Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Course multimodale type critérium en région lyonnaise - 14 mai 2011

+24
L'Oli
Pimprenelle
Nounours
xael
julien9462
Dr Dew
arafolie
Vindwa
marcel
larbredemachin
mtauss
vipere noire
sherpa421
teff
Jéjon
Cycloutil
Armandos
Speedy Malric
pierre1911
Philippe69
Patitrotte
M
ly masse
el gato
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
el gato
Accro du forum
el gato

VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique

crit�rium lyon - Course multimodale type critérium en région lyonnaise - 14 mai 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course multimodale type critérium en région lyonnaise - 14 mai 2011   crit�rium lyon - Course multimodale type critérium en région lyonnaise - 14 mai 2011 - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010, 16:52

pierre1911 a écrit:
chabizar a écrit:
1) Le lieu a déjà été choisi sans qu'on ait notre mot à dire en fait, cela je ne le savais pas, tant pis.
Qui a choisi?
Christophe Q le lobbyiste des trottinettes / footbikes
Je suppose que le choix du lieu très local est lié aux subventions du Grand Lyon.

Philippe69 a écrit:
Tu connais la date. Question
un dimanche fin mai, date liée à la journée Destination Nature du parc Miribel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
pierre1911
Accro du forum
pierre1911

VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)

crit�rium lyon - Course multimodale type critérium en région lyonnaise - 14 mai 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course multimodale type critérium en région lyonnaise - 14 mai 2011   crit�rium lyon - Course multimodale type critérium en région lyonnaise - 14 mai 2011 - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010, 17:02

teff a écrit:
Si au moins on a le choix dans la date...
la chute
pierre1911
Accro du forum
pierre1911

VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)

MessageSujet: Re: Course multimodale type critérium en région lyonnaise - 14 mai 2011   crit�rium lyon - Course multimodale type critérium en région lyonnaise - 14 mai 2011 - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010, 17:05

chabizar a écrit:
Philippe69 a écrit:
Tu connais la date. Question
un dimanche fin mai, date liée à la journée Destination Nature du parc Miribel
Donc si je comprends bien date de Destination Nature du parc = date de la manifestation

En bref on accroche aux wagons ou pas.
Plus question d'être moteur ou du moins les organisateurs... ça semble déjà bien ficelé.
ce qui change beaucoup la donne (mais je ne t'en fais pas le reproche Chat!)
el gato
Accro du forum
el gato

MessageSujet: Re: Course multimodale type critérium en région lyonnaise - 14 mai 2011   crit�rium lyon - Course multimodale type critérium en région lyonnaise - 14 mai 2011 - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010, 17:59

Oui on m'a présenté la chose comme ça, date de la manifestation = date de destination nature. Cependant la date de destination nature n'est pas arrêtée et on aurait notre mot à dire si j'ai bien compris.
En fait il y a un truc qui me chiffonne tout comme toi dans les sollicitations que j'ai reçues jusqu'à présent, et je viens d'envoyer un message pour clarifier les modalités de l'organisation, en gros j'aimerais savoir comment sont consultées les autres fédérations, et si elles sont "consultées" autrement que la façon que j'ai vécue jusqu'à présent alors que je ne représente rien du tout dans l'AFB.

On peut d'ores et déjà regarder avec l'AFB pour le calendrier des événements et au minimum annoncer certaines dates que l'on proscrit.
Philippe69
Pilier du forum
Philippe69

VPH : VK2-HR ZOCKRA

MessageSujet: Re: Course multimodale type critérium en région lyonnaise - 14 mai 2011   crit�rium lyon - Course multimodale type critérium en région lyonnaise - 14 mai 2011 - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010, 18:09

Ceci dit un projet clé en main, c'est plus confortable et plus simple. Wink
pierre1911
Accro du forum
pierre1911

MessageSujet: Re: Course multimodale type critérium en région lyonnaise - 14 mai 2011   crit�rium lyon - Course multimodale type critérium en région lyonnaise - 14 mai 2011 - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010, 22:32

même la formule nous trahit!
nous devrions avoir un "projet pied en cale"......
pierre1911
Accro du forum
pierre1911

