Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Trike-o-taffeur cherche garage à Herstal

Aller en bas 
AuteurMessage
Fastolfe
Posteur de bronze



Messages : 301
Date d'inscription : 14/07/2010

Trike-o-taffeur cherche garage à Herstal Empty
MessageSujet: Trike-o-taffeur cherche garage à Herstal   Trike-o-taffeur cherche garage à Herstal EmptyMar 12 Oct 2010, 21:27

Désolé pour le léger hors-sujet, mais je ne sais pas où poster cette requête et c'est urgent.

Je viens de changer de travail. Je travaille maintenant dans une grande entreprise bien connue à Herstal (Belgique bien sûr). Manque de chance, les possibilités pour garer mon trike pendant les heures de travail ne m'emballent pas trop : au mieux, c'est dans un parking dehors, vaguement surveillé par une caméra, sous un préau pour motos, le tout donnant dans une rue qui ne m'inspire aucune confiance. Le local pour vélo est bien entendu trop petit, et il est impossible de rentrer le trike dans l'enceinte de l'entreprise car il faut faire partie de la direction pour bénéficier de ce privilège.

Du coup je recherche un garage ou un petit box fermé à louer, rue Large Voie à Herstal ou aux alentours, pour parker mon trike en toute sécurité pendant les heures de bureau (7h30 -> 17h30 max.) Où même mieux, je louerais avec plaisir le garage de quelqu'un qui part travailler le matin et revient le soir, comme ça la personne pourrait aussi rentabiliser son garage lorsqu'il est vide. Si quelqu'un connaît une location dans ces environs, je vous en serais vraiment reconnaissant.

Merci d'avance pour tout tuyau que vous pourriez me donner.
Revenir en haut Aller en bas
 
Trike-o-taffeur cherche garage à Herstal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche plans de trike
» cherche trike à électrifier
» Cherche essai trike "sportif" 06/83
» Cherche pièce de rechange trike
» La Loire Atlantique - les nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: