| A qui que c'est ces fesses marquées par une nature hostile ? | |
|
+7pierre1911 Vindwa La Tortue le cam jean-pierre Willy Zwoofff Cycloutil 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cycloutil Accro du forum
Messages : 2247 Localisation : buis les baronnies VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: A qui que c'est ces fesses marquées par une nature hostile ? Mer 25 Aoû 2010, 00:06 | |
| Pour éviter que ça dure trop longtemps, c'est pendant le rassemblement de L'AFB à Buis |
|
| |
Zwoofff Accro du forum
Messages : 1896 Âge : 66 Localisation : près de Bordeaux VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: A qui que c'est ces fesses marquées par une nature hostile ? Mer 25 Aoû 2010, 06:29 | |
| |
|
| |
Willy Posteur de bronze
Messages : 239 Âge : 56 Localisation : Plouisy. Dans le 22 VPH : Catrike Expédition Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: A qui que c'est ces fesses marquées par une nature hostile ? Mer 25 Aoû 2010, 09:08 | |
| Fort jolies cuisses en tous cas... J'opte pour des cuisses féminines et je crois me souvenir que Ly mass parlait d'aller à Buis... mais je ne connais pas ses cuisses. |
|
| |
le cam jean-pierre Accro du forum
Messages : 1302 Âge : 63 Localisation : Guéhenno 56420 . VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700 Date d'inscription : 07/01/2006
| |
| |
La Tortue Posteur d'or
Messages : 622 Âge : 45 Localisation : Quelque part en Suisse... VPH : BMC droit, Nazca Pioneer, Catrike Expe Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: A qui que c'est ces fesses marquées par une nature hostile ? Mer 25 Aoû 2010, 13:52 | |
| c'est l'appareil photo qui est tombé et s'est déclenché avec le choc?? Un chose est sur: c'est pas les miennes!!!!
Dernière édition par La Tortue le Mer 25 Aoû 2010, 15:49, édité 1 fois |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: A qui que c'est ces fesses marquées par une nature hostile ? Mer 25 Aoû 2010, 13:56 | |
| Tu as une drôle de notion de la fesse, Serge! |
|
| |
pierre1911 Accro du forum
Messages : 2678 Localisation : Monts du Lyonnais VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction) Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: A qui que c'est ces fesses marquées par une nature hostile ? Mer 25 Aoû 2010, 16:18 | |
| Nous ne relèverons pas que Serge est le seul à posséder des photos compromettantes dans son appareil. Prendre des photos de quelqu'un assis(e) dans l'herbe alors que Serge pédalait nécessite du métier. Sourire |
|
| |
Messages : 1302 Âge : 63 Localisation : Guéhenno 56420 . VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700 Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: A qui que c'est ces fesses marquées par une nature hostile ? Mer 25 Aoû 2010, 17:18 | |
| Je pense que Serge n'est pas le genre de gars à photographier des postérieurs féminins ,vu la bonne réputation qu'il a , donc je vais dire que c'est ses fesses épilées avec la nouvelle crème qu'il vient de rentrer en rayon j'ai gagné quoi à ce jeu ???? un pot de crème ??? |
|
| |
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: A qui que c'est ces fesses marquées par une nature hostile ? Mer 25 Aoû 2010, 17:49 | |
| Aprés la collection de pieds d'Olivier25, voici celle de cuisses de Serge... Cela devient hot. Bon ceci-dit la forme de dame nature et zarbi tout de même. On dirait une trace de semelle de rangers. |
|
| |
| Sujet: Re: A qui que c'est ces fesses marquées par une nature hostile ? Mer 25 Aoû 2010, 18:18 | |
| jte dis un contorsionniste le beau Serge . c'est quand il se met en position du Lotus et qu'il prie . |
|
| |
Tioub Accro du forum
Messages : 1446 Âge : 50 Localisation : tjs pres de la seine VPH : HR 26/26 Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: A qui que c'est ces fesses marquées par une nature hostile ? Mer 25 Aoû 2010, 20:23 | |
| j ai trouvé(enfin ca me confirme ma premiere idée) ,l indice est sur le forum ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A qui que c'est ces fesses marquées par une nature hostile ? Jeu 26 Aoû 2010, 11:36 | |
| - Willy a écrit:
- ... je crois me souvenir que Ly mass parlait d'aller à Buis...
- Ly Mass est une olive, ces pattounes blanches n'ont aucune chance de lui appartenir.
la fille en question est donc pâle, me semble jeune, ne se prend pas la tête (Serge n'aurait pas mis la toph sans son accord) et elle est mince sans paraître spécialement musclée (ce qui me fait écarter Barbara B, même si la pose relâchée peut être trompeuse, je ne l'ai jamais croisée). je pense à Vanessa (jamais vue hors rares photos) ou à l'adorable moitié d'un couple sympa, rencontré au lac de Joux et dont je ne me rappelle ni les prénoms, ni les pseudos. |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: A qui que c'est ces fesses marquées par une nature hostile ? Jeu 26 Aoû 2010, 12:24 | |
| - Patum Catus a écrit:
- ... ou à l'adorable moitié d'un couple sympa, rencontré au lac de Joux et dont je ne me rappelle ni les prénoms, ni les pseudos.[/color][/b]
Le coupe en question, c'est Mickael (Bentrikeforever) et Aurore (Crépuscule)... .... qui étaient à Saint Christol ce week-end. __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
| Sujet: Re: A qui que c'est ces fesses marquées par une nature hostile ? Jeu 26 Aoû 2010, 12:27 | |
| j'ai connu ce postérieur , c'était une soirée d'été mais ou Ok je la j'ai du foutre un bordel monstre dans un couple Serge remets la photo avec un oeil au beurre noir ,on la reconnaitra plus facilement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A qui que c'est ces fesses marquées par une nature hostile ? Jeu 26 Aoû 2010, 13:15 | |
| - olivier25 a écrit:
- Le coupe en question, c'est Mickael (Bentrikeforever) et Aurore (Crépuscule)...
- exact, merci Olivier.
|
|
| |
Tioub Accro du forum
Messages : 1446 Âge : 50 Localisation : tjs pres de la seine VPH : HR 26/26 Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: A qui que c'est ces fesses marquées par une nature hostile ? Jeu 26 Aoû 2010, 13:36 | |
| - le cam jean-pierre a écrit:
Serge remets la photo avec un oeil au beurre noir ,on la reconnaitra plus facilement rooo,c est une fille tres aerienne... il y as des olives noire et verte... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A qui que c'est ces fesses marquées par une nature hostile ? Jeu 26 Aoû 2010, 13:40 | |
| - je n'ai pas jugé utile de préciser : le gastéropode en question est centenaire, pas moisi. ;]
|
|
| |
Zwoofff Accro du forum
Messages : 1896 Âge : 66 Localisation : près de Bordeaux VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: A qui que c'est ces fesses marquées par une nature hostile ? Jeu 26 Aoû 2010, 13:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: A qui que c'est ces fesses marquées par une nature hostile ? Jeu 26 Aoû 2010, 13:54 | |
| Aucune réponse de Serge ,jepense que c'est lui qui va finir avec un oeil au beurre noir à force de faire le papa rassi . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A qui que c'est ces fesses marquées par une nature hostile ? Jeu 26 Aoû 2010, 14:34 | |
| Mais c'est de la contre publicité !!! Même en VD, j'ai pas eu des marques comme ça !! |
|
| |
Myl'n Accro du forum
Messages : 1184 Localisation : Voreppe près de Grenoble VPH : Fujin SL - Catrike speed - Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: A qui que c'est ces fesses marquées par une nature hostile ? Mar 31 Aoû 2010, 23:26 | |
| Bonne idée pour Vanessa mais elle n'était pas à BUIS...
Et c'est quoi la recompense, Serge, un massage des ces cuisses pour faire disparaitre la vilaine trace ou un tour de vélo à coté de celles ci??
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A qui que c'est ces fesses marquées par une nature hostile ? Mer 01 Sep 2010, 01:05 | |
| Elles sont à Myl'n.........on retrouve l'info sur les photos de Marcel, c'était le mardi midi à Montbrun les bains. J'hésitais entre Florence et Myl'n, mais Florence avait un short plus long.
J'ai gagné quoi ?...un Méta ? |
|
| |
Cycloutil Accro du forum
Messages : 2247 Localisation : buis les baronnies VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: A qui que c'est ces fesses marquées par une nature hostile ? Mer 01 Sep 2010, 08:31 | |
| Pas de problème Olivier tu a gagné! le droit de rouler sur mon Méta aux cotés de Mylène pour un temps limité bien sur. La remise du prix aura lieu dimanche matin à la Vipérine Bravo pour ton sens de l'observation .
Dernière édition par Cycloutil le Mer 01 Sep 2010, 12:34, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A qui que c'est ces fesses marquées par une nature hostile ? Mer 01 Sep 2010, 09:18 | |
| - Citation :
- La remise du prix aura lieu dimanche matin à la Vipérine
Une fois de plus, je ne peux pas recevoir mon prix, cette fois je ne serais pas en train de dormir, mais au boulot |
|
| |
Cycloutil Accro du forum
| Sujet: Re: A qui que c'est ces fesses marquées par une nature hostile ? Mer 01 Sep 2010, 12:40 | |
| Le mieux serait que tu nous donnes le moment possible pour la remise du prix ! On est à ta dispo Encore bravo au vainqueur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A qui que c'est ces fesses marquées par une nature hostile ? | |
| |
|
| |
| A qui que c'est ces fesses marquées par une nature hostile ? | |
|