Invité Invité
| Sujet: Oregon Ven 10 Sep 2010, 08:15 | |
| Je savais pas où mettre le lien vers ce super film réalisé lors d'un rassemblement américain de 70 trikes (j'y étais pas, je l'ai piqué sur BROL) http://vimeo.com/14808365 La parade de nuit peut donner des idées ... |
|
J-B Accro du forum
Messages : 1002 Âge : 68 Localisation : MÉRU - Oise - 60 VPH : Bacchetta Corsa,Bacchetta Bella,Catrike 700,Leiba X-Stream et hase kettwiesel pour moi et Rans Rocket pour Madame Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Oregon Ven 10 Sep 2010, 16:14 | |
| MERCI j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder |
|
Papy volant Accro du forum
Messages : 9997 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Oregon Ven 10 Sep 2010, 18:33 | |
| JPL.... super surtout la parade de nuit au dernier PBP il y avait juste qq guirlandes sur certains VD sinon *bcp de chiens *j'ai bien aimé ..photo de groupe ..une femme avec veste rouge agite le flacon et se prend une bouffée de Ventol avant l'effort *quelle marque les tri .?que la Mamie plie facile dans le ccar?? deux de suite.. (c'est pas la même qui a respiré!!) a mettre dans le fil "comment transportez vous votre tri"! Papy volant
|
|
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Oregon Ven 10 Sep 2010, 19:31 | |
| Ca semble être une sorte de vélorizoNormandie de chez eux (avec du beau temps ) Mise à part l'ambiance typiquement Américaine, ça ressemble beaucoup à ce qui se fait chez nous. |
|
Jean Mi Accro du forum
Messages : 1486 Âge : 82 Localisation : SAUTRON (Nantes) VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Oregon Ven 10 Sep 2010, 20:15 | |
| Didier tu viens de me squeezer ...j'étais dans la file mais tu as pris la perche avant . Salut !
merci JP
sympa la retreat 2010
avec toute la démesure de l'Amérique , de beaux paysages
Ils font une rando ,bien sûr, mais aussi carnaval au pays des cow-boys sur un air de folk ...
La light parade est irrésistiblement drôle avec une vraie libellule ! avec des ailes et Bonjour le Cx ! mais ils s'en foutent ...
Alors , je lui ai dit à Ed Dubois toute mon admiration peut- être aurons nous une réponse sur ce forum de l'auteur de cette video qui répondra aux questions que Papy volant se pose
Quand la mamie te donnera les dimensions de son camping car , tu seras étonné . Tu lui parleras du Ventol ?
|
|
gryphon Posteur d'argent
Messages : 509 Âge : 56 Localisation : mayenne VPH : trike Challenge + Crystallyte 400W Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Oregon Ven 10 Sep 2010, 21:00 | |
| Je viens de comprendre ou Steven Spielberg a trouvé l'inspiration pour les scenes finales de "rencontre du troisieme type". A la light parade bien sur ! |
|
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Oregon Dim 12 Sep 2010, 13:44 | |
| Quelqu'un sait ce que c'est ? Ne répondez pas un trike, javais vu... |
|