Sujet: Re: Images insolites liées à des vélos normaux Ven 24 Déc 2010, 10:00
+ 1. Même les adultes. Une gamelle sans douleur, ok mais quand tu vois que les gens se font vachement mal, ça me fait mal. Depuis longtemps, des emissions genre vidéogags surfent sur ce genre de scènes. Sans doute pour exploiter le côté voyeur comme devant un accident de circulation.
A iubito: ce n'est ni une critique ni une leçon de morale.
pierre1911 Accro du forum
Messages : 2678 Localisation : Monts du Lyonnais VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction) Date d'inscription : 15/04/2009
Sujet: Re: Images insolites liées à des vélos normaux Ven 24 Déc 2010, 10:19
Je n'ai pas pu regarder les vidéos jusqu'au bout ayant mal pour eux. Ne jugez pas iubito pour selon car c'est une personne profondément humaine.
bison couché Accro du forum
Messages : 3251 Âge : 51 Localisation : Genève VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Images insolites liées à des vélos normaux Ven 24 Déc 2010, 10:35
pierre1911 a écrit:
Ne jugez pas iubito
Zero jugement en ce qui me concerne, sauf si c'est lui qui a fait tomber tout ces cyclistes
Glace de Feu Pilier du forum
Messages : 950 Âge : 59 Localisation : Proche banlieue de Grenoble VPH : M5 SP559 vert ; Zockra KA LD 571/622 blanc et bleu Date d'inscription : 04/01/2006
Sujet: Re: Images insolites liées à des vélos normaux Ven 24 Déc 2010, 11:03
Shocking !
Un peu de douceur dans ce monde de brutes.
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
Sujet: Re: Images insolites liées à des vélos normaux Ven 24 Déc 2010, 11:49
Allemagne - je la mets ici
Allumez votre cerveau, arrêtez votre moteur. 0 émissions de CO2 sur les trajets courts
Sujet: Re: Images insolites liées à des vélos normaux Ven 24 Déc 2010, 12:07
iubito a écrit:
Une petite compile de fail et de faceplant...
Perso ma réaction dans 90% des cas "bien fait pour leur gueule". Les seul qui m'ont fait mal (de tête) c'est le gamin qui ce prend un arbre et la nana qui fait un soleil suite a un trou. Sinon les autres, ils l'ont cherché.
Sujet: Re: Images insolites liées à des vélos normaux Ven 24 Déc 2010, 15:22
Si cela leur fait mal cela leur métra peut-être du plomb dans la cervelle. Moi je n'ai eu mal que pour le gamin qui ce prend le poteaux et la nana qui fait un soleil sur un dos d'âne (ou un trou je voit pas trop).
Sujet: Re: Images insolites liées à des vélos normaux Ven 24 Déc 2010, 15:38
Du plomb ou tout autre matériau percuté à l'occasion. Mais là, j'ai un gros doute. Comme chantait Brassens: "quand on est con, on est con..."
Messages : 950 Âge : 59 Localisation : Proche banlieue de Grenoble VPH : M5 SP559 vert ; Zockra KA LD 571/622 blanc et bleu Date d'inscription : 04/01/2006
Sujet: Re: Images insolites liées à des vélos normaux Ven 24 Déc 2010, 16:42
magnum_592 a écrit:
Comme chantait Brassens: "quand on est con, on est con..."
Quel que soit l'âge...
Sujet: Re: Images insolites liées à des vélos normaux Sam 25 Déc 2010, 13:26
Quelle tenue mettez-vous pour les fêtes ?
Mouais, pas mal...
bison couché Accro du forum
Messages : 3251 Âge : 51 Localisation : Genève VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Images insolites liées à des vélos normaux Sam 25 Déc 2010, 19:25
laf_ange a écrit:
Si cela leur fait mal cela leur métra peut-être du plomb dans la cervelle
Mouias, au même temps, si je m'extasie devant une vidéo de Danny Macaskill, vidéo qui a été soigneusement montée en laissant de côté ses très nombreuses chutes, je ne me vois pas trouver que c'est 'bien fait pour leur gueule' pour ceux qui ne réussissent pas (aussi cons soient certaines tentatives). Pour avoir cette réaction là de ma part il faut au moins qu'il s'agît de personnes qui sont nuisibles à autrui, ce qui ne me semble pas le cas dans cette vidéo. Si des gens essayent de s'amuser en faisant un truc aussi ludique qu'un saut à vélo p.ex. je trouve ça plutôt bien.
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
Sujet: Re: Images insolites liées à des vélos normaux Sam 25 Déc 2010, 22:36
désolé si les vidéos ont pu choquer certaines personnes. J'ai généralement le coeur bien accroché et arrive à les regarder, même si pour certains aïeuuuuh j'ai mal pour eux!
1) avec de l'entrainement ils arriveront à faire du parkour/trial... en toute beauté (si vous voulez des vidéos sans ratés y'en a aussi plein sur youtube) 2) les protections, beaucoup les oublient... et en cela ils ne sont pas malin, on n'est pas aux Darwin Awards, mais pas loin pour certains 3) d'autres y'a des chutes bêtes qui font rire puis après font dire "aïe!" 4) d'autres sont tellement bien filmées qu'on sent le truc calculé d'avance (comme celui qui se mange le panneau en voulant passer dessous) 5) et puis y'a des vraiment cons où tu sais qu'ils vont tomber et là ils l'ont cherché un peu, genre sauter du pickup avec zéro élan, aucune détente...
Aller, là y'a pas de gamelle méchante, et même plutôt que du beau parkour trial, mais pour arriver à ce niveau ils ont dû se gameller plus d'une fois !
Sujet: Re: Images insolites liées à des vélos normaux Lun 27 Déc 2010, 08:25
pierre1911 a écrit:
L'objectif est simple (mais j'espère non redondant) est de mettre ici de images insolites, marrantes, touchantes lié au vélo ou autre moyen de locomotion vert. Pas de texte sauf pour les explications strictement nécessaires, ce fil étant avant tout une galerie.
Sujet: Re: Images insolites liées à des vélos normaux Lun 27 Déc 2010, 09:01
arafolie a écrit:
pierre1911 a écrit:
L'objectif est simple (mais j'espère non redondant) est de mettre ici de images insolites, marrantes, touchantes lié au vélo ou autre moyen de locomotion vert. Pas de texte sauf pour les explications strictement nécessaires, ce fil étant avant tout une galerie.