sebdenantes *
| Sujet: Re: S..E...( bis) Mer 08 Nov 2006, 18:07 | |
|
Dernière édition par sebdenantes le Ven 22 Déc 2006, 01:29, édité 1 fois |
|
lepoune Accro du forum
Messages : 1043 Localisation : Pontavert, Aisne, France VPH : retraité (en fait, vieux vélo...) Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: S..E...( bis) Mer 08 Nov 2006, 20:03 | |
| Ben Cafouille il a déjà une "bentradieuse" sur place... Et quand j'mse suis balladé avec eux y'a pas longtemps, on était trois, les huns étaient en bagnoles et on était dèz' héros... A+ |
|
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: S..E...( bis) Jeu 09 Nov 2006, 10:45 | |
| - SebDeNantes a écrit:
- Veuillez, je vous prie, méditer [...]
- Citation :
- Les paroles de sagesse suivantes, [de] l'un des pères fondateurs de Usenet [...].
Axiome #1 : Usenet n'est pas le monde réel [...]. Corollaire #1 : Tenter de changer le monde réel en modifiant la structure de Usenet revient à tenter d'oeuvrer en symbiose vaudoue magique et électronique. [...] Usenet n'est pas le monde réel. C'est seulement des uns et des zéros. Allons, Seb, ne nous faites pas croire que vous êtes assez naïf pour accorder un quelconque crédit à cette gentille plaisanterie... Qui donc a jamais pris au mot cette malheureuse expression : "monde virtuel" ? Vraiment, Internet n'a aucune influence sur le monde "réel" ? Vraiment, "des uns et des zéros" transmis par impulsions électriques ont un moindre degré d'être que des ondes sonores portées par l'air ambiant ? Je crois plus sage de prendre ce qui s'écrit ici avec le même (manque de) sérieux que dans la véritable-vie-réelle-authentique-et-nullement-virtuelle... |
|
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: S..E...( bis) Jeu 09 Nov 2006, 11:04 | |
| Génial!!! - lepoune a écrit:
- Ben Cafouille il a déjà une "bentradieuse" sur place
J'adore les termes de bentradieuse ou bentradieux. C'est franchouillard, mais je crois que je me définirais comme ça dorénavant. |
|
seb2nantes *
| Sujet: Re: S..E...( bis) Ven 10 Nov 2006, 14:55 | |
| |
|