| présentation ferri bike | |
|
+9el gato aldo dafal lpg ROAD.RUNNER Didier33 Willy Asocat ferri bike 13 participants |
Auteur | Message |
---|
ferri bike Débutant(e)
Messages : 8 Âge : 57 Localisation : Provence Alpilles VPH : Catrike Trail Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: présentation ferri bike Mar 31 Aoû 2010, 15:55 | |
| Bonjour à tous?
Depuis février, je possède un Catrike trail. Je connais le forum depuis un moment mais je franchis le pas de m'inscrire seulement maintenant. Pourquoi? Car je suis passionné de sport en général(je suis moniteur de tennis) mais pas passionné d'informatique! J'habite à coté de Salon de Provence et depuis peu je me suis lancé dans une nouvelle activité: loueur de vélos (plus particulièrement de trikes) et organisateur de balades. Je serais très certainement considéré comme professionnel par les modérateurs, donc d'avance toutes mes excuses sur mes propos qui ne sont peut être pas autorisés.
A bientôt |
|
| |
Asocat Pilier du forum
Messages : 819 Âge : 49 Localisation : Lasson, Calvados VPH : trike en autoconstruction à peaufiner - asocatrike -Baron Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: présentation ferri bike Mar 31 Aoû 2010, 16:09 | |
| Bienvenu parmi nous ! Sur ce forum, il y a d'autres loueurs de trike, leurs expériences pourront être utiles. C'est une activité qui manque de visibilité, résultat, l'arrêt de l'expérience de cris'cycle, je crois (pas taper, ma mémoire n'est pas fiable à 100%)!
Mais bon, comme on dit, plus on est de fou...
|
|
| |
Willy Posteur de bronze
Messages : 239 Âge : 56 Localisation : Plouisy. Dans le 22 VPH : Catrike Expédition Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: présentation ferri bike Mar 31 Aoû 2010, 16:24 | |
| Bonjour Laurent.
Et bien tu auras mis du temps à te manifester ! Puisque c'est chose faite, bienvenue ici.
Il serait peut-être judicieux de présenter ton activité plus en détail dans la rubrique pro et les parcours que tu peux proposer en provence, tous sur catrike trail si je ne m'abuse.
Bon courage pour cette nouvelle activité. |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: présentation ferri bike Mar 31 Aoû 2010, 16:36 | |
| Catrike trail? Très bon choix! Je ne dis pas ça car j'en ai un. (si, un peu quand même)Un site et des photos peut-être? |
|
| |
ROAD.RUNNER Posteur d'argent
Messages : 373 Âge : 69 Localisation : 44 St Nazaire VPH : Plus rien... si, un VD en attendant mieux Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: présentation ferri bike Mar 31 Aoû 2010, 21:40 | |
| Bienvenu. |
|
| |
lpg Posteur de bronze
Messages : 269 Âge : 62 Localisation : paris VPH : Rans Xstream team Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Bonjour Mar 31 Aoû 2010, 23:37 | |
| Bonjour
Où es-tu précisément ? J'ai de la famille à Mouries et j'y vais de tps en temps. Super décor pour rouler - si on évite les routes trop droites fréquentées par des voitures très, très rapides. |
|
| |
dafal Posteur de bronze
Messages : 283 Localisation : nord pas de calais (valenciennes) VPH : catrike expedition Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: présentation ferri bike Mer 01 Sep 2010, 00:53 | |
| |
|
| |
ferri bike Débutant(e)
Messages : 8 Âge : 57 Localisation : Provence Alpilles VPH : Catrike Trail Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: présentation ferri bike Mer 01 Sep 2010, 13:28 | |
| J'habite exactement à Eyguières petit village dans le parc naturel des Alpilles. Je propose des balades dans toute la région, les parcours sont choisis avec les clients: à la carte! je crois que c'est mieux que je présente mon activité dans le coin des pros.
Pour information,il y a la fête du parc des alpilles dimanche 26 septembre à 10h une randonnée en tous types de vélos est organisée pour découvrir les alpilles; je serai présent avec mes vélos.
Merci pour vos messages |
|
| |
aldo Pilier du forum
Messages : 833 Âge : 57 Localisation : Aisne VPH : M5 20/26'', waw 243, trike Ice VTX Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: présentation ferri bike Mer 01 Sep 2010, 19:43 | |
| bienvenu Dommage pour la rando, ça fait un peu loin. J'habite dans l'Aisne. |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: présentation ferri bike Mer 01 Sep 2010, 22:18 | |
| tiens ! bonjour ! nous nous sommes rencontrés à Lyon toujours accro aux Catrike alors ? |
|
| |
arafolie Accro du forum
Messages : 3308 Âge : 60 Localisation : Lyon VPH : metaphrastic 2x559 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: présentation ferri bike Jeu 02 Sep 2010, 06:20 | |
| - ferri bike a écrit:
- je me suis lancé dans une nouvelle activité: loueur de vélos (plus particulièrement de trikes) et organisateur de balades. Je serais très certainement considéré comme professionnel par les modérateurs, donc d'avance toutes mes excuses sur mes propos qui ne sont peut être pas autorisés.
A bientôt Bonjour Mais que si, tout va bien. ferri bike ajouté à la liste des pros. il y a juste la charte à relire plus précisément, surtout celle des pros dans le forum idoine. a+ |
|
| |
Le Barjoboss Accro du forum
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: présentation ferri bike Jeu 02 Sep 2010, 19:40 | |
| Salut Paul,
On ne t'espérait plus depuis le temps. Le 26 septembre, je suis pris sur Comps pour l'AF3V. Regarde le calendrier en région pour les prochaines sorties de groupe.
A bientôt. |
|
| |
DoGuyDor **
Messages : 65 Âge : 77 Localisation : Belin Beliet 33 VPH : Catrike trail Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: présentation ferri bike Jeu 02 Sep 2010, 22:00 | |
| Bienvenu, Et je plussoie sur Didier 33 pour le choix des catrikes trails ! |
|
| |
Le Barjoboss Accro du forum
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: présentation ferri bike Ven 03 Sep 2010, 19:09 | |
| O u p s ! Excuse Laurent, je t'ai appelé Paul. Certainement un moment de distraction. |
|
| |
ROAD.RUNNER Posteur d'argent
Messages : 373 Âge : 69 Localisation : 44 St Nazaire VPH : Plus rien... si, un VD en attendant mieux Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: présentation ferri bike Dim 05 Sep 2010, 13:31 | |
| Je suis d'accord avec Didier et Guy au sujet du trail il est presque aussi bien que le speed. Francis. |
|
| |
cafouille Accro du forum
| Sujet: Re: présentation ferri bike Dim 05 Sep 2010, 20:04 | |
| J'espère que cette avatar te correspond ! Bienvenue . "mes propos qui ne sont peut être pas autorisés" ?????? C'est le côté obscur de la force qui te reprend ? bonne route |
|
| |
ferri bike Débutant(e)
| Sujet: Re: présentation ferri bike Dim 19 Sep 2010, 23:00 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation ferri bike | |
| |
|
| |
| présentation ferri bike | |
|