| Razemochette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
razemochette *
| Sujet: Razemochette Mar 12 Oct 2010, 13:39 | |
| j'ai été un membre presque inactif de ce forum sous le pseudo globetandemistes. Me revoilà en tant que Razemochette... J'ai écris un petit mot sur le post des gones, sur leur conseil me revoilà dans la rubrique présentation. Lecteur assidu de velorizontal depuis plus de 5 ans je ne prend que rarement la parole ... peut être que je n ai pas tant de chose à dire ! Mais je vais me faire violence. En tant que globetandemiste, nous avons avec Stephanie réalisé un petit tour de 10 mois en pino hase (http://globetandemistes.wifeo.com) . Notre voyage initialement sur deux ans fut écourté pour cause d'heureux évènement non prémédité ! Bref nous voilà de retour en France avec les adaptations que celà induiit. Après avoir jalouser la position couché de ma femme (tandem pino!),, j'ai enfin pu me doter d'un Baron depuis quelques semaines. Ce retour fut également l'occasion de quitter Paris, nous voilà donc Lyonnais. Ayant la chance d'avoir un point de chute familiale dans le beaujolais, nous passons presque tout nos week end à Ouroux (village entre Beaujeu et Tramayes). Superbe région, très vallonnée offrant des panoramas exceptionnels. Je m'éclate donc dans ce relief à bord du Baron. Quelques 500 km dans les jambes et je ne souffre pas particulièrement du changement de position, je suis maintenant en confiance. Au plaisir de vous croiser içi ou ailleurs, |
|
| |
bufo_72 Posteur de bronze
Messages : 322 Âge : 52 Localisation : Metz VPH : metaphysics 26, sunn kern, yuba mundo, footbike trail Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Razemochette Mar 12 Oct 2010, 15:46 | |
| Je suis content de lire que tu t'éclates avec le Baron bonne route !!! |
|
| |
Velosteph Accro du forum
Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Razemochette Mar 12 Oct 2010, 18:24 | |
| Salut, et bienvenue. Est-ce normal que votre site ne fonctionne pas? J'ai des copains qui vont etre très intéressés par votre récit |
|
| |
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Razemochette Mar 12 Oct 2010, 20:36 | |
| re bienvenu donc ! et à l'heureux évenement aussi... Et bravo pour votre périple passé et ceux à venir. |
|
| |
razemochette *
| Sujet: Re: Razemochette Mer 13 Oct 2010, 09:17 | |
| Merci pour l accueil, A velosteph, en effet étrange mon hébergeur (wifeo) semblait avoir quelques soucis hier. Aujourd'hui ca va mieux ! |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Razemochette Mer 13 Oct 2010, 11:25 | |
| Bonjour, Roules tu sur Lyon de temps à autre avec le Baron? A l'occasion, on pourrait faire un tour sur le velodrome... Mathieu |
|
| |
razemochette *
| Sujet: Re: Razemochette Mer 13 Oct 2010, 13:06 | |
| Oui celà m'arrive, même si je passe beaucoup de we dans le beaujolais. Je crois que pour le vélodrome, il faut une licence que je n ai pas aujourd'hui ... sais tu ce qu il faut faire pour s'en procurer ? Je suis très motivé par l'expérience vélodrome en tout cas ! |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Razemochette Jeu 14 Oct 2010, 07:53 | |
| le vélodrome en Baron, tu vas voir, c'est un régal ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Razemochette | |
| |
|
| |
| Razemochette | |
|