MessageSujet: Re: Course multimodale type critérium en région lyonnaise - 14 mai 2011   crit�rium lyon - Course multimodale type critérium en région lyonnaise - 14 mai 2011 - Page 3 EmptyMar 28 Sep 2010, 20:21

Qui des lyonnais veut bien représenter l'AFB et qui l'AFB veut bien?
Soyons directs!
el gato
Accro du forum
el gato

MessageSujet: Re: Course multimodale type critérium en région lyonnaise - 14 mai 2011   crit�rium lyon - Course multimodale type critérium en région lyonnaise - 14 mai 2011 - Page 3 EmptyMer 29 Sep 2010, 07:16

Bon, du nouveau, rien n'est plié, on a encore largement la possibilité d'organiser, négocier, avant de décider.
Simplement l'événement Destination nature est une possibilité pratique.

Concrètement on pense à se réunir avec des représentants trottinette / vélo couché / rollers pour en discuter.

Concrètement aussi, si je ne trouve personne d'autre pour représenter l'AFB, ce sera moi avec les risques suivants :
- je ne suis pas trop pour le mélange pro / organisation de courses
- possibilité d'échec si cela repose sur mes seules épaules, en raison d'un syndrome d'épuisement professionnel depuis le printemps, même si la diminution de l'activité avec la saisonnalité, plus le repos forcé avec la côte félée, me soulagent un peu ces temps-ci, il est dangereux pour ma santé et donc pour ma capacité à organiser quoi que ce soit, que j'en fasse trop ; je suis actuellement en recherche de solution à long terme pour pouvoir poursuivre cette activité professionnelle dans des conditions humainement acceptables et dignes, solution qui me permettrait alors, je l'espère, de pouvoir à nouveau avoir une vie en dehors du travail, et par conséquent une possibilité d'investissement dans la pratique, même si, encore une fois, je me méfie comme de la peste du mélange des genres
Cependant cette solution n'interviendrait probablement qu'à partir de fin 2011, donc rien de stable au moins jusqu'à la date de cette course au printemps 2011.
- possibilité d'indisponibilité également en raison d'un risque d'avatar médical moyennement prévisible début 2011 / printemps 2011, là encore, tout ça, ça fait beaucoup d'incertitudes

J'ai envoyé un mail à un adhérent du Rhône pour savoir si cela l'intéresserait de représenter l'AFB pour cette organisation. On peut (et on doit) imaginer des solutions hybrides pour éviter que tout le poids repose sur une seule personne, par exemple se relayer pour participer à des réunions, en faisant circuler l'information, se transmettre des résumés de ce qu'on souhaite, et des compte-rendus de réunion, bref soyons imaginatifs et collaboratifs, et ça marchera.
Par exemple, s'il y a des compte-rendus à écrire puis faire valider et transmettre, c'est quelque chose que je peux faire, ça ne me rebute pas.
Une condition pour moi à ce genre de collaboration à plusieurs, c'est que cela se passe en dehors du magasin, et qu'on ne vienne pas me poser des questions concernant le magasin à l'occasion de ces rencontres. Je préfère prévenir que guérir car la distinction n'est pas toujours faite comme je le souhaiterais, or il y a un temps pour le travail, et un temps pour autre chose.
merci... Smile
sherpa421
Accro du forum

VPH : Catrike Road, Méphistophélès

MessageSujet: Re: Course multimodale type critérium en région lyonnaise - 14 mai 2011   crit�rium lyon - Course multimodale type critérium en région lyonnaise - 14 mai 2011 - Page 3 EmptyMer 29 Sep 2010, 09:32

chabizar a écrit:
- je ne suis pas trop pour le mélange pro / organisation de courses
On te fait confiance pour faire la part des choses. Mais, en effet, il serait dommageable pour toi que ton travail ou ta santé puisse pâtir d'une trop grosse implication associative. Il va donc de soit que tu dois faire passer tes activités professionnelles et personnelles en priorité et que si cela se ressent dans tes engagement extra-professionnel personne ne devrait en tenir rigueur.
el gato
Accro du forum
el gato

MessageSujet: Re: Course multimodale type critérium en région lyonnaise - 14 mai 2011   crit�rium lyon - Course multimodale type critérium en région lyonnaise - 14 mai 2011 - Page 3 EmptyJeu 30 Sep 2010, 20:32

oui oui oui, Sherpa421, merci de ta candidature pour participer à l'organisation de cette course !

