- chabizar a écrit:
- ah oui quand même, un bon vieux croisement à 3 ; plus sûr que du radial avec des gros freins à disque... (à propos d'un autre post où la roue est rayonnée en radial ! )
Cela dépend de ce que vous voulez faire avec votre vélo. Si les roues sont fixées sur un trike (sans inclinaison), je vous recommande une plaque tournante pour la downhill à 36 rayons, avec roulements à billes industrielles, rayons radiaux et une jante BMX. Ne jamais prendre de plus grandes roues de 20 ", la force devient trop élevé.
Si vous roulez en vélo couché ou un vélo normal, vous pouvez prendre une jante légère, une plaque tournante à bas prix et 3-croisés rayons car sur le côté vous ne serez jamais aucune force sur la roue!
Avec les freins autre chose ...
Si vous obtenez la performance avec le V-Brakes. Mais mon tricycle électrique hybride a obtenu 108 kg, tous ensemble, avec moi, il ya 200 kg.
Le recouperation du moteur ne fonctionne pas jusqu'à l'arrêt, alors j'ai décidé de prendre le frein à disque MAGURA GUSTAV avec 210mm disque.
De 30 km/h je peux de frein vers le bas jusqu'à un arrêt en quelques secondes! C'est ce que je veux .....
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That depends what you want to do with your bike. If the wheels are fixed on a trike(no tilting) then I recommend a downhill hub for 36 spokes, with industrial ball bearings, radial spokes and a BMX rim. Never take bigger wheels than 20", the force gets to high.
If you ride a recumbent or a normal bicycle you can take a light rim, a cheap hub and 3-crossed spokes, because to the side you will never any force on the wheel!
With the brakes another thing...
If you get the performance with the V-Brakes. But my electric hybrid trike has got 108Kg, all together with me there are 200Kg.
The recouperation of the motor do not work until a stop, so I decided to take the MAGURA GUSTAV disc brake with 210mm disc.
From 30Km/h I can brake down until a stop in a few seconds! That's what I want.....