Tomeu Débutant(e)
| Sujet: Coffre de construction en fibre de carbone Dim 28 Nov 2010, 11:11 | |
| Salut, je veux construire un coffre en fibre de carbone pour mettre sur ma MetaBikes, quelqu'un pourrait me donner une idée de comment le construire. Merci. |
|
Leloublan Accro du forum
Messages : 3023 Âge : 73 Localisation : La Tour De Peilz,Suisse VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Coffre de construction en fibre de carbone Dim 28 Nov 2010, 17:40 | |
| Qu est ce que tu as deja fait en resine et tissu de verre ou carbone???? Je te suggere d utiliser la fonction rechercher qui est dans la barre ci dessus une fois avec le mot carbone et une fois avec le mot pointe Tu y trouveras par exemple ceci (il y as une mine d infos) https://velorizontal.1fr1.net/le-coin-du-constructeur-amateur-f10/le-carbone-pour-les-nuls-t5261.htm?highlight=carboneile principe est simple Fabrication d un moule et stratification sur le moule La mise en oeuvre est beaucoup fonction de l experience du constructeur ........................... La fabrication du stratifie sous vide n est pas du tout obligatoire |
|
amidesign Accro du forum
Messages : 2010 Âge : 58 Localisation : Lausanne VPH : Construit sur mesure Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Coffre de construction en fibre de carbone Dim 28 Nov 2010, 18:29 | |
| Salut Tomeu,
J'ai pas bien compris si c'est un coffre (cubique-rectangle) ou une pointe aérodynamique et un coffre |
|
Leloublan Accro du forum
Messages : 3023 Âge : 73 Localisation : La Tour De Peilz,Suisse VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Coffre de construction en fibre de carbone Dim 28 Nov 2010, 18:41 | |
| Quelque chose comme ca.................
http://novosport.de/index.php?Produkte:Kofferr%E4ume |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coffre de construction en fibre de carbone | |
| |
|