| Keryss de Reims | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Keryss Nouveau / nouvelle
Messages : 5 Âge : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Keryss de Reims Sam 23 Oct 2010, 20:19 | |
| Bonjour à tous, Bien que pas grand sportif, avec un ami nous nous sommes lancé un défi, parcourir l'Islande ou une bonne partie, lors du prochain été, en vélo. Me voila donc parti a la recherche d'information sur la possibilité de la chose... le plus difficile pour moi étant mon sur-poids plus que conséquent... Et en cherchant un VTT adapté je suis tombé sur votre forum et plus particulièrement sur un poste d'el sombrero ! Merci à toi au passage car tu mas redonné courage ! Je me penche donc sur l'acquisition d'un trike et ai parcouru longuement votre forum depuis une bonne semaine ! Voila, sinon que dire sur moi... J'ai 26ans, et pas un grand sportif, je traine sur Reims et Paris et je suis très motivé depuis de ma découverte ! A bientôt sur différents partie du forum ! Keryss, |
|
| |
Patrick51 ***
Messages : 143 Âge : 67 Localisation : Les Petites Loges VPH : Bacchetta Strada - Rans Screamer - ICE Sprint 26 Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Keryss de Reims Sam 23 Oct 2010, 21:09 | |
| Bonsoir,
Nous sommes quelques uns dans la Marne. Sur Reims, il y a Cafouille en baron ainsi que son épouse et Renard51 en trike. Si tu veux, tu dois pouvoir contacter le renard pour discuter ou faire un essai.
Bonne chance dans ton choix. |
|
| |
xael Pilier du forum
Messages : 869 Âge : 48 Localisation : Lyon VPH : Azub Apus 2009, Catrike Speed 2004, TADA 2012, Metabike RBR, Pino Hase 2015 Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Keryss de Reims Sam 23 Oct 2010, 21:34 | |
| Je ne peux que t'inciter à contacter Kbzh sur le forum. Il a été en tricycle (Catrike Expedition) en Islande l'été dernier. Apparemment, ce fut un régal ! |
|
| |
chatroux Débutant(e)
Messages : 11 Âge : 69 Localisation : 51 VPH : azub ; HP Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Keryss de Reims Dim 24 Oct 2010, 09:19 | |
| Bonjour, Je suis aussi dans la Marne, à l'Est de Reims, pas très loin de Patrick 51 que j'ai déjà rencontré. Je suis en VH depuis 1 an. J'ai aussi un handicap de poids, mais comme je ne recherche pas la performance, je fais avec et j'y trouve mon compte. Au plaisir de te rencontrer! |
|
| |
ROAD.RUNNER Posteur d'argent
Messages : 373 Âge : 69 Localisation : 44 St Nazaire VPH : Plus rien... si, un VD en attendant mieux Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Keryss de Reims Dim 24 Oct 2010, 20:33 | |
| Bienvenu dans le monde des cyclistes en chaises longues; le surpoids ( 103kgs pour 1m72), la colonne vertébrale complètement détruite, des problèmes cardiovasculaires, jamais fait de sport; et j'arrive a faire 100 bornes dans une journée avec mon speed c'est te dire les possibilités offertes par ce type de vélo. Bonne recherches et a bientôt. Francis. |
|
| |
Keryss Nouveau / nouvelle
Messages : 5 Âge : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Keryss de Reims Dim 24 Oct 2010, 20:37 | |
| Je m'approche plus des 150 kg... j'ai vu que certains trike pouvaient supporter 130 kg avec une marge de 10/20% ce qui pourrai le faire ! J'ai plus que hâte de tester ça... il est pas simple de faire son choix... sachant que mes deux critères principaux sont robustesse et confort. |
|
| |
Marsup75 Débutant(e)
Messages : 19 Localisation : 75 ou 28 ... selon les jours VPH : Catrike expedition + BIONX 250HT Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Keryss de Reims Mer 27 Oct 2010, 23:34 | |
| 130 kg + 1 chien de 7kg + un moteur et une batterie... le tout sur un catrike expedition ... Mais j'ai une excuse ... là ou je roule le plat (de resistance) est rare ... ;-) Une question que je me pose au vu de ta région ... quand trouvera-t-on des bouteilles de champagne avec les raisins récoltés en septembre 2009 ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keryss de Reims | |
| |
|
| |
| Keryss de Reims | |
|