| [Commandes groupées] ebikes.ca, powerwerx... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: [Commandes groupées] ebikes.ca, powerwerx... Dim 29 Aoû 2010, 14:24 | |
| @modos, on met en post-it ou pas ? J'ai déjà commandé chez powerwerx (accessoires PowerPole) et ebikes.ca, je n'ai pas souvenir de frais de port exorbitants, ni frais bancaires abusifs, mais pourquoi pas des commandes groupées... comme l'a suggéré Loïc. (et j'en avais déjà fait une pour des outils powerpole) A noter que pour du matos PowerPole "de base" (connecteurs, housing, pin...) l'assoc Cyclolibrius a un petit stock il me semble. Voir aussi ce que propose Declic-eco dont le catalogue s'enrichit progressivement (je viens de vérifier : des connecteurs, cycle analyst, convertisseur 5V 10W, watts'up...) Faites votre liste de courses, et puis on peut dire prochaine commande courant septembre. ------------------------ Je commence ma petite liste... chez powerwerx : - la croix pour 4 connexionx chez ebikes (je ne trouve pas tout dans la boutique, bizarre...) : - le Rear 8 LED with Buttonà compléter... |
|
| |
Loïc Posteur de bronze
Messages : 258 Âge : 51 Localisation : Isère VPH : Condor + Construction artisanale 2X26 avec assistance électrique en cours de finition Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: [Commandes groupées] ebikes.ca, powerwerx... Dim 29 Aoû 2010, 17:57 | |
| Ben donc chez moi, ça sera un "LED_LightKit" chez ebike.ca... Pour le moment, je réfléchis si je prends autre chose... |
|
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Commandes groupées] ebikes.ca, powerwerx... Lun 30 Aoû 2010, 11:00 | |
| Pour ceux qui s'équipent, chez ebike.ca il y a une option au cycle analyst qui est le lumenator, reçu mais pas encore essayé. Ca devrait dépoter pour ceux qui roulent en sous-bois, car c'est un faisceau rond donc pas routier. |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: [Commandes groupées] ebikes.ca, powerwerx... Mer 15 Sep 2010, 08:57 | |
| Si j'arrive à faire fonctionner la boutique d'ebike, je vais commander. D'autres intéressés ? (je n'ai plus de feu arrière sur le trike et ça devient important maintenant...) |
|
| |
hysope Accro du forum
| Sujet: Re: [Commandes groupées] ebikes.ca, powerwerx... Mer 15 Sep 2010, 14:43 | |
| - cavallo pazzo a écrit:
- Pour ceux qui s'équipent, chez ebike.ca il y a une option au cycle analyst qui est le lumenator, reçu mais pas encore essayé. Ca devrait dépoter pour ceux qui roulent en sous-bois, car c'est un faisceau rond donc pas routier.
Avé ! (y a deux permaculteurs qui sont en sourdine, faut pas nous en vouloir, on plane...) En dual ou en simple ? Pour ma route çà le ferait ou bien ? a+ jeff |
|
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Commandes groupées] ebikes.ca, powerwerx... Jeu 16 Sep 2010, 10:18 | |
| Toujours pas testé... Mais par expérience, un gros flux genre 1000 Lumen en faisceau rond, c'est juste bon pour se faire trucider ( à raison) par ceux que l'on va croiser sur sa route... Plus de news dans le fil éclairage bientôt j'espère... |
|
| |
iubito Accro du forum
| Sujet: Re: [Commandes groupées] ebikes.ca, powerwerx... Mar 05 Oct 2010, 13:27 | |
| Loïc, pas de réponses à mon mp d'il y a 5 jours, je commande pour ma pomme... |
|
| |
Loïc Posteur de bronze
Messages : 258 Âge : 51 Localisation : Isère VPH : Condor + Construction artisanale 2X26 avec assistance électrique en cours de finition Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: [Commandes groupées] ebikes.ca, powerwerx... Mer 06 Oct 2010, 20:30 | |
| - iubito a écrit:
- Loïc, pas de réponses à mon mp d'il y a 5 jours, je commande pour ma pomme...
Heu, tu avais envoyé ce message avant la réception de mon courriel ? |
|
| |
iubito Accro du forum
| Sujet: Re: [Commandes groupées] ebikes.ca, powerwerx... Mer 06 Oct 2010, 20:36 | |
| |
|
| |
Loïc Posteur de bronze
| Sujet: Re: [Commandes groupées] ebikes.ca, powerwerx... Mer 06 Oct 2010, 22:23 | |
| - iubito a écrit:
- oui! y'a pas "Nouveau MP" en rouge en haut du forum?
https://velorizontal.1fr1.net/msg.forum?folder=inbox
et d'ailleurs, où as-tu eu mon adresse mail? ne serait-ce pas dans ce fameux mp? Ben si, justement ! Tu attendais confirmation de la commande ? La commande est donc en cours (les gens d'EBikes ont eux la gentillesse de me signaler que le kit contenait déjà les diodes arrières). A suivre... |
|
| |
iubito Accro du forum
| Sujet: Re: [Commandes groupées] ebikes.ca, powerwerx... Mer 06 Oct 2010, 22:40 | |
| oui, la photo indique bien, le LED_lightKit contient avant+arrière tout câblé et powerpolisé le feu arrière est "brut" (mais je de quoi le powerpoliser) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commandes groupées] ebikes.ca, powerwerx... | |
| |
|
| |
| [Commandes groupées] ebikes.ca, powerwerx... | |
|