Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Ne plus avoir de voiture perso : location à la demande et partage

+18
dafal
olivier
rabelaisien
Snickers
Velosteph
Fleur
angebe
Echo Logique
tontonjoe
ALagrange (Alex)
durbin
Loïc
M
Calcoran
pierre1911
huskyrescue
Oliver Pool
herve
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pierre1911
Accro du forum
pierre1911

VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)

Ne plus avoir de voiture perso : location à la demande et partage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne plus avoir de voiture perso : location à la demande et partage   Ne plus avoir de voiture perso : location à la demande et partage - Page 3 EmptyMar 28 Sep 2010, 19:12

et dans 40 ans elle dira "On accroche la chaise roulante du vieux derrière quel vélo? Faut rouler vite car avec le vent dans le dos sa bave remonte dans mon cou..."
Ne plus avoir de voiture perso : location à la demande et partage - Page 3 Vieux-sm
Revenir en haut Aller en bas
herve
Accro du forum
herve

VPH : scorpion, trets, cat expe

Ne plus avoir de voiture perso : location à la demande et partage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne plus avoir de voiture perso : location à la demande et partage   Ne plus avoir de voiture perso : location à la demande et partage - Page 3 EmptyMar 28 Sep 2010, 19:31

83 ans ! Ouh là, y'aura belle lurette qu'elle m'aura emmené sur la montagne...

http://www.musicme.com/Yannick-Jaulin/titres/Les-Vieux-t115663.html#

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Echo Logique
Posteur de bronze
Echo Logique

MessageSujet: Re: Ne plus avoir de voiture perso : location à la demande et partage   Ne plus avoir de voiture perso : location à la demande et partage - Page 3 EmptyMer 29 Sep 2010, 10:27

Mais rendez vous compte. Des jeunes qui ne veulent plus de bagnole. Mais ou va-t-on? Quel manque de savoir vivre!
En plus ça peut déranger des gens. Je me souviens du jour ou le cousin de Mexico est venu dans notre maison de campagne, le pauvre ne pouvait pas dormir. Grosse angoisse due au manque du bruit de l'autoroute urbaine qui est son ordinaire. Après quelques jours il a du vite aller louer une chambre dans un hotel dans une des rues les plus transitées de la ville la plus proche. Merde alors!
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: Ne plus avoir de voiture perso : location à la demande et partage   Ne plus avoir de voiture perso : location à la demande et partage - Page 3 EmptyMer 29 Sep 2010, 11:13

Depuis 6 ans et huit mois, plus de voiture! Suite à une séparation, on revendu la voiture pour se partager le prix de la vente. Seul et en centre ville à Rennes, je n'en avais plus l'utilité (à part l'angoisse de la retrouver vandalisée le matin sur le parking). De plus quelques soucis mécaniques ont emportés ma décision.
Depuis, que du bonheur! J'habite maintenant à Brest, toujours en ville et j'utilise les tec, mon VD pour le centre ville et le trike pour les escapades. Le train pour les longues distances et la 107 de ma copine qui réside à Erquy (côtes d'armor) quand on en a vraiment besoin (les obsèques de mon père dans le centre de la france par exemple en dernier). Pour lui renvoyer l'ascenceur, je l'emmène en croisière sur mon petit voilier à la belle saison (mer d'Iroise, îles scilly, Irlande). De cette manière, on rationalise l'utilisation des moyens.
Le plus marrant, c'est la tête des gens à qui j'annonce que je n'ai plus de voiture: ils croient que je me suis fait sucrer mon permis et n'arrivent pas à comprendre qu'on puisse même envisager la vie sans bagnole.
En bientôt 7 ans, j'ai loué une fois une camionnette pour armer le bateau et pris deux fois le taxi. Qu'est-ce qu'on est riche quand on a pas de bagnole! Du coup, je me suis fait un gros plaisir en achetant le trike et j'ai découvert qu'on pouvait rouler sans avoir mal partout.
Pour moi, le rêve, c'est un monde sans tous ces tas de tôle qui vous frôlent à plus de 100 km/h ôu qui vous enfument en ville avec toujours une seule personne à bord.
pierre1911
Accro du forum
pierre1911

VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)

MessageSujet: Re: Ne plus avoir de voiture perso : location à la demande et partage   Ne plus avoir de voiture perso : location à la demande et partage - Page 3 EmptyMer 29 Sep 2010, 12:02

Ici sévit des extrémistes, des kamikazes de la route prets à se faire sauter rouler sur le caisson pour la cause.
Les services secrets ont déjoué un attentat terrible préparé par la branche armée de ce groupe : ils comptaient uriner contre une tour smart.
L'état leur paye des vacances forcées au Sud-Est de Cuba en fournissant la tenue de plage adéquate : une combinaison orange.
On aurait aimé du vert, merde quoi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ne plus avoir de voiture perso : location à la demande et partage   Ne plus avoir de voiture perso : location à la demande et partage - Page 3 Empty

Ne plus avoir de voiture perso : location à la demande et partage
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3