chtite_meuh Posteur d'argent
Messages : 366 Âge : 49 Localisation : Lyon VPH : Kettwiesel, Fujin sl Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Concours Photo & Carnet de voyage "Itinéraire Libre" Ven 08 Oct 2010, 11:20 | |
| Avis à Tous et toutes !
L'association de Pignon sur Rue organise un concours sur le thème du voyage à vélo. Il y a les photos bien sûr, mais aussi une catégorie composition graphique... Qui tentera le poster-carnet de voyage? J'y vois un bon moment à passer en famille pour présenter le moments forts d'un voyage... tout est y est permis !
A+ Sabine
PS : N'oubliez pas de joindre votre bulletin d'inscription !!!
---------------------- CONCOURS PHOTO « ITINÉRAIRE LIBRE »
Le vélo est un moyen de transport urbain mais pas seulement... Il peut être le compagnon de nos libertés ; il nous transporte partout où nous le souhaitons, au coin de la rue, quelque part en France... ou au bout du monde. Irez-vous seul ou en famille ? Prendrez-vous un week-end, une semaine ou un mois ?
Où vous emmènera votre vélo cet été ? Ceci est une incitation au voyage et nous vous invitons à nous le faire partager grâce à deux moyens ludiques et artistiques :
1/ la photographie.
2/ une composition relatant votre voyage en images (photo, dessin, montages).
Le concours se prolongera par une exposition à Pignon sur Rue. Elle viendra compléter les témoignages du Forum du Voyage à Vélo 2010 début décembre.
Présentation, bulletin d'inscription et règlement sur le site
:-> http://www.pignonsurrue.org/spip.php?article764
Date limite d'envoi : 1er Novembre 2010 |
|
fabien Accro du forum
Messages : 1457 Âge : 39 Localisation : A l' Ouest !!! VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Concours Photo & Carnet de voyage "Itinéraire Libre" Ven 08 Oct 2010, 19:21 | |
| Oh un moyen de participer avec les photos de voyage de cet été. |
|
chtite_meuh Posteur d'argent
Messages : 366 Âge : 49 Localisation : Lyon VPH : Kettwiesel, Fujin sl Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: Concours Photo & Carnet de voyage "Itinéraire Libre" Ven 08 Oct 2010, 20:40 | |
| |
|
fabien Accro du forum
Messages : 1457 Âge : 39 Localisation : A l' Ouest !!! VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Concours Photo & Carnet de voyage "Itinéraire Libre" Ven 08 Oct 2010, 23:11 | |
| Pour cela il faut que je fasse le montage. En attendant, j'ai les bonnes photos içi : http://www.fabienphoto.eu/index.php?post/2010/09/07/Le-tour-de-Bretagne-/-Brittany-Trip |
|
cafouille Accro du forum
| Sujet: Re: Concours Photo & Carnet de voyage "Itinéraire Libre" Sam 09 Oct 2010, 09:24 | |
| Salut Fabien . Superbe tes photos ! hors concours , Pour un montage idéal, concevoir le montage et faire les photos après . Dans l'attente du plus que parfait , j'ai " emprunté "ce qui trâine sur le net ! |
|
fabien Accro du forum
| Sujet: Re: Concours Photo & Carnet de voyage "Itinéraire Libre" Jeu 14 Oct 2010, 07:18 | |
| Bah voici ma petite bafouille : |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Photo & Carnet de voyage "Itinéraire Libre" | |
| |
|