bxjack *
Messages : 36 Âge : 55 Localisation : Campagne Angevine VPH : Catrike Pocket Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Windshield sur Catrike Dim 26 Sep 2010, 18:30 | |
| Bonjour,
quelqu'un a-t-il déjà installé un Windshield d'Azub sur un Catrike (genre pocket ou road) ? Facile à faire ? gain aérodynamique ?
|
|
LucB Accro du forum
Messages : 1228 Âge : 55 Localisation : Belgique, Chênée VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Windshield sur Catrike Dim 26 Sep 2010, 19:07 | |
| De mon expérience sur le BikeE, je ne pense pas que ce genre de truc apporte grand chose en aéro sauf si tu roules à plus de 30km/h peut être.
Le truc important c'est le "shield" dans le nom. Windshield= bouclier à vent.. C'est probablement un bon bouclier contre le vent froid, la bruine, voir la pluie.
|
|
dafal Posteur de bronze
Messages : 283 Localisation : nord pas de calais (valenciennes) VPH : catrike expedition Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Windshield sur Catrike Dim 26 Sep 2010, 21:49 | |
| j'ajouterai: est ce facile à monter/démonter même quand on est pas bricoleur du tout (j'ai 2 mains gauches et je suis droitière) |
|
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Windshield sur Catrike Lun 27 Sep 2010, 10:36 | |
| - bxjack a écrit:
- Bonjour,
quelqu'un a-t-il déjà installé un Windshield d'Azub sur un Catrike (genre pocket ou road) ? Facile à faire ? gain aérodynamique ?
Gain aérodynamyque, je ne sais pas. Je suppose que si c'était le cas ça se saurait, beaucoup plus de monde en serait équipé. Les gens achètent ce genre de produit plutôt pour la protection contre le froid et la pluie. Encore que, Herhick en avait un sur son trike et il a un veltop maintenant. Contre la pluie, le veltop, y a pas mieux (j'en ai un) Après, la marque du trike importe peu, le principe de montage étant le même . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Windshield sur Catrike | |
| |
|