| Enfin de vraie voiture à pédales | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HTC 87 Magic Pilier du forum
| Sujet: Enfin de vraie voiture à pédales Mar 31 Aoû 2010, 10:00 | |
| |
|
| |
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Enfin de vraie voiture à pédales Mar 31 Aoû 2010, 10:52 | |
| Dommage les faut cadran et faux feu. Sinon c'est assez marrant surtout le levier de vitesse avec marche arrière.
LAF ! ! ... ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin de vraie voiture à pédales Mar 31 Aoû 2010, 14:09 | |
| - il y a un monde entre la vélomobile et la voiture à pédales et je n'accroche définitivement pas à la seconde.
|
|
| |
| Sujet: Re: Enfin de vraie voiture à pédales Mar 31 Aoû 2010, 16:08 | |
| En regardant bien l'on s'aperçoit que ce sont des karts enfant avec tout simplement un habillage de carrosserie de voiture ou imitation bien sur. |
|
| |
sherpa421 Accro du forum
Messages : 1170 Âge : 48 Localisation : Tassin la demi Lune (69) FRANCE VPH : Catrike Road, Méphistophélès Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Enfin de vraie voiture à pédales Mar 31 Aoû 2010, 16:12 | |
| Moi non plus, ces jouets ne me plaisent pas. C'est du même style que les armes en plastiques. Les enfants veulent faire comme "papa". Et on leur offre des outils en plastiques pour qu'ils s'entrainent dès leur plus jeune age. Derrière c'est tout un système d'apprentissage. Et là c'est clairement orienté pro-bagnole et pas du tout pro-propulsion humaine. |
|
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Enfin de vraie voiture à pédales Mar 31 Aoû 2010, 17:31 | |
| En effet un exemple typique de formatage précoce. Mes gosses, en KMX et Dash, s'amusent tout autant mais ont au moins de quoi avancer correctement, tandis que des Go-Kart c'est la misère. Des jouets au mimétisme poussé, mais pas des véhicules en l'état; juste de la propagande. Ce que j'aimerais voir, c'est un mini Alleweder, par exemple. Un truc qui avance et donne envie de se passer de moteur à combustion, pas l'inverse. |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin de vraie voiture à pédales Mar 31 Aoû 2010, 18:43 | |
| Il est vrai que les enfants sont oubliés dans le monde vélomobile. Mais le kart ou autre kmx donne envie quand même de faire l'effort de pédaler. Par contre donner à un gamin de 3 à 5 ans un truc tout électrique là c'est vraiment le formatter à vouloir rien foutre plus tard sauf appuyer sur une pédale mais pas de vélo. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Enfin de vraie voiture à pédales Mer 01 Sep 2010, 13:45 | |
| Sans le mimétisme bagnôlesque, oui. En l'état, pas pour moi car il restera certainement plus de "j'avais ma voiture à 8 ans" que de "je pédalais pour avancer" lorsque les 18 balais seront là. De bons petits soldats pour faire croître l'économie, tout ce dont nous avons besoin en somme. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin de vraie voiture à pédales | |
| |
|
| |
| Enfin de vraie voiture à pédales | |
|