woince Débutant(e)
Messages : 8 Âge : 61 Localisation : Aix les Bains (73) Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Bonjour de Savoie Mar 9 Nov - 9:24 | |
| Bonjour à tous. Je me penche actuellement sur deux changements importants de ma pratique cycliste : - faire des rando sur 5 à 10 jours au lieu de mon utilisation actuelle (VD) en déplacements journaliers "utilitaires". - me mettre au vélocouché ou au trike. Il me faudra essayer les deux, mais pour les deux les détenteurs en sont ravis alors j'ai le choix entre un truc bien et un truc bien... Ca me plait plutôt ! Bien sûrle choix de la marque et du modèle va me prendre du temps, c'est pour ça que je viens sur le site. Et quand on passe du temps à chercher et choisir, on est tout impatient le jour de la commande ! |
|
arafolie Accro du forum
Messages : 3308 Âge : 60 Localisation : Lyon VPH : metaphrastic 2x559 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour de Savoie Mar 9 Nov - 9:53 | |
| Bonjour tu est pile au centre du triangle des revendeurs régionaux Bentoline Cyclociel M5 france et t'as en plus du plat équipé en pistes et du relief à proximité un veinard je te dis |
|
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Bonjour de Savoie Mar 9 Nov - 10:13 | |
| Bonjour wince! Pour ma part, j'ai abandonné (pour le cyclocamping) le VD + remorque au profit du trike sans remorque: que du bonheur!!! Je gagne 10 fois en confort le peu que je perd en moyenne. Sans compter un côté fun en particulier dans les descentes. Bon, il faut quand même privilégier du terrain un peu plus roulant. Je suis tellement satisfait de mon Ice adventure que je me suis commandé un Sprint pour voir ce que je gagnerais en stabilité et essayer une position plus couchée. L'adventure avec veltop pour les mauvais jours et le sprint plus dépouillé pour les beaux jours. Il me tarde de comparer. Bienvenue parmis nous! |
|
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour de Savoie Mar 9 Nov - 13:14 | |
| - woince a écrit:
- Deux changements importants de ma pratique cycliste [...]
Wohin, Woince, gehen Sie ?... Bonjour ! |
|
woince Débutant(e)
Messages : 8 Âge : 61 Localisation : Aix les Bains (73) Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Bonjour de Savoie Mar 9 Nov - 15:30 | |
| - arafolie a écrit:
- tu est pile au centre du triangle des revendeurs régionaux
Bentoline Cyclociel M5 france Merci, Je connaissais déjà Jean Pierre à Doussard (M5), je viens de voir les revendeurs dont tu parles à Grenoble et Lyon. Ca devrait m'aider pour faire mon choix... et des essais ! Dans mon choix, je suis quand même à prioris assez attiré par le trike. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de Savoie | |
| |
|