Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 delai quest et waw

Aller en bas 
+3
Guilhem
Pixel-Man
Magnum
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




delai quest et waw Empty
MessageSujet: delai quest et waw   delai quest et waw EmptySam 20 Nov 2010, 10:39

Bonjour a toutes et tous.


mes delais de livraison des quest standart 2/4 mois et 6 mois pour le carbone (29kgs) a partir de janvier 2011

les waw standart ou light 3/4 mois ultra light pas avant 18 mois.

je vous espere nombreux samedi 27/11 au velodrome du MANS pour nos essais , s il fait m auvais on auras le chapiteau.

sportivement jàoelv
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

delai quest et waw Empty
MessageSujet: Re: delai quest et waw   delai quest et waw EmptySam 20 Nov 2010, 10:52

Arrête de me tenter!!!!!!!!!
Avec des délais aussi raisonnables et la possibilité de se faire livrer au Mans, je suis capable de faire une bêtise...
Bon, je garde le souvenir cuisant d'une cyclosportive d'environ 200 bornes dans les Alpes Mancelles.
J'imagine que les côtes doivent être longues en VM et les descentes décoiffantes.
delai quest et waw 782111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




delai quest et waw Empty
MessageSujet: Re: delai quest et waw   delai quest et waw EmptySam 20 Nov 2010, 11:45

Est-il possible de connaître les prix des VM ? ( WAW et QUEST dans toutes les versions ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




delai quest et waw Empty
MessageSujet: tarifs   delai quest et waw EmptySam 20 Nov 2010, 17:54

Bonsoir.

QUEST

6000euros le quest standard pret a rouler env 35kgs (blanc, jaune ,rouge)

7200euros le quest version light pret a rouler 29kgs (blanc, jaune ,rouge)

WAW

6500euros le waw standard 30kgs (blanc,jaune, orange,vert etc...)

7500euros version electrifie environ 38/40kgs meme couleurs

8900euros version ultra ligt 22/24kgs meme couleurs

tous ces prix hors transport.

les options sont a voir ensemble avant les commandes.

sportivement joelv
Revenir en haut Aller en bas
Pixel-Man
Accro du forum
Pixel-Man


Messages : 1068
Âge : 57
Localisation : Lille (59)
VPH : Raleigh Freedom :)))
Date d'inscription : 20/01/2008

delai quest et waw Empty
MessageSujet: Re: delai quest et waw   delai quest et waw EmptyLun 22 Nov 2010, 12:55

Les prix pour le Quest sont les mêmes que chez velomobiel.nl directement.
C'est donc une bonne nouvelle !
Si le prix du transport reste raisonnable, se serait excellent pour son développement en France.

D'après velomobiel.nl, le poids du Quest standard varie de 33.5 à 34 kg suivant la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/velomobiledesign
Invité
Invité




delai quest et waw Empty
MessageSujet: Re: delai quest et waw   delai quest et waw EmptyMar 23 Nov 2010, 08:26

Bonjour

effectivement les prix sont les meme car j aimerais que le vm se develloppe en FRANCE.

moi qui roule soit avec le WAW ULTRA ou le QUEST standard moitie ville moitie campagne c'est 0% POLLUTION 100% SPORT (30/50 km) par jour par tout les temps.
Le plaisir tout les jours.
Pour le transport cela dependras ou il faudras le livrer mais cela resteras dans le raisonnable et si a chaque fois comme j ai fais la derrniere fois WAW A GENT ET QUEST A DRONTEN soit par 2/4 ou 6 puisque je peut les ramener avec le fourgon et la remorque cela diminueras encore les couts.

sportivement joelv
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

delai quest et waw Empty
MessageSujet: Re: delai quest et waw   delai quest et waw EmptyMar 23 Nov 2010, 08:38

Tout ça semble très intéressant.
Je me laisserai plus facilement tenter si je ne suis pas obligé de faire moi même les démarches à l'étranger.
Félicitations pour cer engagement.
delai quest et waw Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Accro du forum
Guilhem


Messages : 2260
Âge : 48
Localisation : Toulouse (31), France
VPH : Quest + Leitra Cabriolet
Date d'inscription : 02/08/2006

delai quest et waw Empty
MessageSujet: Re: delai quest et waw   delai quest et waw EmptyMer 24 Nov 2010, 21:04

C'est clair, j'aurais moi aussi apprécié de ne pas avoir à aller jusqu'à Dronten ! Bonne continuation à toi, Joel ! Ton initiative pourrait bien booster les ventes en France de ces 2 vélomobiles...
Revenir en haut Aller en bas
http://envelomobile.wordpress.com
Invité
Invité




delai quest et waw Empty
MessageSujet: delai quest et waw   delai quest et waw EmptyJeu 25 Nov 2010, 08:07

Bonjour et merci pour votre soutien.

j envisage de rentrer d autre velomobiles comme le milan sl, la serie de chez velomobiel le futur de chez feister.

Creer un show room et une piste d essai sur le MANS pres du circuit et du velodrome.

et bien sur de continuer les protos et la distribution de tous ce qui ce fait en vc.

qu en penser vous?

MERCI DE VOS REPONSES .
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4708
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

delai quest et waw Empty
MessageSujet: Re: delai quest et waw   delai quest et waw EmptyJeu 25 Nov 2010, 09:48

joelv a écrit:
Bonjour a toutes et tous.


mes delais de livraison des quest standart 2/4 mois et 6 mois pour le carbone (29kgs) a partir de janvier 2011

les waw standart ou light 3/4 mois ultra light pas avant 18 mois.

je vous espere nombreux samedi 27/11 au velodrome du MANS pour nos essais , s il fait m auvais on auras le chapiteau.

sportivement jàoelv




3/4 mois pour le waw ??? il est indiqué 4 à 8 semaines sur fietser ...

ou c'est la revente qui crée ces délais...

j'ai peur que ce délais plus long ne décourage un éventuel sponsor

on se retrouve au mans ce weekend !

daweed


Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
fabien
Accro du forum
fabien


Messages : 1457
Âge : 39
Localisation : A l' Ouest !!!
VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux
Date d'inscription : 18/02/2010

delai quest et waw Empty
MessageSujet: Re: delai quest et waw   delai quest et waw EmptyJeu 25 Nov 2010, 11:21

Pour les délais, j'ai entendu récemment que Fietser a eu du mal à tenir les délais pour un client. Et je soupçonne le (très bon) travail de Joëlv d'y être en partie la cause.

Quant à l'import de Milan SL, je connais déjà des personnes intéressés (non inscrite içi) donc c'est peut être un bon plan.
Pour le show-Room et la piste d'essai : euh... , les réunions au vélodrome de temps en temps ne suffisent pas ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienphoto.eu/
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 44
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

delai quest et waw Empty
MessageSujet: Re: delai quest et waw   delai quest et waw EmptyJeu 25 Nov 2010, 13:23

Si je comprends bien tu souhaites avoir a disposition un peu la même écuries que chez velomobiles.de? Bonne idée en effet! Pouvoir tester au même endroit les modèles qui reviennent le plus souvent: quest/mango/waw est je pense une excellent idée.

Tiens j'y pense, est-ce qu'un vélomobile ne me permettrait pas d'avoir moins de vélo dans le garage... Non vaut mieux pas y penser (pour le moment!)
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4708
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

delai quest et waw Empty
MessageSujet: Re: delai quest et waw   delai quest et waw EmptyJeu 25 Nov 2010, 14:26

Micke a écrit:


Tiens j'y pense, est-ce qu'un vélomobile ne me permettrait pas d'avoir moins de vélo dans le garage... Non vaut mieux pas y penser (pour le moment!)




si : tu les vend tous, et ça te paiera peut être 1/10e du velomobile... delai quest et waw 4048




une écurie remplie de velomobiles ??? delai quest et waw Saute-et



dawed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

delai quest et waw Empty
MessageSujet: Re: delai quest et waw   delai quest et waw EmptyJeu 25 Nov 2010, 14:28

Que tu commences par une VM ou que tu finisses, le nombre d'engins achetés et possédés fait comme l'age de la retraite : il augmente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





delai quest et waw Empty
MessageSujet: Re: delai quest et waw   delai quest et waw Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
delai quest et waw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Délai de livraison
» délai d'obtention de RV pour iRM
» délai de livraison de "l'increvable"
» Le coin des Alsaciens !
» Proto TD Zockra dévoilé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Rubriques informatives :: Le Coin des Pros-
Sauter vers: