Le samedi 25 Septembre 2010 je vous propose une balade originale au clair de lune(40 kms) pour aller écouter le brame du cerf au abords du parc animalier de Boutissaint.
Le cerf brame durant la deuxième quinzaine de Septembre pour s'accoupler tout azimuts ! Le reste de l'année il fait ceinture ! Pas cool pour lui !
En toute sécurité derrière un grillage le long d'une petite route, nous pourrons écouter ce chant d'amour !
Au cours de cette sortie nocturne nous ferons le tour du réservoir du Bourdon.
Je vous conseille fortement l'éclairage et la chasuble de sécurité.
Pour l'hébergement, vous pouvez me contacter pour que je vous trouve un gite, il y a la possibilité de camper sur mon terrain.
Le dimanche nous pourrions nous balader de jour sur les petites routes tranquille de Puisaye, mes anciens clients pourront en témoigner, je compte sur eux pour cette sortie bien sur !
Le kilométrage et la destination du dimanche n'est pas encore défini ! J'y réfléchi !
Le repas du samedi soir pourra être pris en commun et a la bonne franquette à la maison.
Voila une occasion de rouler ensemble et de discuter vélo couché.
Il y a déjà un participant pour cette sortie, Didier que je connais depuis un mois et avec qui j'ai déjà fait plusieurs sorties. Il roule en vélo couché et il habite un village voisin.
Cette sortie ce fait à titre personnelle, et chacun devra respecter le Code de la Route, je décline toute responsabilité en cas d'accident.
Pour plus de précisions, me contacter par mail, ou sur mon portable (laisser un message pas de réseau au boulot !)