On peut très bien travailler en tandem, ou en triplette, ou en chaîne de Kett de longueur > 3 Very Happy crit�rium lyon - Course multimodale type critérium en région lyonnaise - 14 mai 2011 - Page 3 Smsmily crit�rium lyon - Course multimodale type critérium en région lyonnaise - 14 mai 2011 - Page 3 Lryu4 crit�rium lyon - Course multimodale type critérium en région lyonnaise - 14 mai 2011 - Page 3 Toto2lt0
pierre1911
Accro du forum
pierre1911

MessageSujet: Re: Course multimodale type critérium en région lyonnaise - 14 mai 2011   crit�rium lyon - Course multimodale type critérium en région lyonnaise - 14 mai 2011 - Page 3 EmptyLun 04 Oct 2010, 11:29

Depuis quelques jours je suis dans le doute.
Nous avons manifesté un intérêt pour faire une course dans notre région et certaines et certains membres du forum ont manifesté de la bonne volonté pour participer à son élaboration.
Des questions ont été posées. Mais à ce jour aucun réponse.

Peut être que le forum n'est pas le lieu où l'AFB souhaite mener ce genre de projet. J'en doute quand même puisque le site de l'AFB onglet forum renvoie bien sur CE forum.
Peut être que nous n'avons pas employé le bon protocole, ni usé des bonnes manières.
Peut être sommes nous fautifs de quelque chose.

Je trouve ce silence non seulement dérangeant mais contre productif.

Pouvons nous avoir s'il vous plait une position officielle et publique de l'AFB?
Par avance merci.

Pierre
Jéjon
Accro du forum

VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo

MessageSujet: Re: Course multimodale type critérium en région lyonnaise - 14 mai 2011   crit�rium lyon - Course multimodale type critérium en région lyonnaise - 14 mai 2011 - Page 3 EmptyLun 04 Oct 2010, 12:52

Juste une petite remarque, Pierre : en dépit d'un lien historique, de certaines apparences et de vieilles habitudes de langage, ceci n'est pas le forum de l'AFB. Une demande a été adressée par Chab dans la bonne rubrique ; je ne peux rien présumer de plus...
vipere noire
Accro du forum
vipere noire

VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed

MessageSujet: Re: Course multimodale type critérium en région lyonnaise - 14 mai 2011   crit�rium lyon - Course multimodale type critérium en région lyonnaise - 14 mai 2011 - Page 3 EmptyLun 04 Oct 2010, 13:17

je suis sur le principe partant pour aider à cette organisation. J'ai deja donné pour Allegre en 2006.

Il semble que l'infrastructure (circuit, balisage), le chrono, les secours soient pris en charge par le grand Lyon, c'est ça?

il ne reste donc qu'a discuter du format de la course, qui de mon point de vue pour ne pas être un simple gadget et attirer le plus possible de participants, doit répondre a ces critères:

- distance minimale
- sécurité
- chrono précis
- date en adéquation avec autres événements VC (KIDAM, par exemple)

autre chose?
pierre1911
Accro du forum
pierre1911

MessageSujet: Re: Course multimodale type critérium en région lyonnaise - 14 mai 2011   crit�rium lyon - Course multimodale type critérium en région lyonnaise - 14 mai 2011 - Page 3 EmptyLun 04 Oct 2010, 13:48

Jéjon a écrit:
Juste une petite remarque, Pierre : en dépit d'un lien historique, de certaines apparences et de vieilles habitudes de langage, ceci n'est pas le forum de l'AFB. Une demande a été adressée par Chab dans la bonne rubrique ; je ne peux rien présumer de plus...
Alors une remarque constructive pour le site de l'AFB
Le lien sur le bouton "Forum" de leur site ne devrait pas porter uniquement la mention "Forum" car c'est sous entendu qu'il appartient à l'AFB. Le mot "Forum sur le vélo couché" serait plus à propos
Et qui plus est ce bouton ne devrait pas pointer vers l'accueil de forum velorizontal mais directement sur la rubrique idoine de l'AFB
ly masse
Accro du forum
ly masse

VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1

MessageSujet: Re: Course multimodale type critérium en région lyonnaise - 14 mai 2011   crit�rium lyon - Course multimodale type critérium en région lyonnaise - 14 mai 2011 - Page 3 EmptyLun 04 Oct 2010, 14:09

pierre1911 a écrit:

Alors une remarque constructive pour le site de l'AFB
Le lien sur le bouton "Forum" de leur site ne devrait pas porter uniquement la mention "Forum" car c'est sous entendu qu'il appartient à l'AFB. Le mot "Forum sur le vélo couché" serait plus à propos
remarque en effet interessante la confusion est d'autant plus grande que ce forum à été crée à l'insitaitive de 3 membres du bureau de l'AFB , dont la volonté etait d'en faire un forum libre càd sans aucune appartenance, à la différence du précédent forum de l'AFB

l'AFB par le biais de qqs membres du bureau a répondu positivement à la proposition de Céline, si nous pouvons "influencer"un membre du bureau à s'engager dans cette organisation, il ne nous appartient pas de le faire au niveau des simples membres, la demande a été faite sur le forum dans la rubrique ad hoc
il appatient à chacun de se responsabiliser

un non-membre peut aussi devenir adhérent crit�rium lyon - Course multimodale type critérium en région lyonnaise - 14 mai 2011 - Page 3 4048 si celà facilite votre organisation, une adhésion prise à ce jour (pour ce projet) couvrira l'année 2011 (en clair on ne vous demandera pas pour 2011 une nouvelle adhésion)
http://tchaidalh.wifeo.com/
pierre1911
Accro du forum
pierre1911

MessageSujet: Re: Course multimodale type critérium en région lyonnaise - 14 mai 2011   crit�rium lyon - Course multimodale type critérium en région lyonnaise - 14 mai 2011 - Page 3 EmptyLun 04 Oct 2010, 14:20

Ma cotisation part cette après midi.
sherpa421
Accro du forum

MessageSujet: Re: Course multimodale type critérium en région lyonnaise - 14 mai 2011   crit�rium lyon - Course multimodale type critérium en région lyonnaise - 14 mai 2011 - Page 3 EmptyLun 04 Oct 2010, 14:35

chabizar a écrit:
oui oui oui, Sherpa421, merci de ta candidature pour participer à l'organisation de cette course !
Voilà bien une autre raison pour la quelle je ne te jetterai pas la pierre si tu n'arrivais pas à t'investir dans ce genre de projet ! Personnellement, je suis incapable de m'organiser de manière à trouver le temps de m'investir dans ce genre de projet chronophage. Par contre, si vous avez besoin ponctuellement de deux bras et deux jambes, envoie moi un message et rappel moi mon engagement de vous prêter assistance en cas de besoin.
el gato
Accro du forum
el gato

MessageSujet: Re: Course multimodale type critérium en région lyonnaise - 14 mai 2011   crit�rium lyon - Course multimodale type critérium en région lyonnaise - 14 mai 2011 - Page 3 EmptyLun 04 Oct 2010, 21:31

ly masse a écrit:

un non-membre peut aussi devenir adhérent crit�rium lyon - Course multimodale type critérium en région lyonnaise - 14 mai 2011 - Page 3 4048 si celà facilite votre organisation, une adhésion prise à ce jour (pour ce projet) couvrira l'année 2011 (en clair on ne vous demandera pas pour 2011 une nouvelle adhésion)
j'ai failli adhérer en 2007, et ne me suis pas occupée de la paperasse pour diverses raisons de flemmardise et négligence j'avoue
ensuite dès janvier 2008 plus un kopeck de revenus, et là maintenant, arrivant tout juste à me rémunérer mes premières quelques centaines d'euros, je dois dire que ça me ferait mal aux tripes d'enlever 15 € de ces maigres et symboliques rémunérations (qui ne compenseront jamais l'héritage de la grand-mère de mon compagnon, quelque peu parti en fumée)
le coeur y est mais le portefeuille attendra une évolution de ma situation vers des jours meilleurs (envisageable si les projets que je prépare voient effectivement le jour en 2011)
ly masse
Accro du forum
ly masse

VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1

MessageSujet: Re: Course multimodale type critérium en région lyonnaise - 14 mai 2011   crit�rium lyon - Course multimodale type critérium en région lyonnaise - 14 mai 2011 - Page 3 EmptyLun 04 Oct 2010, 21:51

Pas de problème Céline tu fais déja + en proposant ce projet à l'AFB
http://tchaidalh.wifeo.com/
el gato
Accro du forum
el gato

MessageSujet: Re: Course multimodale type critérium en région lyonnaise - 14 mai 2011   crit�rium lyon - Course multimodale type critérium en région lyonnaise - 14 mai 2011 - Page 3 EmptyLun 04 Oct 2010, 22:27

il y a maintenant près de 10 ans, j'avais adhéré à France-HPV, 2 ans de suite je crois, il y avait du cafouillage avec une fois mon chèque non encaissé, ce désintérêt pour des adhérents lambda en dehors d'un évident cercle de copains m'avait dégoûtée de continuer
peut-être fut-ce la raison inconsciente de ma négligence en 2007 scratch
el gato
Accro du forum
el gato

MessageSujet: Re: Course multimodale type critérium en région lyonnaise - 14 mai 2011   crit�rium lyon - Course multimodale type critérium en région lyonnaise - 14 mai 2011 - Page 3 EmptyMar 05 Oct 2010, 04:20

vipere noire a écrit:
je suis sur le principe partant pour aider à cette organisation. J'ai deja donné pour Allegre en 2006.

Il semble que l'infrastructure (circuit, balisage), le chrono, les secours soient pris en charge par le grand Lyon, c'est ça?

il ne reste donc qu'a discuter du format de la course, qui de mon point de vue pour ne pas être un simple gadget et attirer le plus possible de participants, doit répondre a ces critères:

- distance minimale
- sécurité
- chrono précis
- date en adéquation avec autres événements VC (KIDAM, par exemple)

autre chose?

voilà une nouvelle qu'elle est bonne, je t'appelle dès que possible

en gros on a 2 options impliquant plus ou moins de temps d'organisation
- une facile avec un parcours vers Miribel où il sera un peu plus facile d'obtenir le soutien logistique du Grand Lyon ; mais ce n'est pas gagné quand même contrairement au discours plein d'assurance de CQ, en le sondant un peu plus, en fait non rien n'est acquis
- une moins facile avec un parcours plus intéressant à trouver et une recherche d'autres partenaires, je pense toujours au camp militaire de la Valbonne (suggestion de Serge : merciiiiiiiiii !)
pierre1911
Accro du forum
pierre1911

MessageSujet: Re: Course multimodale type critérium en région lyonnaise - 14 mai 2011   crit�rium lyon - Course multimodale type critérium en région lyonnaise - 14 mai 2011 - Page 3 EmptyMar 05 Oct 2010, 04:23

ceux qui ne dorment pas pensent critérium pour éviter d'autres sujets sensibles.... chabiz et 1911 fassent à une énième nuit de m...
el gato
Accro du forum
el gato

MessageSujet: Re: Course multimodale type critérium en région lyonnaise - 14 mai 2011   crit�rium lyon - Course multimodale type critérium en région lyonnaise - 14 mai 2011 - Page 3 EmptyMar 05 Oct 2010, 04:40

pierre1911 a écrit:
ceux qui ne dorment pas pensent critérium pour éviter d'autres sujets sensibles.... chabiz et 1911 fassent à une énième nuit de m...
oui le réveil à 2h43 je crois que c'est encore un coup de ma côte félée, qui commence tout doucement à se réparer certes, mais pffouhh que ça dure Rolling Eyes
sherpa421
Accro du forum

MessageSujet: Re: Course multimodale type critérium en région lyonnaise - 14 mai 2011   crit�rium lyon - Course multimodale type critérium en région lyonnaise - 14 mai 2011 - Page 3 EmptyMar 05 Oct 2010, 08:48

pierre1911 a écrit:
En fait, c'est pas que vous êtes des sur-hommes-femmes. C'est simplement que vous gérez vos problèmes personnels à l'inverse de moi. Quand j'ai un coup de blues, mes nuit ne font plus 8 h mais 10 voir 12 h. Et parfois ça pose des problèmes logistiques parce que ça fini par faire beaucoup de temps en moins en activité.

C'est facile dans ces conditions d'avoir plein de temps pour la vie associative ! Je pense même que vous devriez être sur-imposé. C'est vrai, vous avez plus de temps pour travailler, donc vous devriez plus participer à l'effort national.
el gato
Accro du forum
el gato

MessageSujet: Re: Course multimodale type critérium en région lyonnaise - 14 mai 2011   crit�rium lyon - Course multimodale type critérium en région lyonnaise - 14 mai 2011 - Page 3 EmptyMar 05 Oct 2010, 09:24

sherpa421 a écrit:

En fait, c'est pas que vous êtes des sur-hommes-femmes. C'est simplement que vous gérez vos problèmes personnels à l'inverse de moi. Quand j'ai un coup de blues, mes nuit ne font plus 8 h mais 10 voir 12 h. Et parfois ça pose des problèmes logistiques parce que ça fini par faire beaucoup de temps en moins en activité.
ça m'est arrivé aussi vers 2002-2005, des nuits longues quoique pourries ; enfin, disons après l'anguillulose (parasitose) qui me provoquait ce genre d'insomnies ; quelle saloperie ce truc ; et mon beau-père a dû y rester (entre 4 planches) pour que le diagnostic soit posé (recherche du dit parasite dans l'entourage familial) ; il a suffi d'une ou deux minuscules pilules pour tuer mes hôtes indésirables en 24h et j'ai eu l'impression de revivre d'un coup

sherpa421 a écrit:

C'est facile dans ces conditions d'avoir plein de temps pour la vie associative ! Je pense même que vous devriez être sur-imposé. C'est vrai, vous avez plus de temps pour travailler, donc vous devriez plus participer à l'effort national.
crit�rium lyon - Course multimodale type critérium en région lyonnaise - 14 mai 2011 - Page 3 Mort-de- dormir moins pour travailler plus crit�rium lyon - Course multimodale type critérium en région lyonnaise - 14 mai 2011 - Page 3 Mort-de-
on devrait lui suggérer, il n'y a peut-être pas encore pensé not' présipotent ? c'est vrai après les roms, la burqa et la menace terroriste, va falloir trouver un nouveau sujet de diversion pour les français qui flippent pour leur retraite
je ne fais pas partie de la France qui se lève tôt, j'ai redormi un cycle de sommeil de 6h à 9h Sleep Sleep Sleep Sleep

Nous sommes toujours bien dans un sujet concernant une course de vélos couchés sur un parcours identiques à celui d'une course de footbike, au printemps 2011. crit�rium lyon - Course multimodale type critérium en région lyonnaise - 14 mai 2011 - Page 3 4048
crit�rium lyon - Course multimodale type critérium en région lyonnaise - 14 mai 2011 - Page 3 Zoxmiley crit�rium lyon - Course multimodale type critérium en région lyonnaise - 14 mai 2011 - Page 3 Toto2lt0 crit�rium lyon - Course multimodale type critérium en région lyonnaise - 14 mai 2011 - Page 3 Lryu4 crit�rium lyon - Course multimodale type critérium en région lyonnaise - 14 mai 2011 - Page 3 Zoxmiley et peut-être quelques crit�rium lyon - Course multimodale type critérium en région lyonnaise - 14 mai 2011 - Page 3 Mangoyo9 crit�rium lyon - Course multimodale type critérium en région lyonnaise - 14 mai 2011 - Page 3 Mangoyo9

Dernière édition par chabizar le Mar 05 Oct 2010, 09:30, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Course multimodale type critérium en région lyonnaise - 14 mai 2011   crit�rium lyon - Course multimodale type critérium en région lyonnaise - 14 mai 2011 - Page 3 Empty

Course multimodale type critérium en région lyonnaise - 14 mai 2011
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant