Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
LEGO® Icons 10332 La place de la ville ...
Voir le deal
169.99 €

 

 un chalumeau electrique pas cher

Aller en bas 
AuteurMessage
kristian
**



Messages : 68
Localisation : Haute-Loire
VPH : employé centre équestre
Date d'inscription : 13/05/2006

un chalumeau electrique pas cher Empty
MessageSujet: un chalumeau electrique pas cher   un chalumeau electrique pas cher EmptyMar 21 Nov 2006, 22:05

En rangeant mon atelier, j'ai retrouvé un chalumeau electrique ; il y a une dizaine d'années, je brasais avec la tôle fine (avec des baguettes de laiton enrobées, des "jaunes" pour les connaiseurs).

un chalumeau electrique pas cher Photosvlocouch2004zq2.th

Le chalumeau se branchait sur la pince de masse et le porte-electrode de mon poste à arc, et en faisant coulisser le bouton, les charbons se rapprochaient et une flamme amorçait entre les deux. Le hic, c'est que je ne trouve plus de charbons (c'est camping-gaz qui les faisait à l'époque) ; j'ai regardé à Casto et Mr Bricolage, rien...

C'est dommage, parce que je trouve que c'était un bon moyen de braser pour pas cher, sans investir dans un chalumeau à gaz.

Si quelqu'un sait où je pourrais en trouver, ça serait sympa (pour mon futur proto trac'avant).
Revenir en haut Aller en bas
 
un chalumeau electrique pas cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon chalumeau craint le froid
» Bicycle
» velomobile electric leiba X stream (IUT Aisne)
» pas mal pas cher
» Le VM c'est pas pour moi !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Le Coin du Constructeur amateur-
Sauter vers: