hbourj Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 65 Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95) VPH : je n'en ai plus Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Tu veux un vélo? Achète une auto Mer 03 Nov 2010, 20:00 | |
| ça devrait être l'inverse : Pour avoir le droit d'acheter une caisse, il faudrait prouver qu'on est déjà en possession d'un vélo en état de marche (Sauf justification par un handicap, bien sûr). |
|
huskyrescue Accro du forum
Messages : 1456 Âge : 46 Localisation : Grenoble (Eybens) VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Tu veux un vélo? Achète une auto Jeu 04 Nov 2010, 10:34 | |
| Bienvenue dans le monde de l'assistanat à gogo... bientôt l'être humain sera un cerveau rachitique connecté à des machines qui rendront tout "effort" inutile; le rêve peut-être pour certains, un cauchemar pour moi... Les nenettes de la vidéo Honda se mouvant comme des fantômes ca me fait pas tripper du tout mais pas du tout alors !!! On dirait justement qu'elles sont handicapées, quel gachis pour des personnes tout a fait valides... De plus en plus souvent je me demande où va le monde... heureusement ca reste encore vivable, pour le moment |
|