| Jeune Vipère de passage en Drôme | |
|
+4huskyrescue jfv vipere noire Pimprenelle 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Pimprenelle Accro du forum
Messages : 2164 Localisation : Nyons - 26 VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Jeune Vipère de passage en Drôme Mar 23 Nov 2010, 23:22 | |
| C'est l'histoire d'une jeune Vipère de passage en Drôme. Fils de l'authentique Vipère, que tout le monde connaît sous le nom de La Quand, par un beau jour de lundi (ce lundi), la sonnette tinte à ma porte, je m'en vais voir qui peut bien passer par là en semaine. Maitre Cycloutil sur son arbre vélo perché, me tint à peu près ce langage. Cycloutil : " Sommes de passage dans la contrée Nyonsaise, avec un beau Zockra High ricer pour test, etc." Pimprenelle : Hum, hum, bonne aubaine, lui répondis-je ! Le travail attendra, le temps d'essayer cet engin Cycloutil : "Suis avec Vipère Junior mais lui roule en VTT " Pimprenelle : Qu'à cela ne tienne, nous roulerons bon train, et je saisis mes chaussures pour raccompagner ces touristes de fortune après leur avoir offert la collation. En route sur le chemin de Buis, la jeune Vipère cherche à taquiner - un peu devant - Souvent derrière - … A cet instant, je sens bien qu'il me faut réagir et surtout prévenir la Jeune Vipère qu'il garde sa fougue de côté. Jeunesse inscouciante qui veut dépasser le maître, que fais-tu !Et discrètement, je préviens Vipère Junior, que s'il veut rester bien vu, et continuer sagement sa semaine il serait judicieux et Ô combien Sage, de laisser le local de l'étape en chef de fil pour qu'il garde sa superbe !!! Comprennes qui voudra. Sur ce, l'essai du Zockra fut très concluant, une prise en main très facile et une position très agréable. Un superbe engin qui ravira surement les fans de belles machines. |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Jeune Vipère de passage en Drôme Mer 24 Nov 2010, 13:15 | |
| c'est bien joli de parler du vipereau, mais où sont les photos du HR zockra? |
|
| |
jfv Posteur d'argent
Messages : 498 Âge : 73 Localisation : Montpellier et Cévennes France VPH : metaphysic 20x26, schlitter encore Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Jeune Vipère de passage en Drôme Mer 24 Nov 2010, 13:36 | |
| J'ai cru comprendre que la bête était un prototype, donc top secret (en fait pas complètement "visible"). Mais pas de problème, le prochain (heu non le prochain du prochain, ou alors le prochain du prochain du prochain) sera le mien. On le verra, il sera très beau, et il est prévu pour dans 2 ou 3 jours/semaines/mois quelques temps. Patience (bientôt plus d'ongles à ronger, j'attaque les doigts). |
|
| |
huskyrescue Accro du forum
Messages : 1456 Âge : 46 Localisation : Grenoble (Eybens) VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Jeune Vipère de passage en Drôme Mer 24 Nov 2010, 13:38 | |
| Comprends rien... Comment Vipère Junior se retrouve à Nyons en VTT ces temps-ci ??? Son paternel à confié son éducation à maitre Yoda-Cycloutil de Buis ??? Et pourquoi ne roule-t-il pas encore couché d'ailleurs ??? Le pauvre, pourquoi lui faire subir toutes ces atrocités en VTT ! La suite au prochain épisode je présume... |
|
| |
Messages : 2164 Localisation : Nyons - 26 VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Jeune Vipère de passage en Drôme Mer 24 Nov 2010, 14:22 | |
| Comme vous l'avez compris, je ne peux montrer la bête, je laisse le soin au pro, de cette découverte et je ne peux me permettre de dévoiler, LE Zockra nouveau L'ultraBent très puissant et nerveux… aie, aie aie, ca va pulser chez maitre Yoda !!! Pour JFV, attaque d'abord les doigts de pieds. Alors pour vous faire patienter voici des petites photos inédites de maitre Yoda sieur de Buis… mais en Vélocouché vélodroit. Ces images feront sans doute sensation dans les chaumières couchistes. Attention, âmes sensibles, ces images peuvent choquer |
