| triporteur néerlandais avec assistance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isnogod ***
Messages : 152 Âge : 56 Localisation : 78 les yvelines VPH : trike auto-construis,python en chantier ... Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: triporteur néerlandais avec assistance Jeu 07 Oct 2010, 20:56 | |
| bakfiefsweb.nl Vue à Rouen ce midi dans la caisse deux banquettes enfants face a face avec ceinture de sécu et coffre . |
|
| |
detrike Posteur d'argent
Messages : 465 Localisation : Ailleurs VPH : Metaphysic 26" Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: triporteur néerlandais avec assistance Jeu 07 Oct 2010, 21:06 | |
| Histoire à dormir debout. |
|
| |
Calcoran Accro du forum
Messages : 2844 Âge : 49 Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: triporteur néerlandais avec assistance Jeu 07 Oct 2010, 22:45 | |
| Bah, non, assis à la rigueur, mais pas debout. Ni couché, cela dit. De la place pour 4 enfants, c'est pratique. Mais ça doit faire lourd à la fin, assistance ou pas. |
|
| |
patoo45 Posteur d'argent
Messages : 471 Âge : 69 Localisation : St Jean de Braye - Loiret - France VPH : Halfbike, Kickbike City G4, VTC Lapierre sub-550, (ex Challenge Ventus, Rans Stratus, Hase Kettwiesel, Challenge Mistral) Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: triporteur néerlandais avec assistance Ven 08 Oct 2010, 11:49 | |
| Bonjour, il s'agit plutôt de http://www.bakfietsweb.nl/ |
|
| |
lpg Posteur de bronze
Messages : 269 Âge : 62 Localisation : paris VPH : Rans Xstream team Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: triporteur néerlandais avec assistance Ven 08 Oct 2010, 20:34 | |
| Bonjour
Ce sont des clones "low cost" des bakfiets (sans "web" écrit derrière). Ils jouent sur le fait que bakfiets est un nom commun avant d'être une marque. Pas sûr qu'on en ait pour son argent au bout du compte. La qualité de finition est low cost aussi. |
|
| |
Samural Accro du forum
Messages : 6735 Âge : 56 Localisation : Namur, Belgique VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: triporteur néerlandais avec assistance Mer 13 Oct 2010, 14:10 | |
| L'original: www.bakfiets.nl
D'après des forums hollandais, la qualité chez Bakfietweb ne serait pas, en effet, au rendez-vous: pièces manquante, rouille après une semaine, casse prématurée....
Il n'y a pas de miracles, la qualité se paie. |
|
| |
alexbuttay Nouveau / nouvelle
| Sujet: Au sujet des triporteurs/biporteurs Lun 30 Mai 2011, 20:32 | |
| Bonjour a tous! Avant tout, je me présente: Je m'appelle Alex, et je suis un fan du monde du vélo dès que j'étais tout petit :-) J'espère pouvoir rencontrer ici des personnes qui partagent la même passion! Ce fil est un peu ancien, mais je voulais laisser mon expérience perso pour ceux qui puissent douter encore sur quel triporteur choisir... Tout d'abord, il faut dire que Bakfiets en hollandais signifie "vélo avec caisse" ce que l'on traduit en français par triporteur ( vélo à 3 roues avec une caisse) ou biporteur ( vélo à 2 roues avec une caisse) Bakfiets.nl est le site Internet de celui qui avec Defietsfabriek furent à l'origine de la renaissance de ce mode de transport. Il existe de nombreux fabricants hollandais comme Defietsfabriek, Azor ( bakfiets.nl), ... ou des copies de fabricant hollandais faite en Chine comme Babboe ou Bakfietsweb. Le meilleur triporteur hollandais est à mon avis le BF18 et le meilleur biporteur le Cargobike de Bakfiets.nl Si vous souhaitez trouver des produits de qualité, moi j'ai acheté les miens sur un site qui s'appelle Amsterdamer, vous pouvez le trouver facilement sur Google, ou en cliquant ici |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: triporteur néerlandais avec assistance | |
| |
|
| |
| triporteur néerlandais avec assistance | |
|