| Présentations de TheFredRicolator | |
|
+4ROAD.RUNNER Dolmen Didier33 TheFredRicolator 8 participants |
Auteur | Message |
---|
TheFredRicolator Débutant(e)
Messages : 9 Âge : 62 Localisation : Saint Brice sur Vienne VPH : Catrike 700 Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Présentations de TheFredRicolator Jeu 30 Sep 2010, 16:06 | |
| Bonsoir, un petit mot pour faire les présentations.Je suis donc TheFredRicolator, néo cyclotouriste couché depuis juin de cette année.J'ai franchi le pas pour diverses raisons, mais la principale était que je voulais absolument participer aux 24 heures de Sault organisés en aout. Je roule pour le momment en Catrike 700. J'envisage sérieusement de faire l'acquisition d'un low ou mid racer pour l'année a venir en prévision du PBP 2011. |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Présentations de TheFredRicolator Jeu 30 Sep 2010, 16:58 | |
| Tu as intérêt à aligner les kilomètres si tu débutes seulement en VC et que tu veux faire un PBP. Quelque soit le modèle, il faut se refaire une musculature adaptée au VC. Je crois qu'il faut faire obligatoirement des brevets auparavant . Ca te permettra de voir où tu en es... (Bon, faire des PBP c'est pas mon truc, mais pour les muscles, c'est toujours ce que j'ai entendu dire) |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Présentations de TheFredRicolator Jeu 30 Sep 2010, 18:42 | |
| Bienvenue, pour de la longue distance, je verrais plutôt un HR léger, style Performer HR, Baccheta ou Métabike. Même taille de roues, 2 fois moins de matos dépannage à emporter, plus visible et meilleure assimilation avec les droits. Un 2x700 est encore mieux adapté pour se dépanner et le rendement est bon. Pour PBP, t'as du pain sur la planche...
|
|
| |
ROAD.RUNNER Posteur d'argent
Messages : 373 Âge : 69 Localisation : 44 St Nazaire VPH : Plus rien... si, un VD en attendant mieux Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Présentations de TheFredRicolator Jeu 30 Sep 2010, 18:48 | |
| Génial! Un trike supplémentaire et en plus un CAT! Quant je dis que les tricycles vont envahir le monde (bon ça vas prendre du temps mais il faut être patient quant on veut le bonheur du monde) Bienvenu et a un de ces jours sur les routes. A+ Francis. |
|
| |
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Présentations de TheFredRicolator Jeu 30 Sep 2010, 19:11 | |
| bonjour yves (Xipetepec) et moi passons souvent chez toi pour traverser à st victurnien.. fait suivre tes coordonées en Mp si tu veux de la visite.. (et essais de lr et de bach) tu sais que tu pourras t'entrainer avec un champion de France...(CLM). Ne compte pas sur nous pour des distances comme ca! a+ pascal |
|
| |
poppy Accro du forum
Messages : 1126 Âge : 78 Localisation : Aix les Bains, Savoie VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Présentations de TheFredRicolator Ven 01 Oct 2010, 09:57 | |
| |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Présentations de TheFredRicolator Ven 01 Oct 2010, 12:45 | |
| - TheFredRicolator a écrit:
- Bonsoir, un petit mot pour faire les présentations.Je suis donc TheFredRicolator, néo cyclotouriste couché depuis juin de cette année.J'ai franchi le pas pour diverses raisons, mais la principale était que je voulais absolument participer aux 24 heures de Sault organisés en aout. Je roule pour le momment en Catrike 700. J'envisage sérieusement de faire l'acquisition d'un low ou mid racer pour l'année a venir en prévision du PBP 2011.
Tu n'as pas forcé pour ta présentation trop modeste bravo puisque pour toi L distance rime avec performance je te conseille de t'interesser aux ZOCKRA je te laisse en dire plus sur tes projets sinon je te balance mme pas vrai |
|
| |
Trikris Accro du forum
Messages : 1045 Localisation : Partout en Vendée VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Présentations de TheFredRicolator Lun 11 Oct 2010, 13:54 | |
| Salut Fred, il ne dit pas le bougre qu'il a été premier dans la catégorie trike au 24h ... ayé, c'est fait ... avec 95 tours je crois ? ça fait plus de 500km ! ... et sur un engin nouveau pour lui puisqu'il ne l'avait que depuis quelques mois. Mais bon, en bon cycliste longue-distance en VD, il en avait la capacité et les ressources, même si les muscles n'étaient pas encore bien adaptés au VC ... Chapeau quand même ! Fred, tiens-toi bien, l'année prochaine, si tu fais les 24h, tu ne verras que mes ... et encore, pas longtemps, parce que j'ai bien l'intention de me servir de tes conseils de long-distanceur ! Ca m'a fait plaisir de faire un bout de route avec toi au 24h. A l'année prochaine peut-être ? Christian |
|
| |
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Présentations de TheFredRicolator Lun 11 Oct 2010, 18:26 | |
| moi j'ai vu sa belle maison bois, mais pas encore l'habitant, mais je peux dire que c'est un ancien du sprint à pied et qu'il a déja les brevets jusqu'au 1000...et pour le reste voir lymass... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentations de TheFredRicolator | |
| |
|
| |
| Présentations de TheFredRicolator | |
|