|
| |
Messages : 1456 Âge : 46 Localisation : Grenoble (Eybens) VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Jeune Vipère de passage en Drôme Mer 24 Nov 2010, 14:41 | |
| j'suis choqué, outré même ! D'ailleurs j'ai failli appuyer sur le bouton "Signaler un contenu offensant ou obscène" en dessous des images Bon mais j'y comprends vraiment que dalle; ou qu'il est le jeunôt du reptile ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Jeune Vipère de passage en Drôme Mer 24 Nov 2010, 15:08 | |
| Au Pays du tilleul, dans la "Yoda Connection" |
|
| |
| Sujet: Re: Jeune Vipère de passage en Drôme Mer 24 Nov 2010, 15:29 | |
| J'savais pas que leTilleul avait des vertus hallucinogènes, mais bon... Moi aussi j'en veux ! |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Jeune Vipère de passage en Drôme Mer 24 Nov 2010, 19:54 | |
| Avoir un si beau casque (couleur Vipère en plus ) et ne pas le mettre sur la tête à VTT ?! Ahhh ! L'insouciance de la jeunesse... Bien le bonjour en passant, Pimprenelle. |
|
| |
cyclochica Posteur de bronze
Messages : 252 Âge : 47 Localisation : Paris VPH : Performer HR Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Jeune Vipère de passage en Drôme Mer 24 Nov 2010, 19:59 | |
| Euh... vu leur tenue vestimentaire, ca m'éonnerait que ces photos aient été prises lundi dernier... |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Jeune Vipère de passage en Drôme Mer 24 Nov 2010, 21:28 | |
| la ptite vipère (alias el nervoso) est en reconversion professionnelle à Buis. quant aux photos, rien à voir, et vu le froid ils doivent plutôt rouler avec le bonnet et les gants |
|
| |
| Sujet: Re: Jeune Vipère de passage en Drôme Mer 24 Nov 2010, 22:12 | |
| Je confirme que ces photos ont été prises cet été. C'est Cycloutil avec un autre copain VTtiste et je prends les photos. Salut à toi aussi Dolmen… au passage tes vidéos c'est toujours un régal.
|
|
| |
Cycloutil Accro du forum
Messages : 2247 Localisation : buis les baronnies VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Jeune Vipère de passage en Drôme Lun 29 Nov 2010, 08:09 | |
| Eh oui la jeune Vipère était en stage chez Cycloutil.Sa progression fut fulgurante .Découverte de la mécanique vélo et pratique quotidienne du cycle. Un peu accro à son VTT il a rapidement compris les avantages du VH face au mistral. Sa dernière sortie en Méta Thésis l'a convaincu et il a fait preuve d'une capacité physique impressionante (la génétique ?) Pas de photos en ma possession c'est la jeune vipère qui les a pour son rapport de stage. Pas de photos non plus du HR because modèle de présérie. Beaucoup de mystère mais le voile se lèvera bientot... |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Jeune Vipère de passage en Drôme Lun 29 Nov 2010, 09:00 | |
| - vipere noire a écrit:
- la ptite vipère (alias el nervoso) est en reconversion professionnelle à Buis...
Tu veux plutôt dire que son géniteur ayant lamentablement échoué de le convaincre de pédaler à l'horizontal, il a été décidé de l'envoyer en camp de redressement (d'allongement?) à Buis les Baronnies! Tiens bon El Nervoso, le VTT c'est pas mal non plus. Et puis, avec un vélo couché et un poste à souder, y'a peut être possibilité de se remonter un vélo droit, et il restera même du rab de chaîne. M ... (qui ne tient pas à perdre encore des places aux prochaines courses de vélo couché) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeune Vipère de passage en Drôme | |
| |
|
| |
| Jeune Vipère de passage en Drôme | |
|