| Encore un trike à Epernon [tums] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tums *
Messages : 41 Âge : 53 Localisation : Epernon VPH : catrike road ; scott spark ; giant tcr Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Encore un trike à Epernon [tums] Dim 29 Aoû 2010, 17:22 | |
| Je suis l'heureux propriétaire d'un catrike road depuis le printemps. J'ai parcouru environ 1000 km depuis avec lui, car je n'ai pas encore pu me résoudre à abandonner mes VD. J'ai effectué tous mes BRM (brevets de randonneurs mondiaux) en VD, mais j'aimerais réaliser le Paris-Brest-Paris 2011 en autonomie complète avec le trike (challenge autrement plus conséquent qu'en VD). J'ai emménagé depuis un an et il passe souvent devant chez moi quelques drôles de machines. J'en déduis que la région est un vivier d'originaux... |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9998 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Encore un trike à Epernon [tums] Dim 29 Aoû 2010, 17:48 | |
| Tums je t'ai envoyé un MP car un pratiquant en TRI juste à côté de chez moi .. super donc quand on me dit "je t'ai vu hier" alors que j'étais aux Maldives .. c'était toi?! Papy volant |
|
| |
Matthieu Accro du forum
Messages : 1618 Âge : 47 Localisation : Saint Antoine du Rocher (37) VPH : Baron, XLow, Catrike road Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Encore un trike à Epernon [tums] Dim 29 Aoû 2010, 17:50 | |
| Bienvenue sur ce forum J'ai également un Catrike Road sur Orléans pour une pratique cyclo camping et balade essentiellement. |
|
| |
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Encore un trike à Epernon [tums] Dim 29 Aoû 2010, 18:15 | |
| bienvenu |
|
| |
Cédric *
Messages : 63 Âge : 46 Localisation : Guyancourt VPH : MetaPhysic 2*700 / Fat Bike Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Encore un trike à Epernon [tums] Lun 30 Aoû 2010, 07:32 | |
| Bonjour et bienvenu, Parmi les drôles d'engins qui passent devant chez toi, il doit y avoir les miens aussi Maintenant je sais pourquoi le revêtement de la rue a été refait à neuf récemment : c'est pour dévaler la pente en catrike Si tu envie d'essayer d'autres machines on peut se voir pour quelques séances d'essai. Cédric |
|
| |
tums *
Messages : 41 Âge : 53 Localisation : Epernon VPH : catrike road ; scott spark ; giant tcr Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Encore un trike à Epernon [tums] Lun 30 Aoû 2010, 09:38 | |
| - Cédric a écrit:
Maintenant je sais pourquoi le revêtement de la rue a été refait à neuf récemment : c'est pour dévaler la pente en catrike Cédric D'autant plus troublant que c'est la rue où j'habite, imagine si j'ai le bras long. Papy volant a mes coordonnées, vous êtes les bienvenus. |
|
| |
Old_arnaud Posteur d'or
Messages : 552 Âge : 59 Localisation : Emancé (78) VPH : M5 Low Racer Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Encore un trike à Epernon [tums] Lun 30 Aoû 2010, 16:15 | |
| Salut tums,
Moi je suis un Francilien, pas un provincial..... Mais Epernon Emancé en Catrike ça devrait le faire !!!
Je compte rouler pas mal ces prochaines semaines, notamment pour la RandoBolitaine à Rambouillet le week end prochain http://www.velo-ctr.org/, puis ensuite Levallois honfleur, et enfin le week end après Versailles Chambord.
Donc si tu veux rouler, contacte moi en MP, mon fils et mon épouse roulent aussi en VH.
Bienvenu à toi dans le monde du vélo plaisir.
A+ |
|
| |
ROAD.RUNNER Posteur d'argent
Messages : 373 Âge : 69 Localisation : 44 St Nazaire VPH : Plus rien... si, un VD en attendant mieux Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Encore un trike à Epernon [tums] Lun 30 Aoû 2010, 20:00 | |
| Salut et bienvenu.(et un tricycliste de plus! ) Francis. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un trike à Epernon [tums] | |
| |
|
| |
| Encore un trike à Epernon [tums] | |
|