messages :Message 1 : 512 caractères Message 2 à 6 : 256 caractères Vitesse affichage : 9 niveaux au choix Luminosité boucle de ceinture LED: 9 niveaux au choix Taille: 137X48 mm Poids boucle de ceinture LED : 114 g Surface affichage : 110x25 mm Nombre LED : 147 LED : rouge Alimentation boucle de ceinture LED : batterie rechargeable J'imagine ça derriére mon beau vélo rouge |
|
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: accesoire ou gadget ? bientôt les fêtes,faisons-nous plaisir Lun 06 Nov 2006, 13:16 | |
| Pour ma part un baron dont la livraison est prévue pour la fin de l'année... Il est pas beau mon cadeau de Noël!!!! |
|
| |
Ness Accro du forum
Messages : 2780 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: accesoire ou gadget ? bientôt les fêtes,faisons-nous plaisir Lun 06 Nov 2006, 17:35 | |
| Quelle durée de vie ce gadget ? Dan quelques semaines ou mois c'est mort. Encore du remplissage de poubelle avec des saletés polluantes. S'accorde assez mal avec mon approche écolo du vélo pour ma part ... |
|
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: accesoire ou gadget ? bientôt les fêtes,faisons-nous plaisir Lun 06 Nov 2006, 17:40 | |
| Tiens je me rends compte que j'ai mal lu le topic; c'est que je suis tellement obnubilé par mon futur baron que je vois du baron partout... Oui donc il s'agit en fait du gadget... jetable d'après certains... |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6565 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: accesoire ou gadget ? bientôt les fêtes,faisons-nous plaisir Lun 06 Nov 2006, 18:20 | |
| [MODE MEDISANT ON] - Citation :
- Dans quelques semaines ou mois c'est mort.
non, non rico tu te goures, Laurent faisait bien allusion a ton Baron [MODE MEDISANT OFF] courage encore qq semaines de patience marc |
|
| |
rico Accro du forum
| Sujet: Re: accesoire ou gadget ? bientôt les fêtes,faisons-nous plaisir Lun 06 Nov 2006, 18:31 | |
| |
|
| |
cafouille Accro du forum
| Sujet: Re: accesoire ou gadget ? bientôt les fêtes,faisons-nous plaisir Dim 26 Nov 2006, 09:05 | |
| Je me demande si ce serait raisonnable d'adapter ça ? pas assez d'infos , poids ect ...... à ceux qui pensent course à l'armement , Oui et non , plutôt une réponse à des cas trés précis d'un éclairage polyvalent et qui dure ! Pas sur que ce soit homologué pour la route Pour la pose , c'est pas gagner...... Sur ce site de " l'homme moderne " y 'a aussi un panneau solaire repliable |
|
| |
Green-Bull Accro du forum
Messages : 1964 Âge : 60 Localisation : Savigny le Temple VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: accesoire ou gadget ? bientôt les fêtes,faisons-nous plaisir Dim 26 Nov 2006, 09:12 | |
| Pour l'éclairage il vous suffit de demander à Pollux, il vous conseillera, car il a fabriqué une lampe 18 leds qui consomme tellement peu qu'il a une autonomie de 1 an je crois. |
|
| |
cafouille Accro du forum
| Sujet: Re: accesoire ou gadget ? bientôt les fêtes,faisons-nous plaisir Lun 27 Nov 2006, 16:16 | |
| |
|
| |
JNZ Accro du forum
Messages : 2492 Âge : 44 Localisation : Fontanil (10km Grenoble) VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: accesoire ou gadget ? bientôt les fêtes,faisons-nous plaisir Lun 27 Nov 2006, 19:10 | |
| t'as interet à mettre un bon onduleur avec un max de capacité ! |
|
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: accesoire ou gadget ? bientôt les fêtes,faisons-nous plaisir Mer 29 Nov 2006, 13:57 | |
| Et un écran plat, histoire de pas pédaler pour faire de la chaleur... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: accesoire ou gadget ? bientôt les fêtes,faisons-nous plaisir | |
| |
|
| |
| accesoire ou gadget ? bientôt les fêtes,faisons-nous plaisir | |
|